Derniere ligne droite pour les decembrettes !!! TOME 3 (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 13:12
re coucou :arrow: merci [b:7ce7dc6367]Chrys[/b:7ce7dc6367]. je vais faire pareil jattend de voir ce qu'ils me donneront comme produits a la maternité. tu cumule les mauvaises nuits :? Chloé confond le jour et la nuit? ne craque pas, facile a dire je sais. tu as raison fais comme tu le sens, tu peux lui laisser les tétés la journée et passer au bib la nuit, ça te permettra de te reposer. courage ma belle !! j'attends mon chéri, il vient de finir son taf et apres on file a la maternité, deja pour mon rdv et puis mes contractions sont toujours la, je douille !!! jen ai depuis 9h30 ce matin et elles sont pas comme d'hab, la ca fait mal !!! ma binome c'est Béa et elle va aussi à la mater cet aprem pour un controle, jespere qu'on pourra vous donner des nouvelles. j'ai pas acces a internet avec mon portable :? bisous a toutes
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 13:15
je viens de voir que tu venais de poster [b:18b95e65db]Elodie[/b:18b95e65db], super que ca se passe bien avec ta puce, :D merci pour le change :wink: je me rappelle plus comment je faisais avec Matéo :roll: bonne apres midi
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 13:22
sab pour le change moi c lingette sensitive et creme c une preparation de pharmacie que mon doc prescri ca marche super si tu ve je pe te passer mon num pour prevenir pour toi et bea
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 13:30
[quote:b1556bdd1b="adedelulu"]sab pour le change moi c lingette sensitive et creme c une preparation de pharmacie que mon doc prescri ca marche super si tu ve je pe te passer mon num pour prevenir pour toi et bea[/quote:b1556bdd1b] merci ok je veux bien, envoie moi un MP, :wink: :wink:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 13:43
jai oublié de dire que si c'est bon pour aujourd'hui : [size=18:073dbd96f7][color=red:073dbd96f7][b:073dbd96f7]pas un mot sur Facebook, [/b:073dbd96f7][/color:073dbd96f7][/size:073dbd96f7]je compte sur vous , merci :cop: mais bon aussi bien ce n'est qu'un faux travail... allez zou je file !!!!
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 14:15
Voila voila me revoilà les amis sont partis ce matin (j'espère qu'ils n'auront pas trop de neige sur la route... Ici pas grand chose de neuf comme toi Béa je m'énerve à alterner des phases de contraction bien fortes et régulières puis plus rien! Ce matin nouveau monito et bien rebelote des grosses contraction à 4 min d'intervalle j'ai halluciné puis après plus rien, la SF n'a même pas pris la peine d'examiner mon col j'étais dégoutée, puis elle ma donné un rendez vous pour le 29 si j'accouche pas d'ici là. Je suis plutôt contente quand même puisque maintenant c'est quasi sur je ne passerai pas Noël à la mat (enfin parlons pas trop vite), je tenais vraiment a faire la fête avec ma famille puis bébé il aura tout le temps de se pointer après et c'est avec la même joie qu'on l'accueillera ! Même si le papa est un peu ronchon il se rend compte qu'une bonne partie des vacances est déjà passée et à vraiment peur de ne pas pouvoir beaucoup profiter de son fils (étant étudiant il n'a pas le droit aux 11jours), puis il a des exams en janvier donc ne pourra pas sécher. Enfin bref comme la sage femme m'a dit ce matin de toute façon c'est bébé qui décide ! Sab courage c'est peut être la bonne ! Rolalala la janviette nous aura bien dépassée ! Béa: tiens bon je comprend ce que tu vie moi c'est pareil j'hésite a partir à la mat puis je fais bien d'attendre puisque d'un coup plus rien Marie ;) ça fait plaisir de voir comment t'es zen même si je te soupçonne de stresser un peu ton aspirateur en ce moment xD Laeti: Très bon anniversaire, merci pour tes conseils, c'est toujours rassurant de lire qu'il y a plein de solutions à tester, tu es toujours encore notre St Bernard ^^ Adeline merci de faire passer les message t'es une super binomette =) Chrys: tiens bon mais te force pas non plus, pour moi l'allaitement est très important aussi mais j'angoisse de ne pas y arriver je pense que comme toi j'en pleurerais ! Après l'important c'est quand même d'avoir suffisamment d'heure de sommeil pour vivre correctement sa sert à rien de se ruiner la santé. Je pense fort à toi. Val: Bonnes vacances profites bien de ta famille : c'est magnifique comme tout à l'air très simple avec Vadim, un bébé très sage avec des parents qui maitrisent quel beau mélange ;) ça rassure ! Leslie: ton petit Loïs est trop craquant hâte de lire ton récit d'accouchement Plein de bizoux à toutes les autres Bonnes fêtes pour celles qui partent déjà aujourd'hui !
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 15:55
coucou rapido!! je profite de ma derniere apres midi trabnquille avce ma puce! suis alle evoir ma sf!! ouverte a 2, elle ma decolle car c est tt proche!!! c ets pr ce soir cette nuit ou demain :wink: j avoue ke je stress un oeud un coup! là j douille avce mes contractions! ps encore reguliere s mais suis paralye du pubis au ventre sab, je pense a toi!! j enverrai n mess sur fb qd je pars a la mater! bisous a toutes je prepare tout! bibi
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 16:10
coucou les filles ça fait un petit moment désolée :oops: :oops: :oops: :oops: [b:fedc22eb88] chrys[/b:fedc22eb88] j'ai lu ton récit c'est génial d'accoucher comme ça hein que du bonheur...moi aussi tout s'est bien passé mais après nausées et fatigue donc gros dodo en remontant de la salle d'accouchement :wink: :wink: :wink: Et pas cool pour les nuits et dire que je me plains de ma puce :roll: :roll: :roll: c'est pas facile de les entendre hurler comme ça et de ne pas savoir quoi faire...c'est pour ça que j'avais choisi les biberons j'avais trop peur d'être perdue et mon chéri désemparé si l'allaitement ne se passait pas trop bien...Au moins là je vois ce qu'elle boit donc je saisqu'elle n'a plus faim après lorsqu'elle pleure... [b:fedc22eb88]véro et lesli[/b:fedc22eb88] félicitations!!!! leslie ton petit prince est de toute beauté!!! [b:fedc22eb88]val[/b:fedc22eb88] la photo de ton faire part est magnifique;..Le petit vadim est vraiment très beau!!!!tout mimi!!!! Et en plus il a l'air drôlement sage ce qui ne gache rien :wink: :wink: :wink: [b:fedc22eb88]béa[/b:fedc22eb88] :D :D :D :D :D SUPER tu dois être drôlement content de te dire qu'enfin ça y est !!!! :D :D :D :D Je suis de tout coeur avec toi!!!! Envie de revivre ce moment particulier qui me manque déjà :? :? :? :lol: :lol: :lol: Toutes les autres je vous fais des gros bisous je repasserai vais faire des courses...[/b]
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 16:12
[quote:50f21b9129="sab+"]jai oublié de dire que si c'est bon pour aujourd'hui : [size=18:50f21b9129][color=red:50f21b9129][b:50f21b9129]pas un mot sur Facebook, [/b:50f21b9129][/color:50f21b9129][/size:50f21b9129]je compte sur vous , merci :cop: mais bon aussi bien ce n'est qu'un faux travail... allez zou je file !!!![/quote:50f21b9129] Bon courage j'espère que c'est la bonne!!! et que tu sortira de la mater avec ton ti bébé dans les bras ;) ;) ;)
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 16:35
Béa : ça y est, c'est la bonne cette fois-ci :D Sab : ça m'a l'air bien parti aussi :D Sandra : on va se retrouver toutes les 2 toutes seules avec nos gros bidous à Noël :lol: . Je crois que je suis démasquée pour l'aspi (mais ça marche pas !)... je me force à voir le côté positif des choses mais la déception me gagne. Je pensais tellement avoir mon petit bout à Noël. En plus ce matin nous sommes allés en ville et j'ai vu une fille qui était à la visite de la mater avec moi et évidemment, elle avait son bébé dans un landeau, j'étais heureuse pour elle, mais triste de ne pas être à sa place. Voilà c'était mon petit coup de déprime, maintenant ça va mieux :D . Je pense à Noël et puis bébé viendra quand il aura envie (si je pouvais juste profiter de la raclette de la veille de noël, ça serait cool :wink: ). Sinon, pas mal de contractions hier soir et cette nuit (toutes les 10 minutes, mais assez légères donc j'ai pu me rendormir). Je vous laisse, Bisous à toutes :wink:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 18:32
Béa est partie à la mat' (avec de bonnes contractions) il y a 30 minutes !!! [color=blue:3178ae8879][size=24:3178ae8879]Béa : on est toutes avec toi !!![/size:3178ae8879] [/color:3178ae8879] [size=18:3178ae8879][color=red:3178ae8879][b:3178ae8879]Courage[/b:3178ae8879][/color:3178ae8879][/size:3178ae8879]. bisous !!!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 19:41
Allez Béa !!! cette fois ça y est !! On pense bien à toi ! :D :D :D :D :D :bravo: :bravo: :bravo: Bisous :
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 20:49
Et ben non j ai trop mal contractions ttes les 10min ms iks me garde pa.autant vous dire ke je s, syis deg. col a 2 dc cz suffit pas. J ai mal et ils me donne 2 suppos!! J en ai trop trop marre!!!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 21:00
Decidemment Maelle ne souhaite pas pointer le bout de son nez de suite. Aurore: En faite elle pleure pas elle lache pas mon sein elle s endors dessus je la couche tout doucement et elle se reveille de suite ou 20 minutes plus tard et le reclame de nouveau du coup je passe des heures a faire ca. Sandra: Mince c est dommage pour ton homme je comprend qu il sois degoute de pas trop pouvoir profiter. Oula tu sais ca peux venir a tout moment alors rien n es sur. Oui ah fond et mon corps me lache la melheureusement. Sab: Ben je pense parce qu elle dors bien la journee et la nuit. Lodiep: Je les finallement acheter tampis. Moi c est le sein mais des 21h je la couche dans son couffin. Bon on a achetes le tire lait, Chloé a teter elle dors depuis 20h30 j ai voulu tirer mon lait et nada :roll: j ai pas encore eu la montee de lait donc je suis un peu perdu je sais pas si y en as pas parce que Chloé vient de manger ou a cause de la montee de lait. Aujourd hui elle a beaucoup moins dormi je trouve donc une fois de plus on croise les doigts pour cette nuit. Sinon on a recu nos faire parts ils sont sublimes et avec son papa on a fais les 8 cadres d emprintes c etait pas de la tarte mais on est pret pour noel. Je vous embrasse toutes
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 22:02
[quote:0d6a705cd6]Je vais te donner quelques solutions ou idées qui te permettront de ne pas arrêter définitivement ton allaitement si ça te plait, car peut-être que tu le regretteras dans 2 ou 3 semaines, ce qui a été mon cas en 2008, j'ai arrêté à 2 mois et demi parce que j'appréhendais la reprise du travail, mais après ça m'a manqué et du coup j'ai eu un très très gros coup de cafard d'avoir arrêté !!! C'est tellement génial ce contact mère-enfant. Et il est dur de redémarrer un allaitement arrêté... Rolling Eyes Deux raisons à ce qui s'est passé cette nuit : soit elle avait juste besoin de téter (besoin vital pour certains bébés), soit elle avait vraiment faim (peut-être un pic de croissance). Dans le 1er cas, la tétine pourrait être un "remède efficace". on nous l'a conseillé à la réunion de sortie de la mat'. Tu la maintiens un peu dans sa bouche au départ pour ne pas qu'elle la recrache, et après elle devrait s'endormir. Autre astuce pour les soirs où elle sera agitée, tremper tututte dans un peu d'eau sucrée... Dans ce cas, papa peut te remplacer et la bercer, en marchant ou dans un fauteuil, pendant que tu dors. Ca peut être sa manière de participer. Deuxième cas : elle a encore faim, dans ce cas il faut donner à volonté. Mais si tu es épuisée, il faudra peut-être que tu tires ton lait chaque soir dans les deux seins, et préparer deux bibs pour la nuit. Papa pourrait les donner ou un sur deux, et tu pourrais garder les tétées la journée. Autre astuce donnée par l'auxiliaire à la mat' : le premier lait qui sort du sein est moins épais (plus clair, tu as du le remarquer) car plus riche en sucres, par contre au bout de quelques minutes vient le lait plus "nourrissant" car plus épais et plus gras (c'est ce qui fait grossir bébé). Elle conseille pour les bébés qui s'épuisent au sein et s'endorment trop vite, de ne leur donner que ce "second lait" de temps en temps, donc de tirer un peu ton lait au départ, et de ne la mettre au sein que lorsque le lait épais apparait. Elle boira donc davantage de lait épais qui la calera plus. Mais il leur faut aussi des deux le reste du temps. Demande à ta SF ou ton doc une ordonnance pour un tire-lait -manuel ou électrique- en location en pharmacie, pris en charge par la sécu. Tu verras, ça sera super pratique pour les moments difficiles. Et ça n'anéantira pas ton allaitement si tu maintiens les tétées la journée. Si toutefois ta décision est prise et que tu veux vraiment arrêter ou diminuer au minimum, tu pourras ne garder qu'une tétée par jour ou deux (matin et soir) pour le calin et la "plaisir" de maman et bébé. Mais dans tous les cas, ne culpabilise pas car tu auras fait de ton mieux et donné le meilleur à Chloé. Et puis, tu pourras le refaire pour ton 2ème bébé. [/quote:0d6a705cd6] MERCI MERCI MERCI et BON ANNIVERSAIRE quel programme adeline, courage, pour moi aussi c'est noel a la maison mais je risque pas de perdre mon organisation comme je suis pas organisee^^ Merde bea c'est une chipie elena!! Joyeux noel a toutes et merci aux mamans de tous ces conseils!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.