Posté le : 08-12-2010 à 09:08
Bonjour bonjour !
Et oui, déjà debout !!! Chéri a mal dormi, donc moi aussi (il bougeait tout le temps) donc du coup une fois réveillée je me suis levée.
Merci les filles pour votre réconfort. C'est une énorme déception, mais c'est la vie :cpa: Ca passera avec le temps. J'ai hâte que petit homme soit là car ça nous changera radicalement les idées.
[b:0ff53d0b3d][color=green:0ff53d0b3d]Marie [/color:0ff53d0b3d][/b:0ff53d0b3d]: coucou ! ca a l'air d'aller pour vous. Tout est prêt ? Tu étais l'une des dernières à être en congé mat' (ce que j'admire) donc tu devais avoir plein de choses à terminer...
[b:0ff53d0b3d][color=green:0ff53d0b3d]Béa [/color:0ff53d0b3d][/b:0ff53d0b3d]: j'aime bien le gloups gloups !!!! oui, l'essentiel est d'expliquer l'arrivée d'un autre bébé. J'en ai acheté un pour Nora, mais je l'ai mis dans la boite à grande soeur, ce que je regrette car c'est maintenant qu'il faut expliquer. Je vais le ressortir ce matin. Il s'agit de "Camille va être grande soeur" Editions Hemma. Il est très bien fait aussi car il s'agit d'une petite fille qui va avoir un petit frère (mais c'est la surprise) et il parle même de l'allaitement, du séjour à l'hopital, des bêtises qu'elle fait en voulant "aider" sa maman....
:arrow: A quand les photos de la chambre de ta princesse ??
:arrow: Ta maman au fait, ça va ? elle reprend doucement sa forme et ses habitudes ?
:arrow: Pour le sommeil qui tarde à venir, c'est du aux hormones il parait, et aussi peut-être à l'anxiété de l'approche du terme, on la perçoit pas forcément mais elle est là.
[b:0ff53d0b3d][color=green:0ff53d0b3d]Claire [/color:0ff53d0b3d][/b:0ff53d0b3d]: oui je comprends la galère... y'a toujours qqu'un quelque part pour "emmer***" quelqu'un d'autre ! Vous qui l'avez arrangé et qui espériez le garder... j'espère qu'ils changeront d'avis et surtout que ça mettra pas trois plombes ! Dans notre cas, 2 des banques consultées ont mis deux mois pour traiter le dossier (magré nos appels !) c'est fort !!! et d'ailleurs elles n'ont toujours pas répondu ! peut-être en 2011.... elles vont être reçues !!!
:arrow: Pour le mariage, on prévoit de faire la même chose en juin, je lancerai les faire-parts en janvier, petit mariage à la mairie seulement, une quarantaine de personnes, nos 3 bouts de choux, les proches, peut-être une robe blanche (si je perds tous mes kilos) et surtout une belle journée. De toutes manières, nous sommes d'accord sur le fait qu'il n'y a pas besoin d'être 200 pour s'amuser et savourer cette journée.
[b:0ff53d0b3d]Effectivement, ce serait un super cadeau !!!! Allez Baptiste !!!![/b:0ff53d0b3d]
[b:0ff53d0b3d][color=green:0ff53d0b3d]Val [/color:0ff53d0b3d][/b:0ff53d0b3d]: allez, tu n'as jamais été si près du but !!! Là, dis toi que c'est qu'une question d'heures.... As tu fait tout ce que tu voulais faire ? As-tu préparé à manger dans le frigo pour la "survie de ton homme" ? As-tu profité de tes dernières heures de "totale liberté" pour prendre soin de toi ???
[b:0ff53d0b3d][color=green:0ff53d0b3d]Chrystelle [/color:0ff53d0b3d][/b:0ff53d0b3d]: il me tentait bien ce film.... tu nous diras ce que t'en as pensé ??? Pareil pour toi miss : profite de tes "dernières heures de totale liberté". Plus de risque, juste du plaisir ! :wink: :wink: :wink:
[b:0ff53d0b3d][color=green:0ff53d0b3d]Elodie 63[/color:0ff53d0b3d][/b:0ff53d0b3d] : Coucou !!! Merci pour ce grand cri du coeur, ça touche énormément. Moi aussi je t'apprécie beaucoup, tu fais partie des fidèles, toujours à l'appel et tu accomplis magnifiquement ton rôle de binome. J'espère aussi que nous pourrons un jour nous rencontrer... Rien d'impossible ! Ou au moins conserver cette amitié longtemps longtemps... [b:0ff53d0b3d]As-tu été gâtée hier ???[/b:0ff53d0b3d]
[b:0ff53d0b3d][color=green:0ff53d0b3d]Sab [/color:0ff53d0b3d][/b:0ff53d0b3d]: as-tu changé de lessive ? de produit de toilette ? ou alors c'est une allergie alimentaire. Il a mangé quelque chose de spécial/inhabituel ces deux derniers jours ??? Ca va surement passer, mais je crois qu'il vaudrait mieux ne rien mettre dessus pendant 2 jours, même pour la toilette. Nora a la peau très fragile, et dès qu'un truc va pas (anxiété, allergie ou excès alimentaire) elle réagit sur la peau. Ca passe très vite.
[b:0ff53d0b3d][color=green:0ff53d0b3d]Jill [/color:0ff53d0b3d][/b:0ff53d0b3d]: je viens de lire ton message avant de poster.... Merci pour la photo, O'ren est trop chou, toute petite (enfin c'est l'impression que ça donne) mais pleine de cheveux (j'adore les bébés avec des cheveux...). on la bizouillerait... mais on te la laisse !!! Pour Nathan, en fait c'est une question d'adaptation. Ca me rassure pour ma puce. J'espère qu'elle réagira pareil et qu'elle acceptera facilement aussi. Plein de bonheur à vous. :wink:
Bon, je vais me coucher et m'habiller car pas chaud ce matin.... :?
A tout à l'heure !!! :hey: