Posté le : 06-12-2010 à 13:58
FELICITATION A LODIE et on attends la petite LOU !!!
j'oubliais bonne st nicolas a tous les petites garçon même si ils sont dans le ventre :D
[b:567df89ad4]anaig[/b:567df89ad4] j'avais oublié de te dire que en plus d'avoir étais binome, moi aussi j'ai accouhé d'un bb la téte dans les étoiles :D :D
super pour ton homme PROFITE lol !!!!
et els nuits niquel moi il reclame aussi que 2bibs mais il tarde a s'endormir (genre cette nuit il l'a pri a 00h et c'est endormi qu'a 3h :roll: )
tu as pris margot avec toi pour faire les mags ?? moi je n'ose pas le sortir je sais pas pkoi !!
[b:567df89ad4]val [/b:567df89ad4]merci pour la sieste je vais éséyé d'y aller la apres on verra bien si j'arrive a dormir !!
[b:567df89ad4]titou[/b:567df89ad4] pas de chance pour la mater , ils auraient pu éséyé d'accélérer les chose comme t'avais des contractions !!! moi j'avais plus de contraction et mon col s'ouvrait j'ai rien compri mdr !!!
oui il te fait tourner en bourique ton petit homme lol !!! :D
[b:567df89ad4]caroli [/b:567df89ad4]super pour les juju !!! sa va avec ta grande ?? moi aussi je dois le reveiller souvent tous les 4h pour le faire boire sinon il dort mais bizaremen la nuit il oublie pas :D
[b:567df89ad4]meuz [/b:567df89ad4]oh non :non: ne me dis pas que tu es jalouse , ça me fait grave culpabilisait j'ai l'impression d'etes la fille qui se la pete genre elle arrive a tout faire !!! j'ésé juste de m'organiser au mieux mais je ne suis tout de même pas WONDERWOMAN mdr :D !!
en tout cas super ton planning !! tu va géré toi aussi t'inquiéte!!
[b:567df89ad4]Béa[/b:567df89ad4] qu'est ce qui t'arrive ma belle ?? titou a raison pleure un bon coup des fois ça fait du bien !!!
Maélle le fait expres tu sais , clara a la fin de ma grossesse et encore maintenant elle me regarde et fai une betise pour ne narguer et des fois j'en est tellement marre que je lui dit " arrete clara maman est fatigué " gentillement et bien SURPRISE elle arrete, elles sont pas bete tkt !!!
et puis c'est vrai que cet age la c'est pas facile qd meme , elle on telllemnt besoinde se dépenser !!! :D
c'est vrai qu'elles font des betises mais quand j'étais a la mater qu'est ce qu'elle m'a manquait ma fille j'en pleurai tous les soirs !!! :cry:
[b:567df89ad4]misslinoa[/b:567df89ad4] c'est bien d'avoir deja mis les regles , moi a clara mon copain était tout simplement parfait il m'a bcp aidé et la le 2ieme plus rien , pkoi je ne sais pas !!!je pense qu'il se dit elle gére c'est bon !!! 8) mais bon je suis quand meme fatigué !! lol
[b:567df89ad4]chrys[/b:567df89ad4] oh lala , les fetes et la bonne bouffe , j'aurai préféré etes encore enceinte comme sa , j'aurai pu y aller de bon coeur :bravo: mais bon la je fais gaffe avant comme sa sa ira pour les fetes !!!
en plus imagine mon copain est chef patissier :youpi: l'horreur a cette periode !!!!
[b:567df89ad4]adeline[/b:567df89ad4] pourtant c'était pas un accident ton bb !!! c'ets bizar qu'il arrive pas a s'attacher a elle !!! c'est blessant comme parole je trouve je crois que j'aurai pleurer moi :nul:
moi aussi je pense que je manque a mon copain il demande bcp de calin ( enfaite j'ai l'impression d'avoir 3 petits ) lui aussi veut son calin le soir avnat de dormir mdr !!! ou dans le canap !!! mais bon sa fait du bien qd meme !!! en attendan de reprendre les gros calins ( pour de vrai ) je ne sais plus quand on peut reprendre toi tu sais ???
:top: MDR tu m'as fait trop rire pour le forum ce que ton homme t'as dit c'est sur c'est bien l'air bete !! :D
quel programme bon courage !!! bisous aux puces
bon tout le monde dors je vais éséyé de m'allonger un peu !!! :bravo:
je viens de découvrir les smiles je suis comme une gamines MDR :bravo: :yes:
je me demandais ou il était ceux que vous m'étiez , 9 mois pour comprendre CHAPEAU !!!! :D :D :D :D :D
GROS BISOUS LES FILLES