Posté le : 15-12-2010 à 19:55
Bonsoir les coupines !!!
J'aurais aimé être plus présente dans al journée, mais trop de choses à faire...
Malgré l'organisation que je m'imposais avant de partir accoucher, malgré les efforts du papa, on est vite dépassés. il a fait ce qu'il apu, mais dans quel état j'ai retrouvé la maison... ! avec 3 paniers de linge à laver !
Donc je me suis mise à jour, j'ai profité du fait que mon petit homme dort pas mal, et ça y est j'en vois le bout !
Je ne sais plus quelle maman disait avoir des soucis avec son bébé qui dort bcp et qui ne tétait pas assez...
Je suis dans le même cas, il devrait avoir 7/8 tétées par 24 heures mais il dort parfois pendant 4 heures. Je le stimule, lui caresse la joue, et lui propose le sein. Bon, il ne patit pas mais je voudrais qu'il ait pris du poids quand même lorsqu'on ira le faire peser semaine prochaine.
En fait Nathan confond jour et nuit, même si hier (première nuit à la maison) il a fait 22h30 - 2h30 - 5h00 - 8h30. Ca va !
Il est à croquer, je le mangerais ! :love:
Je sais que la récap' est complètement en retard, mais je ne peux "techniquement" pas relire les 15 pages manquées... je vais donc faire au mieux, et les mamans complèteront.
[b:d010ca423b]Chrys et Béa, ainsi que celles qui attendent[/b:d010ca423b], c'est pas de chance que vos puces ne soient pas décidées... Mais vous le savez, une fille se prépare toujours soigneusement avant de sortir ! :wink: Elles doivent se faire épilation-gommage-maquillage !!!! :wink: :wink: :wink:
[b:d010ca423b]Claire [/b:d010ca423b]: Nora est pareille ! je dois sans cesse élever la voix, sauf que parfois j'ai Nathan dans les bras, je ne peux pas me facher tout le temps, elle me regarde, me rigole au nez et répond NON à toute question !
[b:d010ca423b]Elodie 63 :[/b:d010ca423b] remets-toi bien ma belle ! pas de chance que ça se soit compliqué pour votre petit 1er. Mais bon, il est là et va bien, c'est le plus important !
[b:d010ca423b]Aurore [/b:d010ca423b]: j'espère que tout va bien chez vous ??
Bon, chéri vient de rentrer (et oui, 1ère journée entière à la maison avec 3 bouts de chou et il est parti travailler ! c'est comme ça !).
Je file faire la soupe (en sachet ce soir) et mettre la table avant la tétée...
Plein de bisous à vous les filles !!! :cop: