Posté le : 06-12-2010 à 15:36
je regardais la récap et je vois que ya la quasi moitié des mamans qui ont deja accouché :D (11 sur 23) et personne n'a encore dépassé sa dpa.
:arrow: [b:052fdcf9d8] miss [/b:052fdcf9d8]: j'adore aussi la chanson :wink:
j'ai eu droit a un gros calin hier avec mon chéri, cest pour ça que j'ai bien dormi la nuit derniere :oops: :D je suis à 37 sa dans 2 jours donc ca va , le repos c'est fini :lol:
par contre aujourd'hui je ne fais rien, la fleme de faire quoi que se soit :oops:
demain je commence mon compte a rebours car je serais à J-30
:arrow: [b:052fdcf9d8]Louanne[/b:052fdcf9d8] je vois que tu as bcp de neige tes photos (sur FB) sont superbes :wink: ton chien s'éclate, ils adorent la neige en general.
:arrow: [b:052fdcf9d8]alex [/b:052fdcf9d8]: super d'avoir son homme chef patissier :D super pour les smiles, mieux vaut tard que jamais :lol:
:arrow: oui [b:052fdcf9d8]Chrys[/b:052fdcf9d8] mes douleurs sont passé, merci :wink: par contre quand jai envoyé mon loulou a l'ecole j'ai eu une forte douleur , ca appuyait sur le col, jai du m'arreter de marcher un peu...
je vois que tes super impatiente d'avoir ta puce dans les bras :D bientot bientot :wink:
:arrow: cool que tu aille mieux [b:052fdcf9d8]Béa[/b:052fdcf9d8], ya des jours comme ça ou on est pas bien. pas facile avec ta fille. vivement l'ecole,hein?? :lol: :lol: