bonjour a toutes,
bon j'ai beaucoup de retard a ratrapper et ne pourrais le faire aujourd'hui
cette fichue connexion n'est toujours pas rétablit et avec la clé je mets 3heures a ouvrir une page :twisted: :twisted:
Bienvenus a nos bébés de décembre, félicitation à vous les filles, et courage aux copines qui attendent encore.
Val, j'ai pleuré en lisant ton récit.
à mon tour de vous raconter le mien, mais avant tout les filles nos stress 1 accouchement sur 3000 et 1 accouchement par an se deroule comme celui ci, j'ai pas eu de chance c'est tout, enfin si j'ai eu de la chance....
me voilà enfin parmis vous et à la maison, ça fais du bien.
Ma puce à déjà 10 jours, le temps passe tellement vite.
Cr de la naissance de ma choupette
j'ai fissuré la poche des eaux dimanche soir, pour la rompre completement lors d'un fou rire avec Geo, le sage femme était etonné de me voir rire pendant les contractions lol ;)
Le col n'ayant pas bougé et etant toujours a 2, on me monte en chambre on me donne un medoc pour que je dorme mdr.
5h00 j'ai plus envie de rire :( les contractions sont bien comme il faut, mais ke col NADA.
8h00 je suis à 3, je descends, le temps que l'anesthesiste arrive je suis a 6, tu m'etonne que ça fais mal, MDR
la péri le pieds, je finis même par m'endormir,
quand Anne ma super sage femme arrive nous somme a 9, on attends 12h00, car ma Lou est haute on lui laisse le temps de se rapprocher doucement de nous.
ça y est il est temps, nous avons pu suivre la progression de notre cocotte grace à un miroir c'était génial
Lou, telle une vraie fille, avait un joli collier de 2 tours de cordon autour d'elle mais papa a quand même pu couper le cordon. anne me demande si je veux venir chercher ma puce, biensr que je veux , ça y est nous somme 4 maintenant.;) ;) ;)
C'est 10 minutes plus tard que les choses se gatent et virent au cauchemards, la délivrance ne se fait pas, Anne appele , le doc de garde, qui décide de faire une délivrance manuelle.
Le placenta est bien là, oui mais l'utérus est hypotonique, et là, ça craind, on me masse , encore et encore,
tout s'agite autour de bous , ils sont bien 20 à essayer de d'arreter l'hemorragie.
l'hemorragie augmente, je reçois 2 poches de sang on appele le chef de servie (mon gygy ;) ) qui va m'operer en urgence, je suis en CIVD, hémoglobine a 3,5 plaquette a 60 000 j'ai perdue 2litres de sang, intubée, ventilée, finalement 11 poches de sang me seront transfusées. L'opération terminée, je suis transférér par le SMUR a Jeanne De Flandres au cas ou.....
Vous aurez compris que je reviens "de loin" , aujourd'hui tout cela est derriere nous, inutile de vous dire que nous aussi on a bcp pleuré maintenant on va profiter a 200% de la vie.
Voila voila, bisous a toutes, je reviens un peu plus tard ;)