Derniere ligne droite pour les decembrettes !!! TOME 3 (Page 21)

Discussions

Auteur
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 05:58
je pass par là a 5H50 car grosse insomnie depuis 4H15 (rveil de ma puce) et j ai la chance de voir cette bonne nvell!! [size=24:cf48ac6db8] FELICITATION AURORE!!![/size:cf48ac6db8] en effet petite poupée!!! contente ke ca se soit bien passée!!! :wink: [b:cf48ac6db8]adeline[/b:cf48ac6db8], mercii pr l info :wink: t assures! ta louloute continue de te faire des frayeurs????? elle ferai pas un RGO???n hsite pas a en parler au doc si elle regurgite trop!bibi ma belle!! vall, je te disais ds mon mess d hier vivement ke tu ai ton rdv today!mais suis a l ouest c etait hier ton rdv! tu dois aller ts les jours consulter ou ils t ont donnes qques jours??? de mon coté, bcp de mal am endormir, grosses nausees et bcp de gargouillis! idem depuis 4H15 j ai mal au ventre! alors je me leve! je crois kil faut ke j arrete le toblerone :oops: [b:cf48ac6db8]titou,[/b:cf48ac6db8] t inkiete j ai pas de fievre ;-)))) je controlerai si ca arrive ;-))) bisous!!! [b:cf48ac6db8]elo[/b:cf48ac6db8], c etat koi comme film au fait?? j ai pas suivi :oops: même pas une tite place pr un quick??? flute alors :roll: pop corn + quick ca dechire!!LOL :D :D je vais aller voir sur fb la photo de baptiste!!;-)) bisous a toutes j ai hate d etre a mon rdv de 10H15!! :wink:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 07:57
Bonjour, Super 2 bébés sont nés hier :D :D :D :D :D [color=red:7b45ab1855][size=18:7b45ab1855][b:7b45ab1855]FELICITATIONS CLAIRE ET AURORE !!!!!!!!!!!!!![/b:7b45ab1855][/size:7b45ab1855][/color:7b45ab1855] comment vous allez aujourd'hui? j'ai mal dormi, jai fait que tourner en rond :roll: il est quasi 8h et Matéo dort toujours !!!!!!!!!!! va falloir le reveiller car on part pour l'ecole dans 30 minutes.ca va etre la 1ere fois que jele reveille :shock: :shock: mais bon ca lui fait du bien de dormir car cette apres midi a l'ecole il va au sport et donc pas de sieste. :arrow: [b:7b45ab1855]Béa,[/b:7b45ab1855] on attend ton CR :wink: :wink: j'ai rdv cette apres midi a la clinique pour rdv aneshesiste et je vais en profiter pour visiter la mater. a tiens jentends mateo qui mappelle :wink: bisous a toutes
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 08:29
Bonjour a toutes ;) Que de bonnes nouvelles en me réveillant ce matin ;) [color=violet:b7aaf1b664] alors bienvenue a leia et toutes mes félicitations aurore ;) [/color:b7aaf1b664] Adeline: je vois qu'on a une nouvelle adepte du tél dans le lit hihi tu vas voir on y prend vite goût ;) Alors comment vas tu ? Pauv' petite orlane j'espère que le doc va comprendre ta détresse et celle de ta puce :( pas facile tout ca bon courage bisous Bea : rho pas cool cette nuit :( la journée va etre longue alors repos des que possible ;) Sab : sympa le réveil de Mateo ce matin ;) il doit être fatigue le petit bout Alors moi ici c la pêche comme d'hab g bien dormi je me suis réveillée toutes les 2h mais rendormie aussi sec et tjs aucun signe ca devient désespérant !!!!! J'aimerai bien faire comme claire et accoucher lundi ca serait bien g rendez vous a 10h30 on verra bien on ammenera les valises lol au cas ou ;) Allez hophop faut sortir du lit ;)
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 08:44
re ohh là là les filles j en a marre de cette fn de grossesse! comme la plupart d entre vous d ailleurs!!LOL vous inquietez pas je deprime pas hein!!!lol mais j ai mal au ventre, j arrete pas d aller aux toilettes, j ai qqsues contractions mais rien de tres important, et elena qd elle bouge me fait TRES mal! elle a plus de place dc je lui dis mais" p*** t as qu a sortir, tu en auras plus ds ton berceau"!!LOL ( c etait ma reflexion de ce matin a 4H du mat! non mais bon même si je regretterai apres la grossesse , là j ai l impression d etre un boulard ki a mal partout!! :roll: TROP beau le tit baptiste!! j adore!! il est tt mignon! claire tu as bien bossé!!! [b:cd73f26097]elo,[/b:cd73f26097] repos... je vais essaye mais la matinee est deja prise, du menage pdt ke maelle dort cette aprem et a^res COURSES! j ai pas envie d y aller mais pas le choix! :roll: c est bien ke tu ai la peche ma belle! tu seras en forme pr l accouchement :wink: tu va svoir ca va venir sans prevenir!! :wink: [b:cd73f26097]vall,[/b:cd73f26097] comment ca va ce matin???? sab, bon rdv chez l anesthesiste :wink: et bon,ne visite de la mat!! j etais persuadee ke tu l avais deja faite!!LOL reper bien les lieux c ets pr bientot!! :wink: je vous raconterai mon rdv en debut d aprem!!! car apres je dois recuperer maelle faire a manger etc... bibi j ai encore mal au ventre :roll:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 08:57
Merci bea ;) bon rendez vous a toi !!!!! J'espère que tu aura de bonnes nouvelles Pour les courses tu peux pas te faire amener ou les commander par Internet et aller les récupérer toute prête moi j'avoue que c ce que g prévu de faire pour éviter de traîner bb dans les magasin au moment de Noël et des microbes ;) Ha vi les filles je vous ai pas dit mon chéri est en congés ce soir jusqu'au 3/01 les journées vont être moins longues et plus rassurante Quelqu'un peux me dire comment ca marche les 3 jours de paternité ????? Les 11 il les prendra plus tard mais les 3 du coup il sait pas comment il dois les poser merci
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 09:11
coucou les filles en super mega forme olympique aujourd'hui :lol: j'ai eu 2 bonne nouvelles : la 1ere : Miss à accoucher :) voici son petit texto : au creux de mon chateau endormi depuis presque 9 mois, je me suis reveillée le 9.12.10 vers 20h30 (papa et maman etais trop occupées a me rechauffer contre leur peau pour retenir l'heure exacte :) ) je m'appelle Leia, pese 2kg640 pour 45cm... un tit bout de femme qui a deja mis pleins d'etoiles dans les yeux de ses parents... et ma 2eme bonne nouvelle je vous dira plus tard la j'ai le tel qui arrete pas de sonner :) bisosu a tt a l'heure
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 09:19
Rho prisc c pas gentil de nous faire attendre comme ca ;););) Reviens vite lol En tout ta pêche fais TRES plaisir a lire ;)
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 09:28
coucou les filles vous vous porter bien? c pas cool pris de nous faire attendre toutes mes félicitations a claire et aurore pour moi tout ce passe cette nuit bib a 2h et ma fille ma laisser dormir jusqu'a 7h ce matin pile pour me lever pour l'école tro bien :) allez val tu sera la prochaine :) bon courage a toutes et dites vous que bb peut arriver a tout moment je pense fort a vous toutes
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 09:46
[quote:4cb5dc7f38="Maelle,Béa et Elena"]coucou!! bjr [b:4cb5dc7f38]vali[/b:4cb5dc7f38]e :hey: !!![/quote:4cb5dc7f38] coucou béa!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 09:57
re alors voila la sage femme est passé ce matin, col court, permeable et ouvert a 1 doigt :P du coup elle a toucher bébé et a bien tripotter lol j'ai rdv a 13h a la mater pour un titiage du col (decollement apparement) pour aider ti panda a arrivé la sf pense que c pour ce we :)) avec mon homme on a bien discuté donc sa fais du bien mais la il viens de s'en prendre plein le chou a son taff son patron un vrai abruti :s du coup monsieur et un peu sur les nerf :s (son patron lui en met plein la figure en lui disant qu'il est pas productif, alors que c le contraire fin bref) je vous fais de gros bisous
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 10:50
[size=18:cb57db5d75][color=red:cb57db5d75][b:cb57db5d75]FELICITATION A AURORE POUR SA PETITE PUCE[/b:cb57db5d75][/color:cb57db5d75][/size:cb57db5d75] [color=indigo:cb57db5d75][b:cb57db5d75]Jadzia[/b:cb57db5d75][/color:cb57db5d75] je te souhait que le titilage de col fasse effet rapidement après!!!! [color=indigo:cb57db5d75]Val[/color:cb57db5d75] où est tu ce matin?????????????
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 10:58
coucou les decembrettes, Tout d'abord félicitation à Claire et Aurore deux bébés le meme jour c'est géniale. Val bon courage à toi je te souhaite un bb rapidement. Elodie super si tu as la pêche bientôt le jour J jadzia super si les bonne nouvelles bientôt un nouveau garçon parmi nous. Céline ravie que tout se passe bien moi cette nuit pendant 1h30 elle ne voulait dormir la coquine. Je suis allée la pesée ce matin 3kg550 soit 680g en 15 jours la puéricultrice m'a dit quelle poussée bien et m'a rassuré sur plusieurs choses. Béa pas cool c insomnies bon courage pour ta journée. Titou bonne journée à toi aussi. Julie comment vas tu aujourd'hui? Adeline ca va avec tes deux puces je vois que tu es tardive sur le site une tétée peut être. Je fais de gros bisous à toute les mamans et à bientot
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 10:59
[quote:e9e095f50e="FLIPPER61"][size=18:e9e095f50e][color=red:e9e095f50e][b:e9e095f50e]FELICITATION A AURORE POUR SA PETITE PUCE[/b:e9e095f50e][/color:e9e095f50e][/size:e9e095f50e] [color=indigo:e9e095f50e][b:e9e095f50e]Jadzia[/b:e9e095f50e][/color:e9e095f50e] je te souhait que le titilage de col fasse effet rapidement après!!!! [color=indigo:e9e095f50e]Val[/color:e9e095f50e] où est tu ce matin?????????????[/quote:e9e095f50e] Coucou, On a postée en meme temps ca se passe bien avec tes trois enfants. Bisous
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 11:04
Elodie donc les trois jours ton mari doit les prendre peut de temps après la naissance, alors que les 11 jours c'est dans les 4 mois suivant la naissance de ton loulou mais au préalable il faut faire une lettre à employeur disant qu'il va prendre ces 11jours. Par contre c'est 11jours d'affiler week end compris soit 2 sem moins 1 jours. Voila j'espère que tu as bien compris carje ne suis pas une grande littéraire. les 3 jours c'est l'employeur qui te paie et les 11 jours c'est la cpam.
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 11:13
[quote:10cb8e33e6="jilloud"]Elodie donc les trois jours ton mari doit les prendre peut de temps après la naissance, alors que les 11 jours c'est dans les 4 mois suivant la naissance de ton loulou mais au préalable il faut faire une lettre à employeur disant qu'il va prendre ces 11jours. Par contre c'est 11jours d'affiler week end compris soit 2 sem moins 1 jours. Voila j'espère que tu as bien compris carje ne suis pas une grande littéraire. les 3 jours c'est l'employeur qui te paie et les 11 jours c'est la cpam.[/quote:10cb8e33e6] Merci jilloud ;) faut-il faire une demande particulière pour ses trois jours parce que je sais que les 11 ils faut les demander par courrier recommandé mais les 3 il me semblait qu'un simple appel pouvait suffire avec un certificat de naissance peut être
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.