Posté le : 13-12-2010 à 16:49
Coucou les dernières décembrettes, je viens pointer ! :D
Tout va bien ?
J'ai appris qu'Elodie avait accouché ? ça y est ? la pauvre, ça a dû être dur. Je pense qu'elle nous enverra un sms d'ici peu, dès qu'elle se sera un peu reposée. C'est un gros bébé qu'elle a eu :lol: .
Chrys : Chloé bouge-t-elle toujours autant aujourd'hui ? moi c'était hier toute la journée et cette nuit (d'ailleurs j'ai l'impression d'avoir passé une nuit blanche, bébé bougeait trop et toute la nuit des RGO :evil: :evil: ).
Béa : peut-être que ton ménage va décider ta puce :wink: .
Moi je sors mes chiens une heure tous les jours, ce matin, j'ai fait 3 magasins avec ma belle-mère (et avec elle, ça pulse !), j'ai passé l'aspi, j'ai fait ma pds pour la péridurale et à part des tiraillements dans le bas ventre...nada ! Je suis bien partie pour accoucher le jour de ma DPA, le 25 décembre (alors que ce jour-là, je serai à une heure de l'hopital en voiture :roll: ).
Louanne : moi aussi je prends de la tisane de framboisier depuis le début du 9ème mois, on verra si ça marche ou pas le jour J :D
Sab : moi aussi mes chiens veulent tjs venir dans la chambre du bébé, mais je leur dis de rester dehors pour les habituer quand bébé sera là. Avec un chat c'est plus délicat, ils ont le don de faufiler partout en toute discrétion ! :wink:
Annaig : ta puce a l'air adorable ! enfin tes 3 enfants d'ailleurs :wink:
Le petit Nathan est trop mimi avec tout ses cheveux :love: , elle a bien travaillé Laetitia !
Dites, pour celles qui ont encore leur gros bidous, vous avez pas mal en dessous des côtes ? Chez moi, bébé est placé tête à droite en bas et dos à droite et ça me brûle au niveau des côtes, ça doit être la vésicule biliaire, ça fait super mal :shock:
Ah au fait, les filles, mon pseudo c'est SHINJU avec un J :D c'est le nom de mon chien, ça veut dire perle en japonais, c'est une race japonaise. Je vous le dis parce que depuis qu'on l'a (4 ans), tout le monde écorche son nom et l'appelle SHINZU, même au LOF et au club canin, elle est inscrite sous ce nom :? . C'est pas très grave, mais je trouve que SHINZU c'est moche, alors que SHINJU ça sonne beaucoup mieux
:wink: Sinon, vous pouvez m'appeler Marie, ça sera plus simple :D
Oh punaise, j'ai fait une fausse manip et d'un coup j'ai plus vu mon message, j'ai cru que j'avais tout perdu :shock: , je hais cette souris, y a trop de boutons dessus :twisted: