Posté le : 17-12-2010 à 11:08
Me revoilà!
Les dernières analyses sont faites, yes! Résultats ce soir ou demain, selon mon courage!
[color=red:04c9f6f23b]Sam[/color:04c9f6f23b], tu es bien la 1ère que j'entends dire que son gynéco lui avait dit de ne pas se prendre la tête avec les kilos! Il assure!
Super te voilà prête pour Noël, ton homme va être gâté!
[color=red:04c9f6f23b]Kewan[/color:04c9f6f23b], c'est très précis ça, 21 jours avant le terme pour la PDS anesthésiste. On a déjà abordé le sujet ici, et personne n'avait la même info lol! Moi je l'ai faite environ 1 mois avant le terme.
[color=red:04c9f6f23b]Missorchi[/color:04c9f6f23b], alors, elle est venue ou pas la nounou? Ca serait dommage que ton fils rate le spectacle de Noël!
Pour la naissance à Noël ou au jour de l'an, je me dis aussi que si vraiment vraiment je ne voulais pas, je n'avais qu'à pas faire de câlins avec chéri fin mars/début avril. Je ne peux m'en prendre qu'à moi même, alors j'assume!
Je me dis aussi que c'est peut-être une expérience que j'avais besoin de vivre, passer Noël sans ma famille une fois, pour marquer mon entrée dans la vie d'adulte et couper pour de bon le cordon avant de fonder ma propre famille!
[color=red:04c9f6f23b]Lise[/color:04c9f6f23b], merci pour l'info sur les 2 visites à une sage-femme! Et bon appétit!
[color=red:04c9f6f23b]Noa[/color:04c9f6f23b], désolée de voir que ça ne va pas fort chez toi, entre ta puce qui est infernale et ta maman qui est malade. Je croise les doigts pour qu'elle puisse venir, en plus ça te fera du bien de te décharger un peu d'Argaman sur elle. Courage!
[color=red:04c9f6f23b]Nathoun[/color:04c9f6f23b], ton stress et tes appréhensions sont bien normales après ce que tu as vécu, mais tu vas voir, ça passe!
Ah la la [color=red:04c9f6f23b]Papaetmaman[/color:04c9f6f23b], tu n'as pas su résister à l'envie de savoir pour Grey's Anatomy! Tu vas voir la saison 6 est vraiment bien!
[color=red:04c9f6f23b]Céline[/color:04c9f6f23b], effectivement il vaut mieux que tu te tiennes tranquille pour ne pas accoucher demain, ça ne pourrait que compliquer les choses... Mais en même temps, si ça arrive, tu n'y peux rien! Enfin je te souhaite que ce ne soit pas le cas!
Et je te rejoins sur ce que tu dis sur la date d'arrivée de bébé.
Sympa ta boîte à papa!
[color=red:04c9f6f23b]Chiquefille[/color:04c9f6f23b], comme toi je n'ai pas envie d'accoucher à la pleine lune!
Dis, ta soeur ne se dit pas que tu as peut être autre chose à faire en ce moment que de t'occuper de trouver un photographe? Et puis il vaudrait mieux attendre que ton enfant à toi soit là, non?
Contente de te revoir [color=red:04c9f6f23b]Lola[/color:04c9f6f23b]! Tu vas la prendre quand ta chienne?
[color=red:04c9f6f23b]Soso[/color:04c9f6f23b], c'est cool ta prépa à l'accouchement avec massage!! Profite!!
Et à toutes les autres, de gros bisous et gardez le moral!!