Posté le : 07-12-2010 à 17:25
Bon ben j'y comprends plus rien alors avec ses dpa :roll:
Ça devient désespérant tout ça!
Bon encore une journée qui va se terminer sans bébé en vue...
[b:cbb102cebc]Elodie[/b:cbb102cebc], merci pour les nouvelles de Julie, j'espere qu'elle va vite se remettre, mais d'après son texto ça a l'air de s'être arrangé :D
Je ne crois pas que Vadim arrivera jour de ton anniv, tan pis :cry:
[b:cbb102cebc]Béa[/b:cbb102cebc], ce que tu dis, je cite 'C est vrai l attente est super EXCITANTE qd on est de bonne humeur, mais deseperante qd on est moins bien lunée! et moi je sens ke j ai de grosses sautes dhumeur!' >> c'est TOUT A FAIT ce que je ressens!! Mes humeurs changent dans la journée, c'est relou!!!!!!!!!!!
Oui c'est vrai que ça a été rapide, on était ravie :D
Les gens abusent vraiment dés fois!! :evil:
[b:cbb102cebc]Tikrevett,[/b:cbb102cebc] ta puce est à croquer!!!
[b:cbb102cebc]Céline[/b:cbb102cebc], ben apparemment pas de départ à la mater ce jour :roll:
[b:cbb102cebc]Véro,[/b:cbb102cebc] oui c'est nul, allez des départs à la mat aujourd'hui!!!!! Profite bien de ton congé, tu verras c'est facile :wink:
Certaines sont expérimentées depuis plusieurs mois déjà, alors si t'as besoin de conseils :wink:
[b:cbb102cebc]
Chrys[/b:cbb102cebc], ça fait partie des raisons pour laquelle j'ai pas facebook, je me dis que mes vrais amis sont là, autour de moi, et que si je suis pas restée en contact avec des gens du collège ou autres c'est qu'il y avait surement des raisons..
Bon ben je vous fais pleins de bisous et merci à celle qui m'ont répondu pour la dpa :wink:
Vous savez je tenais à vous dire merci, ça fait des mois qu'on papote et franchement ça fait du bien et ça m'apporte bcp!
:cop: