Posté le : 11-12-2010 à 15:25
Oulala, ça a sacrément bougé en 2 jours :shock: .
Alors félicitations à Aurore, Laetitia, Val et Claire, j'espère n'avoir oublié personne !
Les bébés que j'ai vu sont trop mimis, des bouilles d'ange :love: .
Alors, pour celles comme moi qui attendent, on se sert les coudes et puis moi je me dis que plus bébé reste dans mon ventre, plus il prend du poids (c'est un petit gabarit) et puis plus ses poumons ont du temps pour bien se former. C'est la dernière ligne droite, ça peut venir d'un moment à l'autre, profitons encore de nos gros bidous qui vont certainement nous manquer après :lol: . Courage les filles, notre tour viendra !
Je souhaite à toutes les heureuses mamans de bien se remettre (surtout à Val qui a l'air d'avoir souffert :cry: ) et de profiter de leur petit bout à fond !!!
RAS pour moi, 2 petites contractions ce matin pas très douloureuses, bcp de fatigue et le bas ventre qui fait mal, mais rien d'autre. Je suis de nature assez patiente heureusement, donc j'attends et je profite de la maison, de mon chéri (un petit peu, il a du travail avec notre construction) et de mes 2 gardiens (mes 2 chiens que j'adore :fou: )
Gros bisous à toute, je vais faire une petite sieste :wink: