Derniere ligne droite pour les decembrettes !!! TOME 3 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest124885
86 messages
Guest124885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 17:23
virginie tu es re c kool sa... encore felicitation pr ta ptite lylou :P :P :P :P
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 17:27
[quote:59a1fdfc0a="tikrevett"]virginie tu es re c kool sa... encore felicitation pr ta ptite lylou :P :P :P :P[/quote:59a1fdfc0a] Merci miss, je suis sortie ce matin de la mater
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 17:29
Bon je vous ai lu mais je n'ai pas le tps de vous répondre... Après mon rdv, je me suis attaqué aux guirlandes extérieures, j'ai fini de décorer La maison, Cloé est ravie :D [b:de04cfbd4f]Béa[/b:de04cfbd4f] contente de voir que tu as repris du poil de la bête :D [b:de04cfbd4f]Elodie[/b:de04cfbd4f] tu as raison, pas de nouvelle d'Aurore et je ne l'ai pas vu sur FB non plus...... [b:de04cfbd4f]Virginie[/b:de04cfbd4f] ah trop hâte de lire ton récit et découvrir la frimousse de ta puce!!! Allez avec tout ça j'ai rien fait dans la maison et chéri va pas tarder alors faut ke je me bouge qd même :oops: sinon je vais pas avoir droit à mon restau ce soir :lol: Je vous dis certainement à demain sauf si bébé se décide dans la nuit ce qui m'étonnerait fortement :roll: GROS BISOUS LES POULETTES!!!!!! :cop: :cop: :cop:
Guest124885
86 messages
Guest124885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 17:30
[b:10c65dc68e]flipper[/b:10c65dc68e] j sui pressé d entendr l recit d ton accouchement... jspr que tu n es pas tro fatigé et que ton retour ché toi c bien passé
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 18:33
Coucou les poulettes! Petit pointage du soir :wink: Bon j'ai encore marché plus d'une heure et à part des contractions peu douloureuses, je récolte pas grand chose :roll: Allez Claire, demain on accouche toute les deux!!!!!!!!!!!!!! :D :D [b:3e26a2a724]Je tiens d'abord à envoyer pleins de bisous à notre Julie, j'espere qu'elle va se remettre rapidement et que tout est rentré dans l'ordre après ces complications plus que difficiles! :cop: :cop: :cop: :cop: Le plus dur est passé ma belle! [/b:3e26a2a724] [b:3e26a2a724]Béa[/b:3e26a2a724], comme dit Elo, les filles t'ont très bien répondu et j'espere sincèrement que ça va aller mieux car tu as l'air vraiment à bout! Au fait c'est pas ma grand mère mais mon arrière alors encore pire pour les erreurs de dpa à cette époque! [b:3e26a2a724]Claire[/b:3e26a2a724], bon resto ce soir :wink: Suivi d'un gros câlin (en plus t'as la maillot tout 'propre'!!), ça aide à faire venir le ptit bonhomme plus vite :wink: [b:3e26a2a724]Virginie[/b:3e26a2a724], te voilà de retour chez toi!! Génial! [b:3e26a2a724]Aurore[/b:3e26a2a724], où es tu?? Tout va bien? [b:3e26a2a724]Chrys,[/b:3e26a2a724] bon finalement pas de ciné, on est allés à pied au centre et j'ai retrouvé une amie chez Hagen da**! Ummmmmmmmmmm Bonne soirée avec ton amie! [b:3e26a2a724]Annaïg[/b:3e26a2a724], j'espere que ces saletés de kystes vont vite laisser Melle Boubou tranquille!!! [b:3e26a2a724]Sa[/b:3e26a2a724]b, tu devrais peut être aller chez le Doc pour Matéo nan? [b:3e26a2a724]Véro[/b:3e26a2a724], tu as raison on passera dans le forum 'amitié' SEULEMENT quand nous aurons toutes accouchées :wink: Et merci d'encourager ptit Vadim^^ Ce soir c'est la fêtes de lumières à Lyon mais toute cette foule c'est même pas la peine avec le gros bidon!! Tan pis... Bisous à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 18:55
[quote:722ccb8ba4="alex010"][size=18:722ccb8ba4][/size:722ccb8ba4] bonjour les filles , je me suis permise de prendre des nouvelles de Julie , et elle m'en a dit plus donc je vous raconte ( avec son accord bien sur ) accouchement super , ensuite scénario catastrophe elle a fait une hémoragie , a du étes opéré d'urgence transféré dans un autre hopital , elle a été intubé puis ventilé et passé a 2doigt de l'arrét cardiaque , puis tranfusion !! aujoud'hui tout va bien mais elle est extrenement fatigué , elle est retourner auprés de sa fille mais ne peux pas s'en occuper pour le moment , une personne reste avec elle afin de s'occuper de son bb !!! grosse pensée pr julie en espérant qu'elle se remette rapidement. en attendant d'avoir de bonne nouvelle je lui envoie plein de bonne chose. voila son texto !!! je pense fort a elle si j'avais été dans le nord encore j'aurai été la voir sans hésité !!!! je revien plus tard pour vous donnez de mes nouvelles !! gbisous [/quote:722ccb8ba4][/quote]
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 19:20
coucou les filles une grande pensée pr julie en espérant qu'elle se remette rapidement de ce mauvais moment. je t'envoie plein de bonne chose... aprés avoir préparé mon gratin de courgette jviens vous faire un ptt coucou car mes 3 loulous dorment depuis déjà 1h :wink: ça soulage car depuis que jsuis rentrée de la mater monsieur est tjr en vadrouille :twisted: et il ose me dire qu'il est fatigué à 20h :twisted: :twisted: :twisted: moi jne le suis pas peut être avec 3momes et la maison à tenir!!! c'est l'hopital qui se fou de la charité :!: :!: :!: bref alors tjr pas de départ pr la mater?? jvous fais des bisous
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 20:01
coucou julie felicitation et bon retablissemen ma belle on pense fort a toi bea je sui dan la meme situation que toi avec ma 1ere elle a 15mois et elle est infernale!!! elo merci pour le message ca me touche jespere que je sui viser ossi :oops: :oops: lol sinceremen je te retourne le message :wink: alex merci des new annaig flute pour les kyste mai tinkiete pa sui sur qui von partir seule jai penser a toi jai ete o docteur et une femme enceinte a tel pendan que jetai o cabinet le doc me disai que la nuque de son bebe avai des risque et la prise de sang etai pa tres bonne pour la t21 et que son bebe avai des kyste o rein elle me disai que ca arriver souven que ca pouvez dilater les rein et disparaitre o 2ans de lenfant javai demander si cetai grave pour te transmettre la reponse de mon doc si ca pe te rassurer :wink: laeti desole pour la maison je sui sur que tu vas trouver encore plus belle!!!c degeulasse comme meme chrys bonne soiree avec ton amie ca va toi? val valdimva pe etre suivre la lumiere qui sai je croise pour toi o pire dan 5j tu le calinera pe etre avan claire desespere pa il va arrive que des coquin ces garcon!!!! aurore ou est tu?qui est sa binome?elle nest pa venu pointer a facebook non pu!!!ca sen le bebe!!!!! a toute celle que jai oublier gro bisou et courage ici a ete o docteur hier pour orlane bilan des 1mois impect bonne croissance tres bonne tonisite 3kg200 48cm ca pousse :D :( :D mes bebe grandi tro vite pour ses regurgitation c du suc gastrik qui remonte ca passera quan se tiendra assise en atendan sou traitemen un cachet avan et un apres repas meme la nui car si laisse ca iritera son oesophage et mangera pu ce qui avai deja commencer cetai deja un pe rouge louane tombe malade ojourdui resultat retourne o docteur demain pffffffff rien de grave gro rhume un pe de fievre et a du mal a avaler a mon avis angine!!!!! cheri pa decider il ma sorti je regrette mes fille ce matin je me sui mi en rage sui parti avec mes puce a la pharmacie en rentran lui a di de shabille pour le boulo et de degager chez sa mere en attendan lheure quil commencer de revenir apres le boulo il fini a 22h pour quon discute o calme pendan que les fille dorme je naccepte pas quon dise regreter ses enfan c le plus bo cadeau que la vi nou offre on les a voulu on les a on les assume point on ne regrette pa ses bou damour sur pate meme quan il son pa sage il a interet a bouger ses fesse pepere car la maman est a bou et en rage il ma jamai ve comme ca il a ete etonner de ma reaction de le mettre a la porte pour 1journee javai jamai fai ca ca a du le travailler verra bien!!! gros bisou les filles
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 20:02
Fanny: Ah ces hommes, dis le que toi aussi t es fatiguee et il t aidera peut etre plus a l avenir. Val: Haagen Dazs :shock: j aimmmmmmme lol. Oui c est clair qu il vaux mieux que tu evite c est toujours blindee pendant les illumintations. Claire: Bon resto avec ton homme la miss. Virginie: Bon retour parmi nous. Elodie: Oui je comprend pas evident de bien gerer les portions. Tiens c est vrai mais si elle est partie a la maternite je pense qu on aurait ete prevenu. Bea: Super pour la marraine de ta fille ca doit te faire du bien. Wouah et ben tu la bien gatee. Vero, Marie je vous embrasse. Pour le film je vous le conseille il est vraiment super on a adore. On a fais un petit tour a Z pour que ma meilleure amie achete la tenue de naissance pour ma fille, ca fait le 4eme cadeau qu on va m offrir et que je sais ce que c est lol. Bisous a toutes.
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 20:10
coucou les filles désolée mais je ne vous ai pas trop lu car de mon tel c pas pratique... :? :? :? :? Eh oui je mexplique...ce matin jai apporté mon flacon au labo et le résultat na pas traîné... Taux de protéinurie passé de 0.23 a 0.78 en une semaine donc hospitalisee depuis 17h30 ils me déclanchent demain matin... :cry: :cry : :cry: je vous avoue sur le coup g versé ma larmichette de devoir rester a lhôpital et de pas faire ca naturellement :( :( mais bon au moins jaurai ma petite fille dici 3jours tout dépendra le temps que ca va prendre pour que je sois en travail :roll: j ai lu pour julie la pauvre je pense fort a elle... Je vous fais d bisous les filles courage!
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 20:31
aurore bon courage gros bisou on pense a toi
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 20:43
Mince alors on est de tout coeur avec toi Aurore
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 20:53
me revoilà je mennui dans cet hôpital... Lol.. Ma colloc de chambre est déclanche comme moi mais elle c parce que bébé ne veut pas sortir! :roll: :roll: :roll: donc ce soir chacune douche a la bétadine et demain matin idem a 6h :-) bon ca va jsuis plu détendu quen entrant :-) c ce quil faut si je veut que ca se passe le mieux possible faut pas que le sois égoïste car ma puce va être mise a la porte la pauvre c pas cool pour elle.. Il faut quelle pente que sa maman laime mais quelle ne peut pas la garder dans son bidou plus longtemps pour ne pas lui faire de mal... Jessai de positiver.... Gros bisous heureusement que je peux vous rendre visite de mon tel même si pour les smiley jen met moins car trop galere avec mon tel :lol:
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 20:59
ta raison positive pense que tu poura la dorloter plus vite ta princesse c pour son bien et de toute facon declencher ou paq fallai quelle arrive elle est pu en danger donc profite ca tombe tora ta puce avan ta coloc si tu tenten bien avec vou pourez vou rendre visite le soir quan vou orez accoucher moi javai copiner avzc une maman qui accoucher le meme jour sorter le meme jour cetai son 5eme enfan et elle avez accoucher a 37sa dun garcon de 3kg330 1kg pile de plus que ma fille cetai marran
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 21:25
re-coucou je passe vite fait voir s'il y a du nouveau :lol: :arrow: ho [b:8b4a962b40]Aurore,[/b:8b4a962b40] je comprend mieux pourquoi on n'avait pas de nouvelles. courage pour ton déclenchement, t'inquiete pas tout va bien se passer et tu auras ta puce dans les bras dans tres peu de temps et en + tu l'auras pour Noel :D :D gros bisous bonne nuit les filles, a demain :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.