Derniere ligne droite pour les decembrettes !!! TOME 3 (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 16:52
Laeti on se marie le meme jour le 25juin 2011 moi a 14h a la mairie Tre bon noel a toute nou on est sur la route pour aller chez ma belle soeur elle habite a 1h. De route Bisou a vous tous
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 17:35
felicitations les filles et bienvenue au 2 petites louloutes Courage au 2 dernieres, c'est bien aussi bébé dans le ventre pour noel^^ Bon réveillon
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 17:53
Ayé tout est près les cadeaux sont déposés sous le sapin, la table est mise, tout est tout blanc dehors ! J'aime Noël =) Manque plus que les invités bonne soirée à toutes !
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2010 à 19:07
Bon reveillon les filles passer un tres bon moemtn en famille et pour celle qui ont leurs bebe, joyeux premier Noel a vos petit bouts
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2010 à 13:30
Coucou de la mat!!!! Sab excuse j ai pas py transmettre ton mess!! Felicitations!! j ai pas encore vu de photios. V voir sur fb si y en a merci les filles pr vos mess!!! Je voulai passer hier nais plus de batterie!!! La nuit du23 au 24 a ete horrible!! contractions atroce et de plus en plus douloureuses! 24 Au matin je dis a olive de se speeder j en px plys!! 7H, arrivee a la mat, 7h15 pris en charge par un honme sf super!!!dilatee a 5!! Je reclame la peri pr le confort car j arrivai a gerer ms bon je preferz Jr pass en salle de travail dikatee deja a 6 ap 2 contractiobs! Ils actuvent l abesthesiste! peri a 7 de dikat!! Je ne dis ohhh punaise elle fera pas effe. .. peri posee 5min ap poche des eaux rompues! suis a 8!!! Les sf me disent on va se preparer trankikenent et sortent! La porte se ferme et la je les bip laje sens la tete sortir!! la peri conmence tt jyste a faire effet c magik, ouilke ca brule un peu zt je sens tt le passage!! accouchement a 9h23!!!! Je repass plus tard!!! Bibi a toutes
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2010 à 13:37
félicitations béa et sab joyeux noel a toutes et courage au 2 filles ki restent
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2010 à 16:53
Coucou bea ;) Superbe accouchement, elena s'est fait attendre mais c que du bonheur ;) J'espére que tu vas bien et que tu as pu voir maelle ouvrir quelque cadeau. Moi je suis couchee g une gastro et du coup je profite pas de mon loulou Je t'envoie plein de bisous mais sans les microbes ;)
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2010 à 19:09
Coucou les filles je suis toujours là, bébé bien au chaud n'a pas l'air décidé ! J'espère que vous avez été gatés par le papa Noël ! Marie au pointage je m'sens toute seule maintenant ! On gagne quoi si on est la dernière ?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2010 à 20:53
Coucou!! Sandra je pense fort a toi et marie!! ca y est vs etes les prochaines!! Titkrevet t ou??ca va ma belle?? Meuz, flute pr la gastro! c pas cool! Titou nous avzit dit de faire attention mais bon c un sale virus!!! Prends soin de toi!!! Adelin merci d avoir passe l info pr elena!!!j avais pzs pu prevenit!! Ca va mieux ta puce??? Comment vous allez les mamans??? De mon cote ca va!!!!!alkaitement super, nuit derniere par contre diffucile! je szis pzs comnt je fais pr tenir ap 2 nuits blches de contraction et 5h de sommeil la nuit derniere! la fatigue va venir ap! psycholigikement suis mieux aujour dhui ke les derniers jours! Mon ventre me mank pas mais en meme tps j en ai encire!!!lol la rencontre maelle et elena super, magik!! .Au fait bon noel a toutes!!!
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2010 à 22:23
Coucou les filles, Joyeux Noel a toute, j'espere que vous avez eu tous ce que vous desiriez Elodie comme je t'ai dit sur face bon retablit toi vite, une gastro c'est pas drole, mais tu vas perdre du poid plus vite lol Bea mon ventre me manque aussi et j'ai envie de retourner a l'accouchement, j'ai dit a mon cheri c'est clair qu'on en fera un autre bébé, il est prevenu lol Bonne soirée a vous gros bisous
Guest124885
86 messages
Guest124885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2010 à 00:02
[color=red:772f98117e][/color:772f98117e]joyeux noel a vous toutes et a vos famille...profitez au maximum des gens que vous aimez et pardonnez a ceux qui vous on fait du mal..on ne vit qu une fois...cherissez au mieux vos enfants pour leur favoriser au maximum le plus beau des avenirs désolé de n etre pas etre venu plus tot sur le fofo mais bon entre la naissance la prépa des fetes et tout pas eu beaucoup le tps.... félicitation a ttes les nouvelles mamans...sa yé vos bébés sont dans vos bras et sa c est le plus beau cadeau de noel qu une maman peut recevoir ma [/b]béa[b:772f98117e] enfin sa yé...c fé... félicitation ma belle..sa yé la jolie éléna a sortie le bout de son nez et enfin maman va profité a fond de ses 2petites princesses..je crois pouvoir sentir le sentiment que tu a ressenti quand tu l as eu dans les bras car je suis pratikmen sur d avoir le sentiment d avoir ressti le mem...la joie de l avoir dans mes bras et la culpabilité d avoir un moment délaissé ma grossess entre la fatig la colére de ne pas accoucher....en tout cas j en suis que maintnan tu en profites au maximum et je te souhaite tout le bonheur du monde tu le mérites vrément (je te connais pas bcp mais je parle bcp de toi surtt a mon mari il doit te connaitre sans t avoir vu ou parlé lol) :bib: [/b:772f98117e]virginie[b:772f98117e] coucou toi alors la vie a 5?..le bébé? comment tu arrives a t orgainiser? je t envoi un mess des que je peux ...tkt je ne t oublie pas gros bisous et pass de bonnes fetes [/b:772f98117e] miss? chrys?val?meuz?fazia?lodiep?julie? adeline?et toues les autres?.....alors racontez nous un peu vos sentiments de 1er mois ac bébé.... [b:772f98117e]louanne shinju[/b:772f98117e] il ne reste pas bcp de monde sur la liste...on pense trés fort a vous les filles :preg: ben nous la vie a 4 continue son cours...nohlan "adore" sa soeur....il lui fait des calins tte la journée...papa est aux anges sa princess ne veut que s endormir sur lui...il grandit bien des petits moments de coléres mmais bon elle commence a forgé son caractére lol..et moi!!!!...TOUJOURS UNE TETE DE CADAVRE lol g bsoin de repos bisous a vous toutes et passez de bones fetes en famille :D :D :D :cop:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 01:02
[color=red:d68e485916][size=24:d68e485916] JOYEUX NOEL A TOUTES LES DECEMBRETTES (qui ont ou pas encore leur bébé) !! [/size:d68e485916][/color:d68e485916] :wink: Bisous. Je repasse demain !
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 10:27
Suis deg viens de voys ecrire un gd mess et ca na pas marche!!! he le refaix tt a l heure!!! Sandra et marie pointage!!!! Titjrevett, ca me touche ke tu parles de moi!!merciii! Oui c est exactement ce ke j ai ressenti!! mais on a vraiment mal vecu notre fin de grossesse! naintenant c ke du bonheur!! Ta accouche ou??beauvais!??? moi suis a pontoise!! Meuz j etais comme toi ap maelle nostalgique et mon ventre manquai!! Pr elena j ai tellement sature ke ca me mank pas!!! aller elo ds 6 mois bb2 w:-) je reecrirai la suite de mon mess plus tard chrys au fait ca va?? ehh au fait ki a gagne pekin hier??? j ai dormi!!! Bibi
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2010 à 10:53
bea c'est lodiep que gros ventre manque lol et bebe 22 sera quand meme dansenviron 2 ans je pense, c'est taig chrys et chloée qui ont gagné
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2010 à 11:31
Coucou, Béa et Sab : félicitations à toutes les 2, ils sont venus vos bébés et en plus Béa ça s'est super bien passé apparemment, on attend des nouvelles de Sab avec impatience. Bienvenue à vos 2 poulettes les filles et pouponnez bien :wink: . Bon ben, je fais mon petit pointage...à J+1 :shock: . J'ai téléphoné à la mat ce matin, ils m'ont dit d'appeler le poste de surveillance de grossesse pour prendre rdv demain matin et ça fait 3 fois que j'essaie de les joindre et que ça sonne dans le vide...personne ne veut que j'accouche ou quoi :evil: Enfin, moi je suis restée 15 jours de plus dans le ventre de ma mère, alors si bébé tient de moi, ce n'est pas pour tout de suite :roll: . Sandra : il fait un froid de canard en Alsace, c'est pour ça qu'ils ne veulent pas venir nos petits bouts (ou alors on les nourris trop bien en mangeant trop de bradele :wink: ). On va se serrer les coudes miss ! 2-3 contractions hier et aucune aujourd'hui, pfff, c'est désespérant. Dépêchez-vous les bébés, les papas sont encore en congés :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.