Posté le : 15-12-2010 à 12:16
chrys pour ma mutuelle j'ai appeler de la maternité, pour leur demander d'envoyer un fax pour la prise en charge, et je n'ai pas eu a payer les frais de clinique, par contre j'ai du faire un chèque pour les frais d'accouchement mais j'ai tout de suite envoyé le papier a la mutuelle pour qui ma fasse un remboursement rapide. et j'ai du donc avancer 464 euros de frais accouchement, j'ai calculer en tout si j'avais du tout payer c'ete passer 1000 euros , vive la secu et la mutuelle.
pour la deprime j'ete pareil , j'en avait tellement marre que je pleurer, mais je pense a un excer d'hormone aussi.
j'ai eu des nouvelles de Julie ils lui ont enlever les fils elle va donc pouvoir sortir. elle nous fait plein de bisous a toutes.
Laeticia Aurore :hey: :hey: vos petits bout sont tout mimi
Hier visite chez le pediatre pour ma puce et oui deja 10 jours, elle aurait du naitre aujourd'hui, ça passe vite. Elle a bien reprit du poid , il m'a dit de reessayer de l'allaiter au sein et de la peser matin et soir pour voir si elle prend bien. j'espere que ça ira mieux. Autrement il a dit qu'elle ete parfaite elle tien deja bien sa tete et fait de beau caca, elle l'a baptiser lol
les filles qui allaitent vous allaiter tout les combien de temps?