Posté le : 26-12-2010 à 11:31
Coucou,
Béa et Sab : félicitations à toutes les 2, ils sont venus vos bébés et en plus Béa ça s'est super bien passé apparemment, on attend des nouvelles de Sab avec impatience. Bienvenue à vos 2 poulettes les filles et pouponnez bien :wink: .
Bon ben, je fais mon petit pointage...à J+1 :shock: . J'ai téléphoné à la mat ce matin, ils m'ont dit d'appeler le poste de surveillance de grossesse pour prendre rdv demain matin et ça fait 3 fois que j'essaie de les joindre et que ça sonne dans le vide...personne ne veut que j'accouche ou quoi :evil:
Enfin, moi je suis restée 15 jours de plus dans le ventre de ma mère, alors si bébé tient de moi, ce n'est pas pour tout de suite :roll: .
Sandra : il fait un froid de canard en Alsace, c'est pour ça qu'ils ne veulent pas venir nos petits bouts (ou alors on les nourris trop bien en mangeant trop de bradele :wink: ). On va se serrer les coudes miss !
2-3 contractions hier et aucune aujourd'hui, pfff, c'est désespérant. Dépêchez-vous les bébés, les papas sont encore en congés :lol: