Douleurs de regles, etc...

Discussions

Auteur
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 00:16
Bonsoir à toutes ! Ma DPA est le 1er janvier, mais là ce soir, depuis 1h environ, j'ai des douleurs de règles permanentes, et des contractions de temps en temps. Ca peut être un signe ? Je flippe un peu, j'ai jamais eu mal comme ça !
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 02:03
coucou !! oui oui ça peut être un signe ! Presque tout ce qui sort de l'ordinaire peut être un signe en fin de grossesse! vous devriez appeler la mat' pour expliquer, prenez un bain, du spasfon et voyez si ça passe... bon courage !!
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 08:21
salut !!! oui oui je te confirme que ça peut être un signe car de mon fils c'est ce qui m'est arrivé puis j'ai perdu les eaux et accouchement !!!! et là je suis enceinte de 8 mois et demi, j'attends pour le 20/01 et ça fait 3 jours que ça me fait ça un peu ds la journée mais surtout la nuit, ça m'inquiète un peu car c'est un peu tôt pour que j'accouche mais je vais voir la gynéco en fin de matinée... toi ça va ta dpa est le 1/01 ; bonne fin de grossesse........
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 11:27
Moi aussi ca m'ai deja arrivé. Si tu le peu prend un bain, car cela peut etre un faux travail. Faudrait aussi compter tes douleurs, combien de temps dure la doulleur et tout les combien de temps ca reprend.
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 13:09
resalut !!! tout d'abord "chiquefille" a tout à fait raison de ce qu'elle écrit ; ensuite je viens de la gynéco et c'est tout à fait normal, ton corps se prépare et au stade où tu en es tu peux largement accoucher ; moi j'ai le feu vert pour accoucher et mon terme est le 20/01 !!!! bonne fin de grossesse..........
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 17:49
[quote:08a733e726="pitchoune44190"]es ce que les douleurs de regles sont obligatoirement signe d'accouchement? car je suis a 34 SA et depuis 2 nuits je dors tres mal a cause de ca, et il est peut etre un peu tot pour accoucher !![/quote:08a733e726] Ce n'est pas forcément un signe d'accouchement. C'est ton corps qui s'y prépare. J'en ai depuis plusieurs mois déjà ...
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 19:25
Bon bah, pas d'accouchement pour moi pour l'instant ! :D J'ai très très mal dormi, les douleurs sont encore là par moments dans la journée + des contractions, mais irrégulières. En fait je sais pas si c'est normal, mais chez moi douleurs de règles c'est pas forcément en rapport avec les contractions, ce sont juste des douleurs comme ça, mais c'est désagréable, et ça fait bizarre ça fesait 9 mois que ça m'était pas arrivée ! :lol: Bon bah en tout cas, depuis hier, j'ai beaucoup moins la patate qu'avant, j'ai pas un bidon énorme et lourd, j'ai pas mal au dos comme certaines, donc je me suis jamais plainte, mais là, bof les douleurs quand même...
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 10:28
coucou tictic, je suis comme toi! ma DPA est prevue le 1er janvier donc derniere ligne droite! et comme toi, pas de mal de dos ni de gros bidou (g pris que 8 kilos je pense que ça y fait aussi)... ce matin par exemple des douleurs de regles suivies de qq contractions mais comme l'ont dit les filles au dessus, c'est tt à fait normal... apres on est ttes differentes donc bon bb peut arriver de ttes facons en tte serenité !!! :wink:
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 22:10
La chance ! J'ai pris 15kg ! :oops: Mais bon, j'ai un gabari assez crevette à la base, donc je pars pas de grand chose... Bon ce soir par contre, j'ai des contractions régulières, ça m'avait jamais fait ça avant, ça fait presque une heure qu'elles sont toutes les 5 à 7min, donc elles sont pas non plus hyper régulières, et puis elles sont pas douloureuses, mais peut être que mes faux travails travaillent mieux ? :lol:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 22:20
[quote:8a52e98f38="Tictic"]La chance ! J'ai pris 15kg ! :oops: Mais bon, j'ai un gabari assez crevette à la base, donc je pars pas de grand chose... Bon ce soir par contre, j'ai des contractions régulières, ça m'avait jamais fait ça avant, ça fait presque une heure qu'elles sont toutes les 5 à 7min, donc elles sont pas non plus hyper régulières, et puis elles sont pas douloureuses, mais peut être que mes faux travails travaillent mieux ? :lol:[/quote:8a52e98f38] Pourquoi tu dis que c'est un faux travail ? Moi j'espère accoucher bientôt, j'en peux plus de ces douleurs de règles qui débarquent n'importe quand et qui font bien mal :cry:
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 22:23
Bah parceque c'est pas si régulier que ça, j'ai vu des courbes de monitoring, et elles étaient régulières comme si c'était l'ordi qui les avait faites ! Là en plus je viens d'avoir un intervalle de 9min entre 2, donc j'ai bien peur que ça soit une fausse alerte, même si ça me dérangerait pas que ça soit pour ce week end ! :D Plus vite elle arrive, plus je suis contente ! Car là elle est viable, et je suis surexcitée, j'ai trop hate de voir sa bouille (sans pour autant m'amuser à faire de l'équitation ou du jogging pour la faire venir plus vite).
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 22:44
au fait, je vient de constater que tu es une janviette. Si tu veux tu peu nous rejoindre dans le post consacré aux janviettes...
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 23:15
J'osais pas trop, je connais personne ! Je suis pas venue très régulièrement depuis le début de ma grossesse ! :oops:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 00:49
t'inquiète pas, tout le monde est bienvenue quelque soit le moment auquel elle nous rejoins :wink:
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 10:23
bah oui vient, ca fera un futur maman de plus a notre plus grand bonheur ... On te rejoute au récap de debut :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.