Posté le : 14-12-2010 à 18:00
Petit pointage rapide :lol: Je suis toujours là et toujours rien de différent, j'ai un peu mieux dormi cette nuit, on dirait que mon ventre est un peu plus bas mais je crois vraiment que je vais passer noël à la mat' :roll: . Mais bon, ça serait une belle revanche car l'an dernier le 24 décembre 2009, on m'a fait un curetage suite à une fausse couche, je vous dit pas le noël que j'ai passé :cry: .
Bon ben, j'avais prévu de faire mes petits bredele (Louanne saura ce que c'est :wink: ), ce sont des petits gâteaux de noël mais chéri va arriver donc la pâte attendra encore un peu dans le frigo :lol: .
Béa : c'est drôle ce que tu dis, moi aussi j'ai l'impression que bébé restera toujours dans mon ventre, c'est bizarre :?
Chrys : tu as eu des contractions, ça bouge, la prochaine c'est toi ma belle ! :D
J'ai vu une belle photo du petit Vadim, il est vraiment mimi et de belles photos de tes enfants tikrevett, qu'ils sont beaux :love: Et les photos de Claire sont très belles aussi.
Je vous laisse, je vais voir ma boîte mail et après promenade des chiens avec mon chéri.
Bisous et bonne soirée les petites décembrettes :wink: