Posté le : 08-12-2010 à 21:39
Bonsoir à toutes,
Ohhhh la la... quand je lis ces nouvelles, ça me fait peur ! :shock:
Pauvre Julie, on sait toutes que ça peut arriver, mais on espère toujours passer à côté. Je crois me souvenir que Julie avait un traitement pour le coeur ou pour le sang... mais la pauvre ne devait pas penser à des complications pareilles !
[size=18:b57132fafc][b:b57132fafc]Julie [/b:b57132fafc]: remets-toi vite et bien, pour vite faire connaissance avec ta puce. On sera là à ton retour. Bisous.[/size:b57132fafc]
Merci Elodie d'avoir passé le message de notre part. :ok:
[b:b57132fafc]Aurore [/b:b57132fafc]: ma pauvre, pas de chance pour toi non plus ! Ceci dit, tu auras rapidement ta puce dans les bras, et probablement de manière "naturelle" quand même. Si c'est pour votre bien à toutes les deux, faut pas hésiter. Allez, plus qu'une nuit à passer et tu seras "occupée" par autre chose. Courage ! on est avec toi !!! :wink:
Coucou [b:b57132fafc]Fanny [/b:b57132fafc]: courage !!! t'as eu raison de te faire entendre ! :bravo:
[b:b57132fafc]Adeline [/b:b57132fafc]: pareil je te félicite, c'était pas forcément prémédité, tu as peut-être tout simplement explosé mais tu as eu raison ! :bravo:
Bon de notre côté, RAS, journée tranquille, mais de grosses douleurs ligamentaires dans le bas ventre, dur dur... je ne suis pas "chochotte" mais là ça fait mal... Bébé qui descend surement un peu plus !
Je vous souhaite une bonne nuit les décembrettes. Bisous. :cop:
Un petit coucou et de gros encouragements à Claire et Val qui vont en RDV demain... On pensera à vous !!!! :youpi: :youpi: :youpi:
:cigg: :cigf: :cigg: :cigf: :cigg: :cigf: :cigg: :cigf: ....... :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: