Posté le : 27-12-2010 à 13:58
Salut les filles,
Je viens faire mon pointage à J+2 :lol: . J'ai rdv à 14h30 à l'hopital pour voir comment ça va, je vous dirai ce qu'il en est. Hier soir, bcp de contractions (quelques une un peu douloureuses) pendant 2h30 toutes les 5-10 mn. Je me suis couchée en me disant que je ne resterai certainement pas longtemps au lit mais je me suis endormie et réveillée comme une fleur ce matin à 8h :shock: . Encore raté ! Bizarrement je ne suis plus impatiente, je ne suis plus à une semaine près (peut-être est-ce le stress de l'accouchement ou d'un commencement d'une nouvelle vie qui me tracasse ?).
Sandra : pointage ! comment vas-tu aujourd'hui ? :D
Julie : je suis contente d'avoir de tes nouvelles, on a bcp pensé à toi tu sais :wink: . Les photos sont très belles, vous avez l'air épanouis et heureux tous les 2, quant à Théo, il a l'air très fier d'être grand frère ! :wink: La petite Lou est trop mignonne :D
Chrys : on dirait que la miss commence à trouver son rythme. Tu lui donnes des bibs de lait en poudre la nuit alors ? et la journée tu l'allaites ? Comment réagit Emy au fait ? :wink:
Aurore : pas facile quand la petite ne dors pas. Et puis forcément, le manque de sommeil fait qu'on est plus irritable. Tu devrais en parler à ton chéri, c'est pas sympa de se défouler sur toi, surtout que toi aussi tu manques de sommeil, il faut être solidaire et s'entraider dans ces moments-là. :wink:
Laeti : je vais faire un tour sur le nouveau post, merci à toi de gérer nos posts, recap,...c'est un sacré travail :wink: J'espère que petit Nathan va bien.
Meuz : je ne manquerai pas de te tenir informée dès que possible. Bisous au petit Louis :wink:
Bisous