Derniere ligne droite pour les decembrettes !!! TOME 3 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 08:55
Et voilà moi aussi j'ai virée ma bannière, je veux pas que ça me porte la poisse :lol: Purée les filles je viens d'avoir une grosse contraction jusque dans les reins.... j'ai peur de me faire de faux espoirs mais là je crois que c'est bien parti... Bon je vais déjeuner et jeter un dernier oeil à ma valise... A plus tard!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 09:00
[b:e3cfd98153]clair[/b:e3cfd98153]e, si tu te sens ps comme d habitude, et ke tu as des contractions assez regulieres depuis hier soir et ke tu les sens de + en + je pense ke le travail s est mis en place et je pense pas ke tu fasses erreur en ce jour de terme!! les filles l ont tjs dit on le sent!!;-))) ton rdv tombe a pic! a mon avois a 14H ils te gardent! tu peux dire aton homme de venir avec toi ;-)) [b:e3cfd98153]elo,[/b:e3cfd98153] oui je gere le tel!! je serait ps loin de vous a la mat!!;-)) [b:e3cfd98153] titou49!!! [/b:e3cfd98153]j adore tu me fais trop rire!! t habite un igloo??? hihi je te taquine!! c est vrai ke sortir du lit en iver est un vrai défi!! c est vraiemnt ce ke je regrette... accoucher en plein hiver car je me souvien ke pr maelle en ayant accoucher fin sept je me caillai la nuit pr l allaiter!! de mon cote idem aucxun signe!! juste mal ds l aine des deux cotés! mais nada! :roll: vous vaez pas remarque d ailleurs ke la plupart des pyj d allaitement ou chemise de nuit st en manche courte??? :shock: ils croient kon st en chaleur!!LOL
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 09:07
coucou les mamans, Ici nuit assez haché mon grand qui me réveille vers 1h30 car il avait mal à l'oreille, et ma fille qui s'est réveillé aussi peu de temps après pour sa tétée... Sinon je croise les doigt pour claire et val.... Aurore bon courage pour ce déclenchement et bientôt un nouveau bébé. Sinon les mamans qui allaitent fait vous à la demande ou toute les 3 à 4 heures? Et vos bébés font ils une crise vers les 17h 18h? désolé je ne sais pas si c la que je dois poster mais en faite je vous connais et j'ai envie de vos réponses et pas de personnes que je ne connais pas. Bisous
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 09:32
Jilloud: Il me semble qu il faut allaiter a la demande et apres il demande de moins en moins enfin plus espaces. Bea: Ah fond je me suis fait la meme remarque moi j ai pris une ou y a un petit gilet avec du coup ca fait des manches longues. Cool pour Maelle j espere qu elle va continuer comme ca. Claire: Ah ca serai cool qu il se decide enfin, on croise toutes les doigts et on attend des nouvelles de ton rendez vous. Laeti: T es courageuse de bon matin toi, moi l ordi et sur le canape avec une bonne couverture :D . J avou moi non plus je ne comprend pas ce qu il glande. Elodie: Ah ben c est du beau de faire des enfants tetu ( bon d accord moi aussi j en ai fait une :oops: ). Annaig: puree il a ete vaillant ton homme j aurai passee la nuit a l hotel a sa place. Pour ma part j ai bien dormi dur dur de se reveiller mais ma copine va pas tarder. Par contre j ai bien mal au ventre la :? ca promet tout ca enfin plus que 7 jours normallement... Bisous
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 09:45
[quote:af5ebe81c2="407de1de0d@anonyme.ext"]Coucou les filles, Je pointe à Jour J mais réveillée par des contractions assez douloureuses... J'attends de voir comment ça évolue. Heureusement Cloé a dormi chez mes parents donc si ça devient trop régulier ou trop douloureux hop j'appelle chéri qu'il rentre et on file... Sinon j'ai rdv à 14h j'en saurai plus, j'espère que mon col bouge avec tout ça mais ce matin je me sens vraiment pas comme d'habitude... Bref affaire à suivre :wink: Bon je vais essayer de déjeuner un peu, prendre des forces au cas ou je repasse après :wink: [color=red:af5ebe81c2]Et n'oubliez pas, pas un mot sur FB :wink: [/color:af5ebe81c2][/quote:af5ebe81c2] [b:af5ebe81c2]Je vais guetter le téléphone miss!! Tkt je ne dirais rien sur FB[/b:af5ebe81c2]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 09:46
Pour celle qui ne m ont pas sur facebook voila une photo prise a J-8 [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=508198006.jpg][img:d99dad63f5]http://img4.hostingpics.net/pics/508198006.jpg[/img:d99dad63f5][/URL]
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 10:25
Juste un petit mot pour vous dire que chéri est rentré, contractions douloureuses toutes les 5 minutes, j'ai perdu un peu de sang et un peu de BM... On va à la mater... Je vous tiens au courant par l"intermédiaire de Virginie ou Chrys :wink: GROS BISOUS!!!
Guest124885
86 messages
Guest124885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 10:34
kikou les filles... je viens o pointage pdt que mon fils regarde Horton et ma fille fait la sieste tout d abord une grande pensée pour [b:c1169d448c]aurore[/b:c1169d448c] pour lui que courage tout va bien se passer et que dans quelques heures son bou d chou sera dans ses bras une otr grande pensée pr [b:c1169d448c]julie[/b:c1169d448c] ...et oui des fois la fin d grossess et surtt l accouchement pe emmené des movéz surprise..mai heureusement elle nous montre qu elle est courageuse é kel a fé face a ce malheureux pb....bientot ell pourra s oqp de son bb tte seule et sortir de l hopital [b:c1169d448c]maelle[/b:c1169d448c] sa fait d bien de te voir mieux ce matin...hier tu m as fait un peu peur..je me dis que le mien est dur mais quand je vois komen ta fille te fait craqué le mien n est pas osi un diabl que sa...essaie kom a dit une fille que son papa lui parle ou mém vou 2 car si c est kom sa apré l accouchement c est le "baby blues" assuré et sa c vraiiment pas cool.... [b:c1169d448c]jiloud[/b:c1169d448c] moi ma fille tete tte les 2h30 a 3h...et j ai une tete de cadavre lol...j ai l impression qu elle ne sort pas de mon sein...elle dort pas mal la journéé é moin la nuit (el doi confondr l jour é la nui a mon avis)...et non moi pas de crise entre 17-18h [b:c1169d448c]flipper[/b:c1169d448c] coucou ma belle alors les premiéres nuits de bébé a la maison sa se passe bien?.???? [b:c1169d448c]claire[/b:c1169d448c] ohhhh tu me rapelle moi le jour de mon accouchement...une sensation de bizarrerie le matin....c est pi étre ton jour...allez jz croise les doigts :lol: :lol: [b:c1169d448c]chrys[/b:c1169d448c] quel joli bidon!!! en voyant sa le mien me manque un peu en fait [b:c1169d448c]titou[/b:c1169d448c] les pb de transports...je te jure il savait que sa aller etre le bordel..mais rien n a bougé pour.... [b:c1169d448c]meuz[/b:c1169d448c] J-4 ouhla sa approche....marche marche sa permet d user la poche des eaux et de faire descendre bébé..bisousss [b:c1169d448c]titoumael[/b:c1169d448c] :P voila moi g pointé .... de mon coté on se fait a la vie a 4 mes nuiuts son trés courte (entre 2h a 3h de someil en tout) mais bon je tiens debout je suis amoureuse de mes bou d chou et franchmen je regrett rien..g un papa génial qui m aide du mieux qu il peut...donc que demander d plus pour étre heureuse :love: :love: bisous a ttes ....
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 10:40
coucou les filles aurore gros bisous ma belle titou je connais hier soir c'etais l'horreur, mini contraction dans le bas de l'uterus et grosse douleur ligamentaire :'( pour la prevention c la france, on aime se plaindre apparement, moi sa ma jamais deranger la neige mais bon c peut etre du au faite que j'ai vecu en haute savoie et que j'ai passé mon permis avec 10cm de poudreuse :) ange non tu lave tout sauf les cheveux avec la betadine :) j'en ai pris une pour ma cesa et sans soucis :) claire hate d'avoir de t'e's new :) maelle si sa te fais du bien de lacher fais le on t'en veux pas :) meuz je pense comme toi sauf qu'ici pas de neige mais du vent et de la pluie :'( meuz super pour le papa on a des hommes en or pour ma part j'arrive plus a dormir sur les coté donc je trouve pas de position et encore pipi toute les heure grrr hier soir grosse douleur, et surtout bb a passé son dos de droite a gauche et ce matin rebelotte il a fais l'inverse j'espere un miracle mais j'y crois pas trop :s ma puce dors de moins en moins elle nous a fais 22h-6h30 mais on la laisser au lit jusqu'a 9h (mais a 9h mlle s'est endormi jusqu'a 10h) mais toute cerné ma poupette :'( elle doit bien s'inquieter, hier elle appuyais sur mon ventre car elle voyais que j'avais mal et voulais faire sortir bb... au programme bin rien de bien exitant :s gros bisous
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 11:31
[size=18:291171b3d8][color=red:291171b3d8]Coucou les filles!!![/color:291171b3d8][/size:291171b3d8] [b:291171b3d8] Alors je viens pointer à j+1 :D [/b:291171b3d8] je reviens de mon rendez vous, ça a été assez long: echo + monito d'une heure + touché vaginal. Conclusion Vadim pète le feu, col raccourci mais fermé, tête bien basse, et bcp de contractions enregistrées sur le monito mais pas régulières... :roll: Je suis contente, c'est super rassurant! Rendez vous lundi matin si rien d'ici là, mais la sage femme avait l'air de me dire que ça pourrait arriver très vite là! Et petite anecdote rigolote; j'ai perdu le BM [b:291171b3d8]sans aucun doute[/b:291171b3d8] cette fois, dans les toilettes de la mat!!!!!!!! Franchement impossible de passer à côté, c'est compact, visqueux et brun! Ummmmmmmmmmm Je sens vraiment que c'est pour très bientôt cette fois! J'ai tellement hâte!! Ha oui, et poids estimé aujourd'hui à 3kg500 :D Sinon j'ai tout lu et j'ai surtout retenu deux choses: [b:291171b3d8]Aurore[/b:291171b3d8], à l'heure qu'il est, le travail a peut être commencé!! Bientôt ta puce dans les bras!!!! Waouh!!! En tt cas c'est mieux pour elle alors pas de stress :wink: Pleins de pensées pour toi! [b:291171b3d8]Claire[/b:291171b3d8], départ à la mater!! J'y crois!!!!!!!!!!!! Courage ma belle!! :cop: J'ai aussi vu un beau bidon!!! Hein [b:291171b3d8]Chrys[/b:291171b3d8] :wink: Je vous embrasse les filles!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 11:43
TITKREVETT, j ai l impresion ke je le fais avant qu elena soit né le baby blues!!LOL maellea decretee a 11H30 kon ferait de la pate a modeler, manger du chocolat, regarder oui oui.. bref tt ce kon ne fait pas a catte heure là!suis restee zen et là elle est parrtie jouer apres ses 10 mon de colere! :wink: je suisz contente de voir ke vous trouver votre rythme a 4!!;-)) comme je disais a elo, papa parler bcp avec! maos bon qd papa n est pas là elle en profite pr jouer de mes nerfs! mais je craquerai plus! :wink: CLAIRE, je suis contente ke ce soit le grand jour pr toi!!! aller vite pars accoucher de ton bebe tant attendu!!! cloé va avoir une belle surprise!!! bisous je pense fort a toi ma belle! val, ca me fait chaud au coeur de te voir d aussi bonne humeur!! t es rassuré , tu sais ke bebe va bien!! et en plus TU as perdu BM en court de route!! là c est clair tu tien le bon bout... et bientot tu tiendras vadim!! flipper, ohhh oui guette ton tel!!HIHI nous on guette le fofo!!! :wink: ca va toi?????? la forme???? les loulous se portente bien??!!! :wink: jadzia, bebe est peut etre encore descendu si ca se trouve!!;-)))) bon je fle faire a mangr car papa arrive! je pourrai ps passer cette aprem car mes pare,ts viennent chez moi se faire coiffr par ma copine! on fait kla total a ma maman coulut meches y en a pr des heures! ca va me faire du bien encore de voir du monde!! surtt ke dehors c est verglacé je sors ps! bisous les filles!!
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 12:11
re coucou à toutes, bon ben je suis revenue de ma balade et bien je suis aussi en forme qu'en partant donc ben je vais me faire à cette idée et puis c tout ;) Je viens vous donner des news de Julie qui m'a envoyé un petit texto ce matin ça a l'air d'aller on doit lui enlever les agrafes vendredi et les fils 5 jours aprés ;) elle voulait savoir si de nouveaux bb étaient arrivés ou se préparés ;) elle envoie de gros bisous ;) bon ben voilà à priori Claire est bien parti pour avoir son bout de chou rapidement dans les bras ;) je le sentais hier soir je sais pas pourquoi que ce serait aujourd'hui c marrant ça Val : moi aussi je suis ravie de te voir de si bonne humeur et sympa le BM c que ça bouge :bravo: :bravo: :yes: :yes: Béa : reine de la zen attitude ;) non maelle n'aura pas le dernier mot et non Maelle ne redéstabilisera plus sa maman ;) Laeti : je vois que tu es comme moi en pleine forme ça fais très plaisir à lire ;) et vi la neige de toute façon en France la moindre chose paralyse vite le pays on est incapable de mettre en place un principe de vigilance et de précaution qui tienne la route et à chaque fois ça nous coute des millions gaspillés pour rien !!!!!!!!!!! Tikrevette : tu me fais trop rire avec ton pointage lol on dirait que tu n'as pas encore accouché hihihi c super d'avoir un papa qui aide comme cela et tu as quand meme l'air de bien géré malgré la fatigue :bravo: :bravo: chrys : comme je te l'ai mis sur fb tu es superbe sur la photo, épanouie ça fais vraiment plaisir ;) Jilloud : rho pas cool cette nuit !!!! la prochaine sera meilleure j'en suis sûre ;) et Nathan a encore bobo à son oreille ? bisous Annaig : toujours la patate c cool j'espère que ce sera bon la neige pour demain !!! du coup ton homme il y est retourné quand meme ce matin il est motivé il devait etre crevé le pauv' :( bon alors je vais vous mettre 1 ou2 petites photos comme cela vous allez voir que mon bidou est tjs bien haut LOL bisous à toutes
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 12:31
me voici à J-5 ;) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3999,74da9e0a2fa17680060b415c78084720.jpg.html et le gros plan sur mon bidou ;) (on regarde pas les vergétures c de pire en pire tous les jours :() http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn4002,48cc7c52666cd609236adec941c96607.jpg.html
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 12:41
bonjour, :arrow: j'espere[b:b44431376d] Claire[/b:b44431376d] que c'est le grand jour :D :arrow: cool les chose avance [b:b44431376d]Val[/b:b44431376d] :wink: :arrow: des nouvelles de [b:b44431376d]Aurore[/b:b44431376d]? j'ai eu mon rdv du 9eme mois ce matin :D le col s'est ouvert, le gyneco m'a dit que ca allait pas tarder car elle appuie bien sur le col. si j'ai pas accouché le 23, je retourne le voir ce jour la à la clinique. donc ma puce sera surement la pour Noel :D elle fait 2.8 kg c'est bien car je suis à 37 sa +1. et jai pas pris de poids depuis la derniere fois (+12kg) il m'a dit que si contractions douloureuses regulieres aller direct a la mater et perte des eaux idem. demain rdv anethesiste et apres je boucle ma valise :wink: :wink: :wink:
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 13:10
Voici le texto que je vient de recevoir de la part de [color=red:6fb706da65][b:6fb706da65]CLAIRE [/b:6fb706da65][/color:6fb706da65]a 13h03 [color=indigo:6fb706da65][b:6fb706da65]Coucou alors col raccourci et ouvert a 2 doigts larges. La on est descendu pour que chéri mange 1 peu et après je passe en salle d'accouchement pour la péri!!![/b:6fb706da65][/color:6fb706da65] Elle va me tenir au courant donc des que j'ai des nouvelles je vous le dit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.