Derniere ligne droite pour les decembrettes !!! TOME 3 (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 15:46
coucou les filles, arf ce cachet pour les monter de lait ça met ko lol j'ai dormi deux heure la béa ah les contraction dans les reins c les pire on attend qu'une chose la peri la péri la péri, vive l’anesthésiste hi hi, courage ma belle j'ai eu des nouvelles de Julie elle et sa petite puce vont bien, Lou a des coups de stress la nuit mais sinon elle ne l'entend pas et Théo est fière de sa petite soeur sab mal au reins ! ça travail val merci c'est ce que je ferai, la ça va mieux mon medecin m'avait parler des nausée mais pas des vertige crachou, moi j'evite les visites j'aime pas recevoir alors que je suis fatiguer et pas encore super organisé et ça permet de faire connaissance a trois.
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 16:07
Hello :hey: , Toujours au pointage à J-3...mes amis, collègues, famille commencent à téléphoner pour savoir si j'ai pas oublié de les prévenir que j'ai accouché :lol: . Ben non, bébé n'est toujours pas décidé. Je vais peut-être passé Noël en famille qui sait :wink: . Je commence vraiment à me trainer et à souffrir, ça devient lourd :roll: . J'ai des contractions après "un effort" (passer l'aspi, se promener dans un magasin,...) mais rien de douloureux. J'avais bcp d'espoir dans la pleine lune mais à part la java toute la nuit dans mon ventre, y a rien eu d'autre. Béa : ta fille t'en fait voir de toutes les couleurs, je comprends mieux pourquoi tu es tellement à cran. Je ne sais pas comment je ferai si je devais gérer un boutchou, j'ai besoin de calme et de repos. Ca bouge, tu perds du bouchon muqueux et contractions :wink: Louanne : comment ça va ? pas de pointage aujourd'hui ? peut-être que ça y est ? :D Sab : ça va ta gorge ? c'est pas le moment de tomber malade ! :wink: Meuz : j'espère que ça va un peu mieux niveau moral et santé, tu as de sacrés soucis ma pauvre. Mais ça fait parfois du bien juste d'en parler. J'espère que ton pb de selle va vite se régler, ça doit pas être drôle. Tu as un fils magnifique, penses à lui qd ça va pas. Val : Joyeuses fêtes en famille :D . Merci pour toutes ces infos concernant les couches, moi j'ai 10 couches et 5 inserts que je pensais ajouter pour la nuit, elles sont en bambou d'un côté et polaire de l'autre, je crois qu'il y a aussi donc cet effet bébé au sec. :wink: Chrys : courage pour ces nuits courtes, essaie vraiment de t'aménager du temps dans la journée pour rattraper ton sommeil sinon tu vas péter un plomb :shock: . Tu as essayé simplement de mettre ta main sur son ventre quand elle est dans son lit et lui parler ou chanter doucement pour la rassurer jusqu'à ce qu'elle s'endorme ? Laeti : c'est vrai que j'adore aussi lire toutes tes petites astuces, on voit que tu as l'expérience, alors que certaines d'entre nous sont en terrain inconnu :wink: . Toutes celles que j'ai oublié, je vous embrasse :wink: Je vais passer un coup d'aspi, histoire d'avoir quelques contractions ! :wink: Bisous
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 17:52
Marie: Des que la date approche tout le monde est aux aguets je connais bien. Oui j essaye la. La main sur le ventre oui j ai essayee mais pas le reste comme mon cheri dormait j evitais de faire du bruit. Lodiep: Merci pour les nouvelles de Julie. Celine: Bonnes fetes de noel. Bea: Elle fait pas semblant ta fille quand elle veux te faire tourner en bourrique. J en ai la mais c est sur quand la fatigue prend le dessus, je vais perseverer mais si je pleure toute les nuits j arreterai. J ai pu dormir 2h30 aujourd hui et mon cheri a reussi a endormir la puce assez facilement donc ma foi esperons que ca dur. Bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 20:42
couciu du soir!! comme chaque soir a cette heure , contractions, mais je sens kel n dureront pas! comme hier plus douloureuses ke les autres jours dc ca boss! si mon col pouvait passer a 2 avec ces contractions ce serait tjs ca de gagner! si j acouche lundi et ke j ai un accouchement comme chrys je signe de suite!!lol lundi j aurai rdv a l hopital on verra bien ce kils me dise! shinju, on se suit!!lol pr toi aussi ca doit bouger ;-)))) nos bebes st pas pressees!!!! sandra, ca va??? tjs le moral?? j ai mal comme si j avais des rr douloureuses! les contractions me compressent!! je me demande bien ce kil e passe la dedans!! j aimera etre une petite camera! :wink: chrys, j imagine comme c est dur les nuits! tu te donne encore qques jours ou semaines et tu verras!!! ca va aller ma belle!! 2h30 de sommeil c est tjs ca!!!! lodiep, tu assure comme binome!!;-)) mercii pr les news de juju!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 20:43
[quote:cb7cd038fe="lodiep59"]coucou les filles, arf ce cachet pour les monter de lait ça met ko lol j'ai dormi deux heure la béa ah les contraction dans les reins c les pire on attend qu'une chose la peri la péri la péri, vive l’anesthésiste hi hi, courage ma belle j'ai eu des nouvelles de Julie elle et sa petite puce vont bien, Lou a des coups de stress la nuit mais sinon elle ne l'entend pas et Théo est fière de sa petite soeur sab mal au reins ! ça travail val merci c'est ce que je ferai, la ça va mieux mon medecin m'avait parler des nausée mais pas des vertige crachou, moi j'evite les visites j'aime pas recevoir alors que je suis fatiguer et pas encore super organisé et ça permet de faire connaissance a trois.[/quote:cb7cd038fe] c clair j ai eu ke ca pr maelle!! ca prend de partout c est atroce!! on verra:!!:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 20:44
[quote:9bf9fcd6f6="celine35235"]coucou les filles dsl ca fait un moment ke jai pa poster mais je vous est lu sauf aujourdhui pas u encore u le temps je voulais vous souhaiter de bonne fetes de noel car je c pa si jaurai le temsp de venir pour moi tout va bien sauf ke depuis 2 jours ma fille fait que d pleurer je croit qu'elle a d coliques sinon maintenant je lui donne 120ml le soir depuis hier et avc la grande tout ce passe malgré kel colle bcp ca soeur mais ca va passer je pense bon je v finir mon ménage et bon courage a tout les gros bidons :) et aux nouvelle mamans je repasserai ta leur si je pe bisous[/quote:9bf9fcd6f6] bon courage pr les coliques! c ets frequent che les tout petit bebe. j espere ke ca passera vite!! bibi ma belle
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 23:45
Bonsoir bonsoir Jai eu des new de louane elle na pa accoucher elle recoi des ami de lens pour 2j vous inkieter pas Chrys je vien davoir un flash pour toi je me rapelle que quan louane fesai des crise a la maternite que je pouvai pa la coucher dan son berceau javai mi un linge comme une echarpe que javai porter en guise de drap pour quelle est mon odeur et lui avai enrouler une couverture que je mette otour delle en posan ses pies dessus ca fesai un u ca lui laisser mon odeur est avec ce u elle avai limpression detre dan mon ventre avec la tutute ca lapaisser et laider a lendormir si ca pe aider les maman qui on des bebe agiter dan la nui vou faite ca est lui murmure ou chanter une berceuse moi ca marcher du tonnerre elle etai zen et dormer vraimen bien Elo comme je tai di si ta besoin de parler je sui la esite pas ma belle et surtou nest pa honte de nous parler de tes ptit souci que tu pe rencontrer si on pe taider on le fera et on est pa ici pour porter un jugemen juste pour echanger et se soutenir cetai une chose que je voulais te dire car tu avai di que tu avai honte de parler des tes selle mai ici on est toute dan le meme sac si je pui dire tinkiete Celine pa cool les colique on mavai appri un massage de mettre le bebe sur le ventre sur ton avan bras et lui masser le ventre quan orlane est genee de. Son pti bidon ca la calme Lodie parle en o doc moi pareil a louane jai du changer de traitemen et pren de lhomeopathie pendan 10j c des granule a prendre ca marche et c san effet secondaire parle en o doc Bea tien le cou tu sai que tu passera le nouvel an avec tes 2puce lanne 2011sera signe dune nouvel vi a 4 pour toi ta pu bcp a attendre di a maelle de ma part que c pa bien de faire ca a maman et que je previendrai le pere noel non mais pas cool ta puce elle sen larrive iminante de sa ptitee soeur surtou en rentran de la mater elle risque de te rejette 1 ou 2j pour te faire payer ton absence ne le pren pa mal on a lair davoir les meme monstre mai moi elle a 1an et men a fai voir et continu de men faire voir le jour du retour a la maison elle na pa voulu mapprocher pendan plusieur jour pa 1 calin ni bisou le papa parter bosser des le lendemain moi je fonder en larme je le prener mal sa reaction je te previen car ca risque detre dur moi elle avai commencer comme toi a men faire des verte et pa mure juste avan laccouchemen Marie pu longtem a attendre et je voi limpatience de gagner courage Crachou ne tinkiete pa tu vas trouver ton organisation il fo juste une foi trouver ty tenir car si tu lache tu doi tou recommencer Et la perso avvec les fete jai peur de perdre ossi mon organisation car ca pertube et fai bcp de vaisselle le 24 en famille du cote cheri 25 ensemble et o soir ma belle soeur et son mari et ses 2 garcon vienne manger on est proche tou les 4 elle maraine louane lui parain orlane 26 matin chez ma mere et midi manger chez ma maraine aprem mon frere et ma belle soeur maraine orlane a la maison car on est parain maraine de ses enfan dur programme donc organisation tres serrer! Et vou vou avez prevu koi??? Sab ca va ton loulou?pa tro impatiente?jai hate de voir tout ses bebe?! Ici orlane sest endormi a 22h jespere que sest parti comme hier! Cadeau noel presque fini et oui je penser avoir fini et kam jai di a ma belle soeur ce que jai pri pour sa fille ma filleuile elle ma di que cetai pa la peine que elle ferai un carnage jai pri de la pate a modeler rester que ca pour enfan de 3an au magazin et jai pri un livre parlan mai ca ca va il fo 2cadeau moi maraine cheri son parain resultat demain je vai dan les pti magazin chercher une bricole a la place pfff je sui tomber a cour de papier cadeau Vou avez pri koi a vo ptit bou???? Moi louane tableau pate a modeler filet pour ses jouet du bain des aiman pour son tableau jouet pour bian sa maraine un fauteil parain chariot de menage ma mere une cuisine ha oui un micro osi je lui ai pri Orlane un cousin dallaitemen pour la caler quan elle jou je trouve pratique un matelas pour son lit une girafle pour faire ses dent des chaussons avec des souri dessus des hochet de toute les forme maraine lui ouvre un compte. Parain un portiaque ma mere une peluche et un habit Elle von etre gater les puces! A cheri un poste de musique car il se plain de pa entendre la musique dan la cuisine Moii il ma pri ma central vapeur Je vou laisse mon homme ronfle se qui a le don de magacer o plus o poin. Je vai le frapper je croi A oui o fai mon homme nou a emmener manger o resto ce midi ca a fai du bien il ma fai la surprise je devai le rejoindre a son boulo pour les course mon beau pere est venu me chercher en hau de ma tour pour me delivrer mdr et arriver la bas il me di vien on va manger en famille o resto et on ira apres o course bien sur louane avai manger avan elle sest regaler avec un flan pendan kon manger a ne pa lui en donner dan un resto chic la cetai flunch donc moin la honte mdr Je vou fai des gro gro bisou. A toute
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 08:09
coucou!!! je croyai partir a la mat mais non! hier soir contractions ttes les 15 a 10min supportable! me sui couchee a 23h , dormie jusqu a 3h! et là reveil groses contractions douloureues regulieres, même le spasfon n y a rien fait! j ai reussi a m endormir a 6h malgre la douleur, et a 7h au rvei rien! là j en ai mais pas douloureuses je comprends rien! j ai m^me perdu encore des galires et perdais un peu de sans mais tres leger :roll: et vous comment ca va?? merci adeline pr les news de louanne!! bisos ma belle
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 08:30
Bon anniversaire Laetitia gros bisous a toi Adeline je pense que je vais finir par y aller car cette nuit ça a recommencé mais j'ai su gerer, mais c'est super desagreable d'etre dans cet etat Bea je croit que le travail commence bien on pense a toi
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 08:33
lodiep, j spere! laetitia bonn anniv!!!!!;-))))))))))))) bisous les filles suis perdue!! des contractions aussi regulieres et douloureuses ne pouvaient pas etre un faux travail, si>?? comment ca se fait kil se soit arrete au bout de tant d heures? vous pensez ke j aurai du aler a la mat voir ou alors ke j ai bien fais de ne pas y aller, sinon ils m auraient renvoyer chez moi??? je suis perdue!!
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 09:21
Coucou Bea je sen c pour avan ce week end!c pe etre un vrai travail ki c arreter a orlane la sf a attendu 4doight car jetai en vrai travail mai si ca sareter pouvez pa maider en men provoquer car 37sa c la jai su que le vrai travail pouver sarreter avan 4doight mai a. Cause de ses connerie pa eu le temp que la peri fai effet. Jetai a 2doigh daccoucher dan la salle de pretravail moi qui suplier pour la peri depui de heure. Jetai tro verte qua peine poser on me di dilater complet que jai perdu la. Eau et la tete etai la en 30min a peine. Mai la femme qui est entrer en meme tem elle etai encore en pretravail quan je sui monter elle a accoucher 2j apres on la croiser ds un couloir le travail sestai arreter il on du la declencher car il lavai passer en salle 30min avan. Pour finir en cesa car pu de force pour pousser apparamen Pour toi sui sur que le col a bouger tavai pa rdv sf pour un decolemen ojourdui o pire va y pour visite voir ou ca en est tu sera fixe si cetai un vrai ou faux travail. Si ca recommence va ala mater pour eviter daccoucher chez toi lol Lodie oui va y. Avan les fete o docteur je te. Di moi mon du passer sur homeopathie car malaise palpitation maux de tete et a cause de ca jai fai un pti baby blue car si tu fume. Ca pe jouer sur hormone et te provoquer un baby blue. Ma sf mavai prevenu et pan. Jai eu la total jai du changer de traitemen a orlane jai prevenu directemen ma sf que pa se cachet la fo homeopathie. Je croi existe que 2sorte differente de cachet c 2 tube bleu tu prend 5granule dun. Et 5granule de lautre. Du. Lendemain tu commence a sentir la difference o bou de 2 3j pu rien je lavai pri plus tard car cheri moublier les cachet je lai ai eu qua la sorti du lendemain javai les sein comme si jallaiter et 3j pu rien Cette nui coucher 22h30 reveille 00h redormi de suite. 3h louane se reveille en crise la reveille resulta. Louane dan mon li orlane bib redodo a 5h30. Lever 8h30 et louane dor encore il et 9h15 Pa une super nui comme hier mai fo trouver le rympte Le lai commence a faire son effet moin en moin de regurgitation ca va Val pour les regurgitation c kam bebe vomi a tou les biberon ou tetee et voir pluseur fois a chaque tetee moi elle regurgitater 4 a 5 foie voir plus a chaque bib la cetai regurgitation importante Tout les bebe regurgite un pti pe. Plus o moin yen a c 1 fois par semaine dotre plus le plus importan c aque si ilq regurgite de tro il irite leur oesophage et mange pu donc perte de poid ect Orlane regurgiter par le nez. Ce qui fesai que ca lui couper la respiration et irte son nez et voix respiratoir pour linstan elle regurgite 1 ou 2 fois a quelque bib pa a tous sa constipation se passe doucemen c en bonne voix Demain c le reveillon de noel youpi jai hate de voir les yeu de ma puce devan ses cadeau se qui est triste c que. Je serai a 1hde route. De chez moi o matin ou a 1h de route de mon homme et louane si mon frere par avan on est obliger de monter separemen pour la route lui est louane dan voiture sa soeur et moi et orlane dan celle de mon frere Hier on a vu le pere noel au magazin je lai pa retrouver pour la photo jetai verte. Mai bon vu commen elle a rigoler et voulu tirer la barbe de no bras dan ceu du pere noel ca orai ete un carnage lol Bisou
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 09:45
bonjour !! :arrow: [b:4254f1ce53]Béa[/b:4254f1ce53], je comprends que tu sois perdu :roll: et la tu as toujours des contractiosn ou pas? comme te dis Adeline, va peut etre voir ta sf aujourd'hui pour voir ce qu'elle en pense et elle te dira si ton col a bougé ou pas depuis l'autre jour. :arrow: joyeux anniversaire [b:4254f1ce53]laetitia [/b:4254f1ce53] :youpi: :arrow: [b:4254f1ce53]adeline,[/b:4254f1ce53] dommage pour la photo du pere noel :? tu le reverra peut etre avant demain soir. :arrow: [b:4254f1ce53]Val [/b:4254f1ce53], pour les regurgitations c'est quand bébé vomi a chaque bib o tétés. et si c'est le cas faut changer de lait ( pour mateo on rajoutait un epaississant dans son gallia pour qu'il le garde) et par contre si tu allaite je sais pas commnet ça se passe :oops: :arrow: bon courage aux mamans qui ont des bébés qui font des coliques (le Débridat marche bien) :arrow: merci [b:4254f1ce53]Lodie[/b:4254f1ce53] pour les nouvelles de [b:4254f1ce53]Julie[/b:4254f1ce53] :wink: et comment ça se passe avec ton bout d'chou?? :arrow: [b:4254f1ce53]Chrystelle[/b:4254f1ce53], jespere que tu peux te reposer un peu quand meme dans la journée. j'ai rdv cet apres midi à la clinique pour un controle, j'ai hate d'y etre. surtout que depuis ce matin j'ai des contractions qui me font + mal que d'habitude. en vous ecrivant je vient d'en avoir 4 espacé de 5 minutes :? et ca fait mal aux reins. je suis seule chez moi, Matéo est chez mes parents depuis hier :wink: et il revient demain en debut d'apres midi comme ça il fera une bonne sieste la avant d'aller reveillonner :D :D [u:4254f1ce53][b:4254f1ce53] :arrow: quel produit/creme pour le change vous avez pris pour vos bébés???[/b:4254f1ce53][/u:4254f1ce53]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 10:33
[b:a5d93b7ac1]Joyeux anniversaire Laeti [/b:a5d93b7ac1] :bravo: Sab: Bon rdv a la maternite. Moi j utilie les produits que la maternite ma donnee sinan j ai du mustella. Bea: Je pense que t as bien fait de pas y aller car si ca c est arretee c est que c etait pas ca. Adeline: Merci pour ces infos j essayerai ca. Je suis desolee je fais cours mais encore tres mauvaise nuit. La puce c est endormi a 21h reveillee a 22h40 du coup j ai dormi qu une heure apres endormi a 0h40 reveillee a 1h25 et ensuite pas rendormi avant 6h et reveillee a 8h30. Une fois de plus j ai beaucoup pleurer j en es marre je suis tellement naze que j en peux plus, j ai mal au crane au ventre mon corps me lache complet. Mon cheri est alle acheter le tire lait electrique et du lait 1er age parce que la je peux plus continuer comme ca et je vais continuer l allaitemment en journee du moment qu elle veuille toujours bien de mon sein. Bisous a vous
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 13:06
chrys c'est dommage de l'acheter j'en ai eu un en pharmacie il est tres bien est je ne paye que la taiterelle le reste est rembourser par la secu, un tire lait c'est pas donner Sab avec ma puce ça se passe bien elle dort une bonne partie de la journée, mais est quand meme souvent eveiller, elle ne pleure que pour manger et changer sa couche, elle nous fait beau sourire quant on lui parle c'est genial. ça a ll'air de travailler serieusement pour toi tes contraction sont reguliere et douloureuse, tu va peut rester a la maternité Adeline je ne fume pas mais visiblement ce medicament est puissant si cette nuit ça me refait j'irais demain matin voir mon doc je suis contente je commence a m'organiser, le soir vous coucher bébé dans son lit juste apres le dernier biberon ou vous le coucher apres le biberon de 21h?
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 13:08
sab pour le change j'utilise des lingettes et du liminent oleo calcaire pour eviter les erytheme et comme lait de toilette c'est corine de farme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.