Derniere ligne droite pour les decembrettes !!! TOME 3 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 12:25
:arrow: ben pour moi je notais exactement chacun de mes cycles car ça faisait 3 mois qu'on essayait donc apparemment date de conception le 24mars et DPA le 24 décembre si ça peut t'aider :wink: :wink: :wink:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 12:32
Je l'ai fait sur FB, mais je le fais aussi ici : BON ANNIVERSAIRE Elodie !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/anniversaire,b1dd6b2657470e236eec2d6dba58e696.gif.html][img:79fb51e9a8]http://free0.hiboox.com/images/4910/b1dd6b2657470e236eec2d6dba58e696.gif[/img:79fb51e9a8][/url]
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 12:49
Bonjour à toutes, J'arrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeee je vois que je suis très attendue ce matin mais malheureusement je n'ai pas de nouvelles de Julie mais devant la recrudescence d'inquiètude je viens de lui envoyer un texto j'espère ne pas l'avoir déranger et dès que g quelque chose je vous le poste C PROMIS je vous ferai pas attendre je vous le met direct ;) bon alors tout d'abord [color=red:4075376262]UN GRAND MERCI A TOUTES [/color:4075376262] pour mon anniversaire :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: c vrai que ce matin je passe tard mais ça n'arrête pas entre le téléphone, les sms et du coup ma copine est venue me chercher à 9H pour m'amener aux courses alors g pas trouver 5 minutes pour venir pointer à J-6 ;) bah ici le topo c que g passé une superbe nuit mais par contre les courses un peu galère ce matin ça contractait et toujours cette horrible douleur à droite quand je marche mais bon ça c fait disons que je vais apprécier ma raclette ce soir ;) alors comme vous avez bien papotter je vais essayer de faire plus court et puis j'irai manger :mrgreen: Val et Aurore : je commence par vous parce que comme mon loulou n'a pas l'air décidé à venir voir maman aujourd'hui va bien falloir qu'une des décembrettes accouche le 07/12 donc votre mission aujourd'hui c d'accoucher OK :mdr: :mdr: :mdr: Enfin c aussi valable pour toutes les autres :top: :top: :top: Chrys : c pénible c cadeau de Noël mais moi je suis un peu comme ça aussi g horreur d'offrir de l'argent mais bon quand ya pas le choix ya pas le choix alors je fais un bon cadeau Alors aujourd'hui repos car tu dois être HS après une nuit comme ça Béa : ça ma fais super plaisir de lire ce matin que tu étais en forme ;) Et val à raison "Into the Wild" hier sur M6 c juste un super film moi je me rappel avoir pleuré à la fin pffffffffff du coup hier g préféré pas le re regarder car avec les hormones ça aurait été cruel ;) Titou : cette super nuit c peut être le mieux avant le moins bien comme on dit ;) mais sinon ici c pareil la journée pas tiptop et la nuit trop bien !!!! c à ne plus rien comprendre je crois que les mecs font de la résistance lol ils veulent attendre que toutes les filles soient sorties hihihi Merci pour ton post, il est trop mimi le nounours j'adore :love: Prisc : décidément cet hopital pfffffffffffffffffffffff pas cool enfin j'espère que tout va allé pour le mieux et que la fin est proche pour toi !!! pelins de bisous de courage Annaig : comme je l'ai déjà dit hier ton bonheur est un vrai régal à lire dès le matin ;) continue comme ça :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: bah j'espère que mon pépère fera comme Margot alors qu'il gardera le rythme des réveils comme ça papa pourra lui faire un gros poutou avant de partir au boulot ;) Sab : il a jusqu'à ce soir pour se décider mais à moins que ça ailler super vite là g aucun signe qui me dise tu accoucheras avant ce soir et puis la sf hier m'a bien laissé entendre qu'on se revoyait lundi prochain :( Louanne : il va te falloir être patiente ;) Hé vi c normal que tu ressentes pas tout cela ta dpa est plus tard il me semble il faut laisser bb venir tranquilement plus il reste au chaud et mieux c ;) Claire : je te souhaite vraiment d'avoir de bonne nouvelles jeudi ou encore mieux d'avoir accouché d'ici là mais je crois que nos bonhommes se font très beaux !!!! ça va mieux ta crève ? Audrey : bon retour :hey: hâte de voir de nouvelles photos alors moi pour ma DPA c comme miss je notais tous et de toute façon je peux pas avoir de doute car mon chéri n'était là que le week end à cette époque donc conception le 13 ou 14 mars ;) donc dpa 13/12 Voilà g fait pas mal le tour ;) gros bisous à toutes les mamans et futures mamans non cités j'espère que tout va toujours aussi bien avec vos petits bouts et que les vilains rhumes s'en vont du fofo pour laisser les bout de choux tranquilles à plus tard, je vais faire miammmmmmmmm
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 13:34
Pour Julie ca commence a m inquieter aussi je dois dire :roll: je comprend qu elle sois occupee mais un sms c est si rapide que je commence a me pauser des questions, j espere que tout va bien. Elodie: T as raison profite bien de ta journee, hum la raclette ca me met l eau a la bouche. Ben oui au pire tu peux faire un bon quoi mais j ai eu l impression qu on demandait l impossible. Val: Ah... j espere qu il n y a pas d erreurs. Ben moi date de conception le 20 Mars donc accouchement le 20 Decembre le 16 maintenant mais c est a cause qu elle se presente en siege. Laeti: Je te remercie pour ces articles ils sont bien sympa et bien clairs. Ca en etait pas alors, hum quel joie lol. Claire: Ah ca tu as une fille tres presses de voir papa et maman mais pour ton fils on pourra pas en dire autant.
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 13:59
[size=18:4db0d5e49d][color=red:4db0d5e49d]Alors voici les nouvelles tant attendu de Julie [/color:4db0d5e49d][/size:4db0d5e49d] [b:4db0d5e49d][color=indigo:4db0d5e49d]" coucou la miss, Lou est née hier midi accouchement génial par contre très grosses complications pour moi je vous expliquerait je retourne cette aprés midi dans le même hopital que Lou bisous" ce à quoi g répondu : " bon courage à toi pleins de gros bisous de nous toutes et rétablie toi bien" [/color:4db0d5e49d][/b:4db0d5e49d]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 14:16
Tout s explique, j espere que ce n est rien de grave et qu elle reviendra bientot parmi nous. Merci beaucoup Elodie pour ces nouvelles.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 14:23
coucou!! MEUZ, (elo :wink: ), mercii pr les news de juju!! j espere kel nous apas eu un pb avce le placenta ou une hemorragie!! mais bon ds l ensemble ellea a l air contente vu le smsm! felicitation juju! :wink: :wink: :wink: meuz tu as l air en forme!!!;-))))))) ca fait plaisir aussi!!! [b:a21c247253]vall,[/b:a21c247253] :wink: idem ke certaines, dates de conception du 26 mars et dpa le 26 dec! :wink: c est fou ke tu sois tombe enceinte directe derriere ;-)) rapide;-)))) [b:a21c247253]audrey,[/b:a21c247253] bon retour chez toi!!!!!! comme tu dis ca va arriver... mais qd???HIHI C[b:a21c247253] est vrai l attente est super EXCITANTE qd on est de bonne humeur, mauis deseperante qd on est moins bien lunée! [/b:a21c247253]et moi je sens ke j ai de grosses sautes dhumeur! pas cool [b:a21c247253]chrys[/b:a21c247253], toi tu as l i phone,? pas le samsung galaxy s??? je comprends rien ca me met 3h a telecherager l appli fb!!grrrr une tite photo du bidon?? il a poussé???? [b:a21c247253]titou49,[/b:a21c247253] attendsd moi!! hein??? on a la même DPA me laisse pas sur le carreau!!LOL :wink: ton fils te joue des tours!!!! j espere ke ca va se regulariser ke ca te fatigue pâs trop!<!! [b:a21c247253]titoumael[/b:a21c247253], alors les plus gds st ay petits soin avec bebe et maman??? pas trop de jalousie???? [b:a21c247253]alex[/b:a21c247253], ca va????? :wink: la nuit na pas ete trop mauvaise??? *adeline, j espere ke ca sarrange avec ton cheri!!! je sais pas ce ki ppurrait lui donner un declic....... ya forcement qque chose!!! ce matin j aoi emmene maelle aux jeux, lieu accoeuil enfants parents! les mamans m ont dit "on dirait pas ke vos acccouchez ds 15 j" vous etes pas grosse! ca fait plaisir! en fin de grossesse les com^pliments pleuvent pas tjs, surtt de la part de MONSIEUR!LOL sinon suis allee a casto acheter de l isolant pr parquet, des tringles arideau pr chambre de maelle et elena et j ai galere: j ai faillit chialer ds le parking: la fibre super lourde et encomrante, les tringles super longues, maelle ki se baladait sur le parking car elle n ecoute rien, il neigeit en plus ds on voyait ke dalle! et PERSONNE n est venu m aider avec mon gros ventre en voyant ke je tais en galere! les gens st des conn***ards!!!!!! :evil: :evil: :evil: mais bon là ca va mieux!! je vais me faire un bon chocolat chaud!! [b:a21c247253]jadzia[/b:a21c247253], au fait je t ai m^mee pas saluer!!!!! ca va????!! ta puce est plus sage???? on va metre noçs deux filles ensembles elles nous fontront la paix! :wink: [b:a21c247253]claire[/b:a21c247253]!!! t avais accccouhe un mois avany pr cloé??? ca c est cool! qd on peut eviter de se taper le dernier mois c ets tjs ca de pris!! :D :D :D
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 14:25
Merci Véro :) bah tu sais mon cadeau se sera un bouquet de fleur car g dit à chéri que je n'avais aucune idée de ce que je voulais car trop obnubilé par mon fils en ce moment ;) en tout cas dans mon ventre ça déménage ça me fais presque mal tellement je sens ses mouvements il est peut être en train de faire ses cartons ;) et vi le bail est bientôt terminé après il recevra un avis d'expulsion ;)
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 14:28
[size=18:7b98da0fe1]ahh oui excuse ELO!!! B0N anniversaire!!!!!!![/size:7b98da0fe1] coucou [b:7b98da0fe1]vero!!! [/b:7b98da0fe1]ca va toi?? alors kes ca fait d etre en congé??? ;-))))))bib[/b]
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 14:29
[quote:22d983e337="Maelle,Béa et Elena"] pas le samsung galaxy s??? je comprends rien ca me met 3h a telecherager l appli fb!!grrrr [/quote:22d983e337] moi g le galaxy spica et l'appli était déjà télécharger j'avais juste besoin de rentrer mes identifiants maintenant dès que je clique ça l'ouvre direct et g rentré le forum comme ça quand je vais dans historique ben ça me met la dernière page du fofo que g ouverte c plus simple que de le mettre dans mes favoris car à l'allure ou les pages se remplissent mes favoris sont perdus lol
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 14:30
[quote:5aa88af7d3="Maelle,Béa et Elena"][size=18:5aa88af7d3]ahh oui excuse ELO!!! B0N anniversaire!!!!!!![/size:5aa88af7d3] coucou [b:5aa88af7d3]vero!!! [/b:5aa88af7d3]ca va toi?? alors kes ca fait d etre en congé??? ;-))))))bib[/b][/quote:5aa88af7d3] Merci :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest124885
86 messages
Guest124885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 14:33
kikou les filles juste un pti mess pour vous dire j vous oublie pas... bcp de fatig mé tiens debout... courage a toutes vous arrivé au bout du tunnel du "bonheur" lol voila une tof de meyli bisouuuuu http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg0563,d30046f8cddd19e7886f3fa1818a0150.jpg.html
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 14:36
Moi je vois pas la photo Tikrevett :cry: :cry: repose toi bien c gentil de faire un coucou ;)
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 14:38
super elodie merci beaucoup pour ces nouvelles.... :? :? :? :? J'espère aussi que ça n'est pas trop grave... :cop: Durant la prép à l'accouchement la sage femme nous avait dit qu'il n'y avait qu'un risque pour qu'ils nous transfert d'hopital car ils n'avaient pas le matériel nécessaire... c'est au cas où il y avait un soucis de délivrance et où notre utérus ne se recontractait pas assez pour fermer les vaisseaux sanguins provoquant une hémoragie dans quel cas ils étaient obligé de nous envoyer à clermont pour faire une cotérisation un par un des petits vaisseaux ... :roll: :roll: :roll: :roll:
Guest124885
86 messages
Guest124885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 14:39
[quote:5b6be89538="meuz63"]Moi je vois pas la photo Tikrevett :cry: :cry: repose toi bien c gentil de faire un coucou ;)[/quote:5b6be89538] g modif tu vois???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.