Posté le : 12-12-2010 à 20:34
coucou!!!!!
je szuis deg je vous avais laisse un mess du quick drive!!!!
comme c etait long j etgais passe vous lire avec mon tel!!!
mais j ai pas du valider mon mess!
on est plus que 5 :shock: ohh la la ca me deprime!!LOL
et je sens trop ke ma fille n apouie pas assez sur le col, kon va devoir me declencher car y aura tjs rien d ici 15J et je vais finir en cesa !je le sens comme ca!
j ai tellement galere pr dilater avec maelle ke là je le sens pas mieux :roll:
pauvre,n[b:b713df6058] JUJU, [/b:b713df6058]elle doit morfler!!! :( 17 agraffesn et ce n est ke la moitié :shock: quelle horreur!
ca doit etre trop dur de pas s occupuer de sa pepette! et son fils doit pas comprendrte de la voir comme ca!
je pense fort a toi juju!!!!
salut [b:b713df6058]crachou[/b:b713df6058]!! c est sympa de venir nous laisser des tits mess!
franchement ca me fait plaisir d avoir une copinaute en plus de gros bidon!! ca allo,nge la liste!HIHI
je te conseil de prevoir aussi d autres vetelments ke pyjamas! qd tu recoix les visites t aime bien te sentir a l aise mais pas non plus en pyj ;-)))
sacha, tres joli prenom!!
[b:b713df6058]chrys[/b:b713df6058], qd tu vas accouché, et ce avant moi, car ta dpa approche, ca va me faire tt drole!!! j aura&i plus ma tite chrys ki a son pc a cté et ki me parle de koh lanta!! :wink:
PRISc, je te felicitite!!!!!! tu dois etre aux anges!! bebe panda aura mis du tps a se decider mais ca en valait la peine!! :wink: hate de voir la photo!
grosses pensée a [b:b713df6058]ELO![/b:b713df6058] j espere ke bebe va pas trop fatiguée, kel puisse accouche par VB!!!
je pense atoi elo!! plkus que qques heures a tenir
[b:b713df6058]sab,[/b:b713df6058] et toi tjs aucun signes,?? mais bon ton col a deja de l avance!!HIHI
le mien est fermé de chez fermé!!
[b:b713df6058]shinju[/b:b713df6058], et toi ca va??? une tite photo de bidon???? :wink:
[b:b713df6058]vero[/b:b713df6058], ca approche!!!;-))))
bon aller j ai decirde de ne plus marcher ds ma maison mais courir!!LOL et même faire des sauts sur place!!
elle en aura^peut etre marre et sortira!!LOL :wink: