Posté le : 06-12-2010 à 11:16
Bonjour les copines,
Alors, après une nuit très agitée, un petit aller-retour à la mat' à 4h du mat' car je croyais vraiment que c'était parti... je suis rentrée à 5.30 h et
depuis ça va pas du tout du tout... :?
Les contractions devenaient douloureuses et régulières (toutes les 5 minutes), le spafon n'a rien fait, et d'un coup j'ai senti comme une envie de pousser.
J'ai eu peur et j'ai préféré ne pas attendre. Mais le monitoring a montré qu'elles étaient trop faibles et trop irrégulières. Col ouvert à 1et demi seulement, et tête pas encore assez basse, la SF m'a donné un suppo (de quoi ???). Les contractions se sont arrêtées, nous sommes rentrés et elles ont repris au lit.
Depuis que je suis levée, j'ai très mal au coeur, et surtout très mal au ventre en continu. Tout ça me crève littéralement, peux même pas me lever... :(
Elle m'a dit que le travail commence doucement, mais on ne sait pas comment ça va évoluer. Pour ce soir, pour demain, pour la semaine prochaine ?
La lune a joué sur mon corps... Donc, je vais me recoucher et attendre.
Je comprends pas, je souffrais pas le martyre cet nuit mais elles étaient plus douloureuses que celles que j'avais lorsque je suis allée accoucher de Nora, et pourtant pour Nora c'était bien le travail (arrivée dilatée à 4).
Pour mes 2 précedents accouchements, jamais eu de fausse alerte, ni de faux travail, juste les vraies contractions le jour J.
[b:a3c6d42f42]Là, ce petit mec a l'air de vouloir en faire baver à maman...[/b:a3c6d42f42]
Bon, je vois qu'on a pas encore de nouvelles de [b:a3c6d42f42]Julie[/b:a3c6d42f42]... elle doit pousser à l'heure actuelle....
[b:a3c6d42f42]Claire [/b:a3c6d42f42]: toi non plus pas la grande forme ? tu gères ?
[b:a3c6d42f42]Val, Chrys et toutes les autres décembrettes [/b:a3c6d42f42]: ça va ?
[b:a3c6d42f42]Annaïg [/b:a3c6d42f42]: merci de nous encourager. Ca nous aide moralement.
Bon, je vous laisse, je retourne me coucher car très mal au ventre.
A plus tard dans la journée les filles.