Posté le : 18-12-2010 à 22:40
Bonsoir les filles,
[b:59b152e8ea]Alex [/b:59b152e8ea]: pas de bol pour ton cadeau... et pour la neige ! J'ai pensé exactement comme toi ces derniers jours... J'ai un chéri formidable à mes côtés, un papa fantastique, mais en tant qu'homme je l'ai totalement délaissé... :? Je le sais mais c'est dur de se couper en 4 ! Je vais moi aussi commencer par le "caliner" davantage, puis les choses reprendront leur cours tout naturellement je pense... :wink:
[b:59b152e8ea]Marie [/b:59b152e8ea]: ça va ? la pêche ?
[b:59b152e8ea]Fanny [/b:59b152e8ea]: pour les coliques, oui il ya les massages, la petite bouillote chaude (pas trop) et l'homéopathie (mais ça marche sur la durée et la régularité).
[b:59b152e8ea]Adeline [/b:59b152e8ea]: c'est bon que vous ayez pu avoir cette conversation, c'est constructif. Et au Nouvel An, faites un voeu commun : débuter sereinement une nouvelle année en oubliant les contrariétés de l'année passée ! :wink:
[b:59b152e8ea]Jill [/b:59b152e8ea]: courage, ça va passer, on nous a dit à la mat' que c'est une période d'adaptation, et que tôt ou tard les bébés trouvent tous seuls leur rythme.
[b:59b152e8ea]Béa [/b:59b152e8ea]: c'est bien ton "nouvel état d'esprit" Bravo, tu m'épates. Tu as bien raison pour le soir du réveillon, ta fille profitera de la fête. demande au papa de prendre des photos ou de filmer. Vous le revivrez ensemble chez vous tous les 4. Et surtout si ça va pas ce soir là, envoie un petit mail et on papottera. Nous, nous ne sortirons surement pas et je passerai sur le fofo (si je sais que l'une de vous est seule à la mat) :wink: .
[b:59b152e8ea]Alors comme ça on a plus de nouvelles de Véro ?? Perdue sous la neige en Belgique ??? ou à la mat' ???? mais son terme était vendredi donc c'est logique ! :wink: [/b:59b152e8ea] [color=red:59b152e8ea]Petite remarque : en Belgique les femmes arrêtent leur travail seulement 7 jours avant leur terme et accouchent pile poil à la date prévue !!![/color:59b152e8ea] :lol:
[b:59b152e8ea]Audrey [/b:59b152e8ea]: pas drôle tout ça ! Bon rétablissement alors.
[color=green:59b152e8ea]Les filles, je vous avais parlé de mon suivi "poids" pendant la grossesse (du fait de différents petits soucis) et de la diététicienne. J'ai terminé cette 3ème grossesse à 8,5 kgs, et je suis super fière de moi. Si on enlève un bébé de 3.5 kgs, beaucoup de flotte, un gros placenta de 860 g (et oui, un truc de oufff !!! la SF l'a pesé car le trouvait parfait !) :choc: :choc: :choc:
Et bien j'espèrais ne pas en avoir trop à perdre après... Résultat, pesée seulement ce midi (car j'appréhendais) et reste 1,4 kgs !!! bon, il m'en restait aussi une dizaine de la grossesse précédente.... mais objectif atteint pour bébé 3 et sur la bonne voie pour en perdre quelques uns en plus ! :wink: [/color:59b152e8ea]
Bon, je file au dodo car très mal au dos ce soir et fatiguée +++ :( :( :(
A demain les coupines !
BONNE NUIT.