Posté le : 24-12-2010 à 11:03
Coucou les filles,
Béa : oh non, j'ai beaucoup pensé à toi hier soir, je me suis dit que tu aurais enfin ta petite Elena. Sont pas cool à la mat. Tu as dû y retourner ce matin, j'espère qu'ils te garderont, ils ne peuvent pas te laisser souffrir comme ça :? .
Sab : pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? :D
Sandra : au pointage !!! :wink:
Chrys : je suis contente que tu aies pu récupérer un peu cette nuit (façon de parler :lol: ). Tu as bien réagit et comme tu as eu ta montée de lait, peut-être que maintenant tu pourras continuer avec simplement l'allaitement, sans rajouter de bib. Ta puce devait certainement avoir faim, c'est pour ça qu'elle te lâchait pas :lol: .
Hier soir, contractions pendant une heure toutes les 10 mn...puis dodo et ce matin réveil à 6h, contractions (certaines un peu douloureuses) pendant 2h toutes les 10 mn aussi, je me suis dit que c'était certainement pour aujourd'hui mais depuis la balade des chiens et le petit déj, plus rien :? . M'en fiche, j'ai le moral aujourd'hui, c'est Noël, il neige, si bébé veut venir, il est le bienvenue, sinon ça sera Noël en famille :D . Je vais me doucher, il serait temps... :roll:
Bisous et bonnes fêtes à toutes si je ne passe plus :wink: