Douleurs de regles, etc... (Page 2)

Discussions

Auteur
tournesol84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 16:26
salut a toutes! depuis deux jours j 'ai aussi des douleurs de regles, et le peu de contractions que j'ai ,elles sont douloureuses mais supportables, c'est surtout pendant les contractions ca me tire en bas au col avec des sensations que ca pique. bref vivement la fin car je me sent lourde, j'ai mal au dos, je craque de partout lol et surtout je dors pas beaucoup la nuit .. j'en suis a 36+4
poupypoup2 1 messages
poupypoup2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2010 à 18:26
coucou, bebe prevu le 3 janvier, et aujour dhui mal au ventre comme des regles douloureuses, je pense que ca doit se preparer lol, je prends du spasfon en attendant. vivement que ca arrive , je vais aux wc ttes les 5mn , surtout aoujour dhui pffffffffff voili voila pour moi , mais je pense pas que ce soit des contractions, je sais pas mais on dis qu en general on reconnait quand se sont les contractions. vous en pensez quoi svp?? merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.