Posté le : 08-12-2010 à 13:44
[quote:ab7063a4fa="Maelle,Béa et Elena"]coucou!!
je[i:ab7063a4fa] passe mais suis depitée, deprimée, limite de la depression nerveuse!
comme val, j ai mes sautes d humeurs mais là je peux plus...
je pense même pas a l acocuchement! je ne supporte plus ma fille tt simplement!
je l ai couché mais même pas envie de lui faire un calin! suis a bout !
normalement mes parents devaient me la prendre svt en fin de grossesse mais bon c est pas possible vu ce ki est arrivee a ma mere mais moi j etouffe!
elle fait ke de pisser a la culotte, elle vient de f&aire caca, s applaudit et s est amuse a aller ds son lit et enlver sa culotte plein de M****
elle a mange une tranche de jambon ce midi ,na pas voulu de ses raviolis suis tellement a bout ke je l ai viré de table et rien donne d autres a manger!
2H de sieste ca va pas suffir a me calmer!
j ai l impression de me detacher de ma fille telleme,nt je ne la suuporte plus!.......
vous me verrez rarement comme ca mais je craque et fallait ke ca [/i:ab7063a4fa]sorte! :( :( :( :( :( :(
[b:ab7063a4fa]JUJU[/b:ab7063a4fa] ca m attriste bcp tt ce ki t es arrivé: la separation avec ta poupée, ton transfusions.... j espere ke tu vas vite retrouver la forme et profiter de ta puce sans une tierce personne!
je pense fort a toi !plein de bibi
[b:ab7063a4fa]meuz[/b:ab7063a4fa], j-5!!! quues jours et hop bebe sera sorti!!!
carreses bien ton gros bisou avant kil soit redevenu tt petit!!!! :wink:
[b:ab7063a4fa]jiloud[/b:ab7063a4fa], pkoi tu t es coupé la tete!!!!???? c est dommage! ta puce est tjs aussi chou!! j adore sa touffe!!! c est genial d avoir autant de cheveux!!
[b:ab7063a4fa]titou[/b:ab7063a4fa], oui la naissance de ton fils va vous remonter le moral!!
je suis sur ke c est un mal pr un bien cette maison ki vous passe sous le nez!
si ca se trouve vous auriez eu plein de mauvaises surprises ou des pb!
moi je crois au destin et je pense ke vous trouverez mieux et ferez une bonne affaire!
[b:ab7063a4fa]titoumael, [/b:ab7063a4fa]ca va etre un super noel ts les 5!!!! bebe est tombé la bnne année:!
j ai ps suivi les premiers post, mais ai bien compris tu es separee du papa de tes deux premiers. tu as pu rester en bon terme??? il t arrange??
et si j ai bien suivi tu vas habite plus pres tu te rapproche c est ca???
excuse suis a cote de mes pomptes mais la le moral suis pas et les neuronnes non plus:! :oops:
[b:ab7063a4fa]meuz[/b:ab7063a4fa], pr mettre une photo sur l appli fb facile qd tu es sur fb, tu vois en haut de la page de ton profil un tit appareil photo tu cliques dessus et tu prends photos de la bibliotheque ou ce genre là, ca te met ds les photos de ton tem et tu les postes ;-)) tu vas y arriver ;-))
[b:ab7063a4fa]vall[/b:ab7063a4fa], un mois de plus ta mamie??? :shock: waouhh elle a pas deconné!!LOL
mais bon amon avis a l epoque les dates de termes devaient etre un peu plus approximatives!! :wink:
les femmes ne taient pas sous contraceptif comme nous.. vous me direz, elle connaissaient mioeux leur corps :wink:
courage ma belle!!!!!
[b:ab7063a4fa]chrys,[/b:ab7063a4fa] toi aussi tu depenses sans compter!
j en suis a presque 15 cadeaux pr noel! j arrete! :oops:
[b:ab7063a4fa]claire, jadzia,[/b:ab7063a4fa] et les autres filles ki ont des enfants deja!!! ca vous es deja arrive d en etre aussi a bout ke moi?? j ai besoin d etre rassuré.. je me remets bcp en question là :roll:[/quote:ab7063a4fa]
houla ma belle c'est vraiment pas la grande forme et j'en suis désolée.
pour ta puce elle réagie comme ca car sens que quelque chose va se passer dans quelque jour, c'est sa façon a elle de dire je suis la m'oublier pas, donc elle va tout faitre pour porter toute l'attention sur elle pour surement se rassurer aussi et surtout te tester voir jusqu'ou elle peut aller.je pense que plus tu va t'énerver plus elle va faire des bétises, tu devrais lui parler en la rassurant dit lui c'est pas parseque bébé va arriver que je ne vais plus t'aimer, mamans a beaucoup d'amour a donner a toi et ta petite soeur mamans t'aime et t'aimeras toujours, je l'avait fait avec TITOUAN pour l'arrivée de MAËLIS, car lui aussi était dur et je les rassurer et c'est calmer de lui même, je sais c'est pas facile surtout que chaque enfant est différent, mais le changement de comprotement veut certainement dire quelque chose, c'est leurs façon de s'exprimer, courage ma belle et craque un bon coup sa fait toujours du bien.
gros bisous