Posté le : 05-12-2010 à 18:18
Bonsoir les poulettes comment allez vous?
Waouh un tome 3, chapeau mdr ;), bon je vous avous que je n'ai pas tout lu, juste les deux pages de tome 3 :oops: désolée, nous sommes allés chez SFR cet apres-midi nous dépanner d'une clé 3G car là ils abusent serieux !!!!!
Bon comme Elodie vous l'a dit (un grand merci la miss) , Lodie a fissuré et est à la mat' depuis hier fin de matinée, j'ai eu de ses nouvelles tout à l'heure, bébé est toujours bien au chaud et le travail ne se met pas en route :cry: et sera certainement déclenchée, elle trouve le temps long la pauvre et nous tiens informé dés que ça bouge. Elle vous embrasse toutes tres fort ;)
:arrow: Avant que j'oublis car ma mémoire me fais toujours défaut lol, pareil que beaucoup d'entre vous les filles [color=red:d37e0a0ba6]PAS UN MOT SUR FB,[/color:d37e0a0ba6] ni pour le départ à la mat", ni l'accouchement, j'ai pas envie d'avoir un défilé dans ma chambre ;)
:arrow: Félicitation à nos deux nouvelles mamans, Audrey et Virginie, bienvenue à leur petits bouts ;)
:arrow: Laetitia, pour la ligne marron, elle a été beaucoup plus marquée a Théo que pour Lou, là elle est tres fine et peu colorée, certaines mamans ne l'ont jamais ;) comment vont tes puces?
:arrow: Val, oui le prochain texto pour Chrys sera le bo, je vois que Vadim aussi fait de la résistance :? ils sont bien au chaud, mais nous on commence a trouver le temps long n'est ce pas?
:arrow: Chrys, on te laissa passer toi aux caisses prio? moi une seule fois :twisted: :twisted: et pour décidé Lou a pointer le bout de son nez, nous avons bougés tout l'apres-midi et par chez nous c'est blindé.
:arrow: Elodie, je pense que la douleu que tu décris est une douleur ligamentaire mais sans certitude...
:arrow: Claire et miss, moi ça contracte tous les soirs, mais ça finis toujours par s'arrêter :- désespérant comme vous dites, c'est long maintenant. et Claire qu'elle sieste ;) tu vas reussir a dormir cette nui?
:arrow: Béa, bon anniversaire à ta maman
bon je vais lire la fin du Tome 2 les filles, je vous fais de gros bisous a toutes ;)