Derniere ligne droite pour les decembrettes !!! TOME 3 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 20:51
[quote:9cbc36ebe0="lodiep59"]bea je peut pas garantir que ce soit grace a sa mais depuis le debut du neuvieme mois je prenais l'homeopathie et des tisane de feuille de framboisier et une fois le travail commencer mon col c dilater a vitesse grand v en une heure il est passer de de 4 a 8 cm, la sage femme n'en revenais pas.[/quote:9cbc36ebe0] je prends de l homeoptahie depuis 8 mois et demi!! et j ai des contractions assez svt et ca na pas joué sur le col!! mon col est un rebel!!Grrr faudrait ke je ssaie la tisane mais j aime pas ca! :roll: LOL toi ton col est tres discipliné!! :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 20:53
[quote:18c4a2cc9b="Angechrys"]T inquiete Bea je pars juste le temps d accoucher apres je reviens promis :wink: . Mince c est dommage pour le message du quick. Non 6 la miss :wink: meme 7 maintenant avec Crachou. Oh mais non dit pas ca ta date est pas encore toute proche donc tout peux changer. Mdr esperons que ca marche alors :wink:[/quote:18c4a2cc9b] oui 6 et 7 maintenant!! je sais même pas compter!!LOL :wink: oui mais bon on ne sera plus aussi dispo avec nos gloutonnes!!HIHI :wink: aller chrys moi je dis mardi tu accouches!!;-)) au fait [b:18c4a2cc9b]val[/b:18c4a2cc9b], tu sors qd ma belle,???
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 21:14
Oh crois moi certe je serai occupee mais ca n empechera pas une accro comme moi de scouatter lol. Ah comme j aimerai elle bouge tellement la que j ai le sentiment que les choses bougent a peu, a voir... Ah beurk la tisane j aime pas non plus :lol: . Je crois que Val sors Mecredi il me semble qu elle nous l avais dit mais j ai un doute.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 21:54
ehh chrys je crois ke ce soir on est encore en tete a tete!!LOL vous etes où les decembrettes????? bon on va se mettre a la tisane chrys, plus le choix!!lol ya 15j ca allait encore, mais là ca y est les gens me disent," bah alors tjs pas accouché??? ""tu vas aller au bout c est sur!!" mais taisez vous!! y en a ke je louperai pas qd ce sera leur tour!!! :wink: :wink: :wink: j espre ke ca bouge pr toi!!!! si ca se trouve lele va tellement bouger ke cette nuit bim , poche des eaux rompues!! te le souhaite! :wink: elle te fait pas mal qd elle bouge???? moi elena, me fait trop trop mal!!!!! :roll:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 22:07
coucou les filles! Petit message rapide de la mat! Félicitations aux nvelles mamans!! Et j envois pleins d ondes positives à Elodie pour qui ça a l air difficile, et je suis bien plaçée pr la comprendre.. Ici ça va bien même si avec la césa c est pa facile, mon fils est adorable! Je sors mercredi, je viendrai vous raconter en détail. Gros bisous et bonne soirée en amoureuses pour Béa et Chrys-) Soyez patientes les filles! Votre tour arrivera TRES vite!!j
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 22:11
Val: Hey hey j avais pas dit de betises pour Mercredi. Il me tarde que tu nous raconte. Mdr pour la soiree en amoureuses mais c est que vous etes presque toutes a la mat ou avec vos bebes on se sens seules nous. Profite bien de ton petit Vadim c est largement merite :wink: . Bea: J y avais pas pensee a force de bouger elle peux fissuree la poche oh bon sens vas y Chloé continue :lol: . Si cette aprem j ai criee a un moment tellement c etait fort mais sinan en regle general ca va parfois ca me saoulait mais la j aime a me dire que ca fait bouger les choses. Et vi tous les soirs on est abandonnes des autres lol. C est lourd ce genre de questions comme si on allaient accoucher sans rien dire.
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 22:42
[color=indigo:1bf141e271][b:1bf141e271]coucou les filles comment allez vous? je passe voir les futur mamans qui sont toujours dans l'attente de leurs ti bout :) VAL tu sort déjà mercredi ? :) hâte de te lire a tres vite ma belle j'ai passer un super WK avec mes loulous et mon chéri :oops: :lol: mes enfants on fait le sapin, vivement noël j'ai tellement hâte de voir leurs billes briller devants les cadeaux :oops: :lol: mzelle MARGOT est toujours aussi calme, elle pleur uniquement quand elle a fain ou couche sale. elle téte très bien je dirais même que c'est une petite goulue et oui mzelle en garde toujours dans la bouche pour s'endormir :oops: :roll: elle c'est aussi être coquine, quand je tarde a l'enmenner a la laiterie" mes nénés" et bien elle mort un bon coup :roll: heureusement elle a pas de dent :roll: :cry: mon TITI a encore eu un très gros chagrin au moment de partir, c'est vraiment très dur de le voir comme sa, punaise vivement le déménagement. il ma dis au tel ce soir mamans je t'aime tu est belle comme un coeur :oops: j'ai pleurée :oops: il ma dis aussi fait des bisous et des gros calin a boubou :oops: il adore sa petite soeur :lol: bon j'arrete car les larmes comence a monter. BISOUS LES FILLES ET COURAGE A TOUTES[/b:1bf141e271][/color:1bf141e271]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 23:03
Tit coucou du lit!! Titou, tu m etonnes ke tu ai plzure, rien qu en lisznt ton mess ca me donne les larmes aux yeux!! courage le demmenagement aporoche!! Val contente de te lire!!!! hate ke tu rentres!!! Chrys encoyragr ta puce!!!!!hihi bibi bonne nuit!!!
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 03:36
Coucou nocturme Val heureuse de te voir parmi nou de loin jespere que tu te remet bien de ta cesa. Ma belle Les fille [size=18:f6858c31c4][/size:f6858c31c4][color=red:f6858c31c4][/color:f6858c31c4]prisc a accoucher a 13h 3kg360 Vous avez pa vu sur facebook Titou le demnagemen approche ce sera super pour toi detre proche de tes loulou cool que mzelle boubou va bien Chrys bea courage pu que max 2semaine pour bea penser que quan vou aurez accoucher votre bidou vou manquera profiter de chaque instan avec. Ou vou avez votre puce rieen ka vou. Apres vou devrais la partager avec le papa ect Jaimerai etre a votre place dan lattente et que le plus bo momen pour une maman arrive moi je lai passer depuis 1mois jetai pa vraimen preparer jai perdu 1mois avec mon bidon il me manque mai pa de 3eme maintenan fo pa reve Ici. Ca pe aller je doi prendre rdv alosto pour exam pour regurgitation comme vou la di et hier en regrgitan pa le nez je voi du sang melanger papa o boulo javai la grande jai essayer de joindre le papa repon pa sa soeur non pu jappelle direct les urgence pour savoir si je doi venir ou koi elle me di c rien soi c un petit vaisseau de peter ou peti bouton si ca recommencer venir sinon attendre le rdv que je doi tel lundi car il etai ferme le samedi decidemen orlane me fai des frayeur!car depui pu rien donc pa a sinkieter Mon cheri a fini a 18h hier et la reparti bosser de 2h30 a 9h il lui on payer que la moitie de son salaire les con 600e o lieu de 1300e car lui devai des heure quil avai deja pa payer le moi davan et des heure dy a6moi jespere qui lui payeron se qui mmanque sinon durdur Jai enfin fai mes cadeau de noel samedi jai presque tou trouver manque orlane un 2eme cadeau pour louane sai pa quoi prendre il on deja tou c dingue !!je pense a des truc dactivite je fai deja du dessin avec peinture o doight commencer o pinceau et o crayon de couleur depui orlane est la elle me reclame de faire de la peinture mai jai pa le temp il fo que jamenage un tem pour les activite avec elle a un momen ou elle est calme Voila les nouvelle faite passer un bon courage a elo jose pa lui envoyer un messahe jai peur de la deranger Je vou fai plein de bisou et pense for a vou o fai jai penser a toi une collague ma offert un pij minnie avec un bonnet o oreille de minnie jai penser for a toi. Chrys Bonne nui en espere voir des bonne nouvelle demain matin bisou
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 04:44
Petit coucou matinal pour moi aussi. Adeline: Ca craint carrement pour la paye j espere qu il le payeront rapidement. C est clair que dis donc ta fille te les fait toutes. Bonne choses de faite pour tes achats de noel. Lol pour le pyjama comment ne pas penser a moi quand c est du Disney :lol: . Bea: Je ne fais que ca je l encourage encore et encore. Annaig.: Oh pauvre bonhomme vivement que vous ayez demenagez il a l air chou ton fils en tout cas. 1h que je suis reveillee a raler sur mon homme qui ronfle ca me saoule je vous dit pas. J espere que quand Chloé sera la je tomberai de sommeil sinan les nuits risquent d etre sympa. Sinan j ai l impression que le remue menage de ma fille a fait son effet car lors de ma pause pipi je les sentie tres lourde sur le bassin.
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 06:49
[color=indigo:f460f63cff][b:f460f63cff]BONJOUR LES FILLES :shock: :shock: WAHOUUUUUUUUUU CHRYS tu es très matinale :lol: ha ton homme ronfle ? le mien aussi :? pour les nuits je pense pas que tu tomberas de someil :oops: je veut pas te faire peur mais une fois bébé arriver on dors moins :lol: :roll: enfin moi je dors très très peut pourtant ma BOUBOU prend que une tété la nuit, mais j'ai tellement peur que quelque chose se passe la nuit que du coup les nuits sont courte. après ont fonctiones toutes comme bon nous semble. :yes: J-4 pour toi ma belle :youpi: c'est pour très vite maintenant. tu es prete ? pas peur ? vivement vivementtttttttttt :oops: BEA :siffle: toujours la miss ? J-6 pour toi :D yesssssssssss sa deviens bon. tu tiens le coup ? sa va mieux avec ta fille ? aller courage ma belle c'est pour cette semaine :wink: SAB :hey: comment vas tu ? le jour J approche est tu pretes ? j'ai hâte de voir toutes ses petites bouilles a venire :D courage ma belle tu es bientôt avec bébé :wink: LOUANNE :hey: tout va bien ? encore quelque jour et tu as bébé dans tes bras :) tout est pret pour son arriver ? VEROMICOU :yes: aller J-4 ha lalalalalalalalallaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D comment te sens tu ? RAS ? :oops: :wink: alors ton homme est passer a la caserole mdr :wink: courage ma belle tu tiens le bon bout :) SHINGZU :hey: alors miss comment te sens tu se matin ? courage c'est la derniere ligne droite et bébé est la :wink: [size=18:f460f63cff]JULIE, repose toi ma belle et surtout reprend vite des forces, car je me doute que tu soit bien fatiguée après ton accouchement très difficile et tout se qui a suivi, ont pense toutes a toi et ta petite famille, reviens nous vite en forme avec de belle photos, gros bisous ma belle et courage.[/size:f460f63cff] [size=24:f460f63cff] :hum: sinon toujours pas de news de ELODIE :roll: j'espère qu'elle a enfin accoucher la pauvre. gros bisous ELODIE ont pense toutes très fort a toi :wink: [/size:f460f63cff] et bien il y a eu beaucoup de bébé se week-end :top: ont a toutes accoucher avant terme non ? courage aux filles qui attendent le jour J, je sens que cette semaines va être encore charger en bébés :lol: :oops: c'est génial :) a plus tard les filles :cop: :cop: [/b:f460f63cff][/color:f460f63cff]
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 07:29
[quote:85f9e623b7]salut crachou!! c est sympa de venir nous laisser des tits mess! franchement ca me fait plaisir d avoir une copinaute en plus de gros bidon!! ca allo,nge la liste!HIHI je te conseil de prevoir aussi d autres vetelments ke pyjamas! qd tu recoix les visites t aime bien te sentir a l aise mais pas non plus en pyj sacha, tres joli prenom[/quote:85f9e623b7] merci bcp c'est vrai que je suis pas trop pepette mais en pyj 24 sur 24 ça doit tuer le moral [quote:85f9e623b7] 'je sens trop ke ma fille n apouie pas assez sur le col, kon va devoir me declencher car y aura tjs rien d ici 15J et je vais finir en cesa !je le sens comme ca! j ai tellement galere pr dilater avec maelle ke là je le sens pas mieux'[/quote:85f9e623b7] T'inquiètes bea ton col (même si c'est un col de mule) a du tirer des leçons de ta première grossesse et elena va sortir comme elle est rentrée, façon de parler... :D
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 07:32
[quote:52a9b34fc8]Mince c est dommage pour le message du quick. Non 6 la miss Wink meme 7 maintenant avec Crachou. Oh mais non dit pas ca ta date est pas encore toute proche donc tout peux changer.[/quote:52a9b34fc8] Merci c'est chou d'un coup on se sent moins seuls moi et mon gros bidon!! allez j-3 courage, moi je dis vive les contractions et autre douleurs de ragnagna désagréables :wink:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 08:14
Bonjour ! comment vous allez ?? Bien dormi?? hier soir et cette nuit j'ai eu pas mal de contractions :oui: et puis plus rien, je me suis endormi :roll: ... ce matin je sens bien la puce qui bouge :arrow: jespere aussi que[b:b509fb9940] Elodie[/b:b509fb9940] a accouché!! quelqu'un a des nouvelles :?: a tout a l'heure
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 08:33
coucou!! je me leve seulement et ma puce dort encore!!! elle tousse encore et encore alor qu elle est encore sous ttt , vento + euhh sais plus le nom mais avce le babyhaler!!grrr :roll: moi j ai passé une super nuit!!! je l attends ma ,nuit pourrie!!lol limite je mets du tps a m encormir a attendre les signes!!LOL même pr maelle j etais pas aussi pressee et a psychotter sur les signes! mais là j ai mal au ventre je me sens grosse et deformée!LOL adeline, je sais ke tu as raison!! qd j ai accouche de maele j ai mis au moins 2 mois a faire mon deuil du gros bidon... 2 mois pr me aire une raison mais 2 ans a attendre la prochaine grossese!lol là c est la derniere dcfaut ke je profite mais a 15J du terme je sais pas si on peut encore profiter!lol voir ma puce, degonfler, remettre ddes leggings ey jupes etc... et paser noela avec bebe a mla maison! j espere ke ton homme sera payer! non mais oh!! ti as une ide de cadeau pr orlane?? moi j ai repere un trucdes 6 mois, c esy le lion ficher price... evolutif avec l age!! :wink: [b:1fd39c4a73]CHRYS,,[/b:1fd39c4a73]c est a toi d accoucher maintenant!! aller saute l!!lol si elle est ds le bassin elmle va descendre!!MDR sympa les ronflements!! c ets le pb de se reveiller en plein nuit, qd mr ronfle, misere a ce rendormir!!HIHI oi je te dis un accoichement cette nuit ou demain! :wink: crachou, ca va ?????? tu arrive a patienter????? les gens atour de toi de mettre pas trop la pression a te demander a tt va si ta pas deja accouche??Lol titoumael, je sais pas pkoi ma banniere me dis 6j!!!! c est pr le 26!!! j arrive plus a patienter!! j espere ke tu as passe une bonne nuit malgre le coup de cafard de ton loulou!! je reviens ap maelle est levee bibi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.