Derniere ligne droite pour les decembrettes !!! TOME 3 (Page 65)

Discussions

Auteur
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 21:52
bonsoir à toutes, tout d'abord merci à toutes pour vos réponses je vois que les avis sont partagés et après avoir essayé de réveiller Louis hier et avoir donné le bain ce soir pendant une phase d'éveil vers 18H30 je crois que je vas rester sur ma deuxième solution et tant pis si le bain n'est pas tous les jours à la même heure pourvu qu'il soit après 18H30 pour que papa soit là et qu'il puisse en profiter aussi mais aussi pour au cas ou je retrouve du boulot on n'aura pas le temps ni l'un ni l'autre de le donner le matin. Après je suis tout à fait ok avec le fait que le bain n'est pas une obligation tous les jours donc si pour une raison quelconque Louis n'a pas son bain un soir ce sera pas un drame de toute façon je le nettoie bien à chaque change donc y'a pas de soucis ;) Val : ici aussi aucun jour ne se ressemble avec Louis tout comme les nuits d'ailleurs la preuve avant hier il nous a fait 21H30/3H 4H/8H30 et cette nuit il n'a pas voulu dormir avant 6H du matin :( impossible de l'endormir a chaque fois il se mettait à pleurer jusqu'à ce qu'on retourne dans sa chambre lui remettre sa tétine :( mais tout comme toi g décidé de laisser bb trouver son rythme Chrys : c vrai que ça fait du bien un peu d'aide ;) en plus je suis sûre qu'elle a super apprécié ses moments ton amie ;) Moi ma mère est venue 4 jours à la maison la semaine dernière car j'étais à bout avec la douleur et la fatigue par contre nous on ne sort pas encore Louis dans les magasins car je trouve que c un nid à microbes surtout avec la grippe qui traine partout mais depuis hier il fait bcp moins froid donc je vais essayer d'aller le balader tous les jours dans le village Sandra : toutes mes félicitations ;) beau bb vivement la photo Béa : ne t'en fais pas on comprend très bien c durdur de trouver un rythme déjà avec un alors avec deux dont une bien malade tu es toute excusée ;) bises Laya : bienvenue parmi nous ;) Leslie : c super que tu es pu profiter à fond de ta maman et de ta soeur ;) je vois que tout comme Val toi aussi tu laisses bb trouver son rythme moi c ce que g décidé de faire et ma foi on verra bien car de toute façon mon Louis n'a pas l'air prêt à se rythmer donc je m'adapte tranquilement à lui en essayant toutefois de garder des repères comme le bain en fin de journée mais je ne le réveille pas ni pour le bain ni pour le bib' je sais pas si c la meilleure solution ou pas mais je trouve que c ce qui me correspond le mieux et en plus mon fils n'est pas un énorme dormeur donc c plutot à moi de m'adapter à lui Sab : émilie a t'elle laisser son mode d'emploi à quelque part car elle a l'air vraiment super comme bb ;) encore bravo pour cette belle princesse et super pour Matéo G sans doute oublier bcp de monde DSL mais je vais essayer de dormir un peu pendant que Louis dort histoire de prendre de l'avance au cas ou il me refasse la même nuit horrible qu'hier :( Je n'ai pas de news de Marie mais dès que j'en ai je me connecte ;) gros bisous à toutes et passez une bonne soirée ;)
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 22:29
bonsoir ( non ce n'est pas Sandra mais son chéri =) ) je passai juste pour dire que le petit Eliott est né se matin a 8h49 avec un "petit" poids de 3,930 Kg et une taille de 51 cm =) le maman et le bébé se porte bien malgré une fatigue de la maman ^^ pour plus de détails je laisserai Sandra en parler =)
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 22:29
coucou, je viens poster un peu :wink: [color=red:77d2d5013e][b:77d2d5013e]felicitations Sandra pour ton fiston !![/b:77d2d5013e][/color:77d2d5013e] jespere que pour [b:77d2d5013e]Marie[/b:77d2d5013e] c'est bon aussi oui [b:77d2d5013e]Elodie[/b:77d2d5013e] pour le bain , un jour sur 2 c'est bien :wink: moi jai reveillé la mienne ce matin pour ça car hier pas eu le temps :? et la comme mon cheri part au taf a midi il voulait lui faire son 1er bain. ca ma fait trop bizarre car Emilie dort tout le temps, c'est vraiment un bébé calme :shock: je fais les grand yeux car cest tout le contraire de son frere !! on avait vraiment galeré avec Matéo les 6 permiers mois (tout le monde nous disait "c'est normal un bébé faut que ça pleure... :twisted: ") comme quoi chaque grossesse est differente et chaque bébé aussi :wink: :wink: :wink: [i:77d2d5013e]pour la visite du 1er mois, est ce qu'on est obliger d'aller chez le doct ou pediatre ou alors on peut aller la faire à la PMI ??[/i:77d2d5013e] je demande ça car mon doct sera en vacances au 1 mois d'Emilie. :arrow: [b:77d2d5013e]Chrys[/b:77d2d5013e], tu allaite toujours ? desolé jai pas tout suivi... :arrow: [b:77d2d5013e]Béa[/b:77d2d5013e] , comment tu as "vecu" ton Noel à la maternité? Ca a été?? Pour nous ca a été assez dur :? , jai pleuré en voyant mes 2 chéri partir feter le reveillon (en y repensant je crois que je vais rechialer,,,) Matéo voulait que je prenne mon manteau et que jaille en voiture,,, mon homme a vraiment eu du mal avec lui pdt le sejour car il faisait que me réclamer et le jour de Noel mon cheri a filmer Matéo qui découvrait au pied du sapin un enorme paquet cadeau ( un kart !!) et il ne voulait pas louvrir il pleurait en m'appelant il avait les yeux tout gonffler... jai pas pu regarder toute la video, trop dur... :cry: je suis tres fusionnel avec mon loulou, jai toujours été la.je taf pas donc c'est quasi du 24h/24h avec lui, et loupé ce noel avec lui, cest dur. maintenant j'ai un 2eme bonheur à la maison, et c'est dingue l'amour q'on porte a nos enfants :love: passez une bonne nuit bisous a demain :cop:
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 22:32
chris: et oui on a accoucher le meme jour :D je me suis connecter a la mater des que j ai eu un moment de repis j'ete pressé de savoir si il y avais eu des bebes d'arivés et j'étè contente de voir que ta petite chloé c'était enfin decidé à venir pour passer noel avc vous et surtout heureuse pour toi que ton accouchement se soit bien passé. Moi j ai eu un super accouchement pour un premier arivé a 00H a la mater dilaté a 2 à 2H j'étè deja a 6 peridurale quel bonheur et ma princesse est né a 04H50 donc assez rapide et pas trés douloureux. J'ai enfin reussi à mettre la photo :) bisous Merci pour votre acceuil j'aurai du me lancer plus tot pour vous ecrire :P bisous à toutes
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 23:49
Merci au chéri de sandra d'être passé nous donner des nouvelles c très gentil ;) eliott n'a pas battu Louis niveau poids mais il a de belle mensuration lol vivement la photo ;) Laya : quelle chance ton accouchement j'avoue être un peu jalouse !!!! Bon allez je vais essayer de grapiller une heure ou deux de dodo avant le prochain bib' Louis a pris a 22h30 et il est tjs pas endormi pffff du coup il est en bas avec papa et moi je file au lit c dingue quand même le temps qu'il met a chaque fois pour se rendormir !!!!!! Ca m'inquiète un peu Bonne nuit a demain
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 05:19
Elodie: En ce moment Chloé se rendors rapidement ou elle met 2h max a se rendormir je dois dire que ca me choque pas je trouve que c est une phase d eveil faut juste patienter un peu. Laya: Elle est super jolie ta puce. Ca c est un super accouchement surtout pour un premier. Sab: Et oui chaque bebe a sa personnalite. Oui j allaite en ce moment meme. En faite je n es plus de montee de lait mais faut dire que je suis tellement fatiguee et que le biberon la cale tellement bien que je cherche pas a la mettre au sein. La elle c est reveillee a 4h45 et mon sein me fesais tres mal donc j ai preferee pas donnee le biberon. J imagine pour noel dis toi que tu te rattrapera au prochain. Le copain de Sandra: Merci beaucoup pour les nouvelles c est adorable. Felicitation a vous 2. Elodie: De toute facon vaux mieux faire comme toi tu le sens :wink: chaque maman fais au mieux pour son bebe. Oui enormement elle etait aux anges, c est quelqun qui sais tres bien s occuper des enfants. Je comprend nous on avais pas le choix je ne souhaitais pas la faire garder et y avait des choses a acheter et je ne suis pas fan des ballades par ce froid du coup une petite sortie quand c est possible c est sympa. Bea: Super pour Elena moins pour Maelle, bon courage. Ma puce c est endormie a 20h30 je crois voir un peu avant, reveillee a 0h. Son papa c est occupee d elle je crois qu a 1h ils etaient recouches et la reveilee a 4h45 et elle tete j espere qu elle se rendormira apres. Mais bon je trouve que les nuits se passent bien mieux surtout quand on se relais a 2 c est tellement plus simple. Gros bisous les filles
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 07:02
[color=indigo:4e2945611d][b:4e2945611d]BONJOUR LES FILLES BRAVO SANDRA ET BIENVENUE AU PETIT ELLIOT, MERCI A TON HOMME D'ÊTRE PASSER, PLEIN DE BONHEUR A VOUS 3 :D MARIE ????????????????? TOUJOURS PAS DE NEWS ???????????? J'ESPERE QUE TOUT VA BIEN CAR J'AI LU QU'ELLE ETAIT TOMBER SUR LE VENTRE. LES FILLES J'AI UNE QUESTION SVP VOILA................ depuis 3 jours je donne un biberon a MARGOT, elle devrais prendre 120Ml et prend que 40 a 50 ML et hiers soir elle a pris 50 ML a 20H30 et une tétée se matin a 6H30 je trouve que c'est peu et surtout elle est rester un moment sans réclamer. donc ma question [size=24:4e2945611d]pour les mamans qui allaite et qui donne aussi le biberon combien donnez vous en quantiter ?[/size:4e2945611d] :( MARGOT mange moins depuis qu'elle est enrhumer :( [/b:4e2945611d][/color:4e2945611d]
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 10:10
Coucou les filles, Titou alors j'ai arreter l'allaitement mais quand je faisait mixte elle prennais des biberon de 90ml c'est vrai que 50 c'est pas beaucoups, Mais peut etre qu'a la tete d'avant elle avait bien pris et que du coup elle ete caler. Ma puce a l'air d'etre une gourmande, elle devrais prendre des biberons de 90ml jusqu'e c un mois, c'est a dire dans une semaine, mais comme le soir elle semble avoir encore faim apres son biberon hier je lui ai fait un 120ml en me disant comme ça elle devrais dormir plus longtemp cette nuit, et ben non elle a reclamer a 1h du matin comme d'habitude puis a 6h. Est ce que vous penser que je devrais mettre un farine dans son biberon pour qu'elle soit caler ou augmenter tout ces biberon a 120ml? chrys ta puce al'air de dormir plus la nuit c'est bien et tu as de la chance d'avoir chéri qui t'aide pour la nuit Laya bienvenue!!! Sandra FELICITATION ET BIENVENU A ELLIOTT!!! merci cheri a sandra d'avoir prevenu Sab tu m'etonne que ça ete dur de pas faire noel en famille mais tu as eu un beau cadeau en compensation et tu pourra faire nouvel an. Elodie j'ai vu que ta nuit a encore ete difficile, j'espere que ton petit louis va finir par comprendre le jour et la nuit, est ce quand il dort tu le met dans son lit ou dans le transat? Bon c l'heure du biberon a plus tard gros bisous a toute
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 10:37
Chloé est de nouveau bien constiper donc je pars a la pmi mais voici la photo d Elliot [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=701787025.jpg][img:423c8738bc]http://img4.hostingpics.net/pics/701787025.jpg[/img:423c8738bc][/URL]
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 10:42
bonjour les filles, ça y est ma connexion est revenue ;) ;) . Félicitation a Sandra, quel beau bébé. Elodie, j'ai bien l'impression que ma puce confond le jour et la nuit. le jour elle dort, elle dort elle dort même si elle a une horloge dans le bidou, soit toutes les 3 heures, soit youtes les 4heures ça depends d'elle. par contre la nuit c'est plus dur elle boit mais ne veut pas se rendormir seule, alors je la met dans le coussin d'allaitement a coté de moi (pas bien...) mais pour l'insta,t avec mon grand je ne peux pas vraiment dormir la journée, je m'occupe de lui. Nous non plus on ne sort pas encore lou dans les Magasins, de toute façon je n'ai pas encore le droit de conduire, la semaine prochaine certainement . Elodie, moi aussi elle prends des bibi de 120 et elle finis tout, parfois je me demande aussi si je ne devrais pas faire un peu plus (au risque de me faire disputer par le doc, qui m'a dis c'est 90 ml lol) par contre je trouve qu'elle fait des bonnes nuits ta princesse 1h00 / 6h00. je pense qu'elle est encore trop petite pour la farine, mais tu peux toujours demander conseil a ton pharmacien ;) Laya:bienvenue parmis nous, tres jolie puce et bel accouchement. Sandra moi aussi j'aurais eu du mal a faire noel a la mat', surtout pour moi premier, mais comme le dis Elodie, tu as eu une tres belle compensation. Annaig, effectivement c'est pas beaucoup ce que prends ta choupette, le tout c'est de surveiller qu'elle ne perde pas de poids, lou aussi est enrhumée je fais son nez au serum, elle aime as ça du tout, bisous ma belle. Chrys, super ton chéri, il gere comme un chef, c'est dur la nuit lol. le miens se leve pour faire les bibi, c'est déja ça ;) elle a fait 23h00 3h00 7h00 c'est raisonnable. Béa, ça fais longtemps je ne t'ai pas encore felicité directement pour ta choupette ;) Marie, on pense fort a toi. pleins de bisous a toutes les autres mamans, vous faites quoi a nouvel an ?
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 10:55
Bonjour les filles! Vous avez bien dormi? Ici comme je le disais hier, aucune nuits ne se ressemblent, cette nuit a été la plus dur...Vadim s'est réveillé toutes les 2 heures pour téter et mettait du temps à se rendormir car mal au ventre... En plus première nuit sans Alexis qui est au ski jusqu'à ce soir...Il a longuement hésité mais j'ai insisté, après tout si un de nous peut se changer les idées, autant en profiter! C'est quand même cool d'être un mec parfois!! :lol: 1ère chose: [color=red:bebf4611a4]FÉLICITATION SANDRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel beau bébé dis donc!!Et félicitation au chéri aussi!! [/color:bebf4611a4] :youpi: :yes: :youpi: [b:bebf4611a4]Marie[/b:bebf4611a4], grosses pensées pour toi, j'espere que tout va bien... [b:bebf4611a4]Lodie[/b:bebf4611a4], pour les bib je peux pas bcp t'aider mais perso je pense qu'elle est encore petite alors tu peux peut être attendre un peu avant d'épaissir son lait... [b:bebf4611a4]Annaïg[/b:bebf4611a4], je peux pas t'aider non plus puisque j'allaite exclusivement. Je croyais que toi aussi d'ailleurs, pourquoi donnes tu un bib? Au moins avec l'allaitement on se prend pas la tête à savoir combien bébé a pris, il prend ce qu'il a envie et je trouve ça plus rassurant :wink: [b:bebf4611a4]Chrys[/b:bebf4611a4], super pour les nuits! C'est dommage pour l'allaitement, je sais que c'était important pour toi... Et tu as raison chaque mamans fait au mieux! [b:bebf4611a4]Laya[/b:bebf4611a4], moi aussi je suis jalouse!! bienvenue en tt cas :D Il n'est jamais trop tard! :wink: [b:bebf4611a4]Sab[/b:bebf4611a4], super pour Emilie, pourvu que ça dure!! Soigne toi bien et vite pour que tu puisses embrasser ta poupée!! Je crois que la visite du 1er mois est obligatoirement chez un doc ou pédiatre, c'est juste la pesée que tu peux faire à la PMI, enfin il me semble... [b:bebf4611a4]Elodie[/b:bebf4611a4], alors comment était ta nuit? Dormi ou pas dormi?! Pour le bain je pense que tu as raison :wink: [b:bebf4611a4]Bea[/b:bebf4611a4], bon courage avec tes deux loulouttes, on t'en veut pas, tu dois trouver tes marques! Tu es à peine rentrée! Je vous laisse, Vadim a faim!!!
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 11:03
[b:e369a8941e]Oh trop beau ELLIOT!!! :love: [/b:e369a8941e] [b:e369a8941e]Julie[/b:e369a8941e], super pour la connexion, tu nous manquais!! J'ai regardé ton montage, vous êtes trop beaux!!!!!!!!!!!!!! Essai quand même de t'octroyer une sieste dans la journée, Théo reprend bientôt l'école, tu pourras plus te reposer :wink: :cop:
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 11:21
[quote:eee1a4f755="vallageniale"]Bonjour les filles! Vous avez bien dormi? Ici comme je le disais hier, aucune nuits ne se ressemblent, cette nuit a été la plus dur...Vadim s'est réveillé toutes les 2 heures pour téter et mettait du temps à se rendormir car mal au ventre... En plus première nuit sans Alexis qui est au ski jusqu'à ce soir...Il a longuement hésité mais j'ai insisté, après tout si un de nous peut se changer les idées, autant en profiter! C'est quand même cool d'être un mec parfois!! :lol: 1ère chose: [color=red:eee1a4f755]FÉLICITATION SANDRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel beau bébé dis donc!!Et félicitation au chéri aussi!! [/color:eee1a4f755] :youpi: :yes: :youpi: [b:eee1a4f755]Marie[/b:eee1a4f755], grosses pensées pour toi, j'espere que tout va bien... [b:eee1a4f755]Lodie[/b:eee1a4f755], pour les bib je peux pas bcp t'aider mais perso je pense qu'elle est encore petite alors tu peux peut être attendre un peu avant d'épaissir son lait... [b:eee1a4f755]Annaïg[/b:eee1a4f755], je peux pas t'aider non plus puisque j'allaite exclusivement. Je croyais que toi aussi d'ailleurs, pourquoi donnes tu un bib? Au moins avec l'allaitement on se prend pas la tête à savoir combien bébé a pris, il prend ce qu'il a envie et je trouve ça plus rassurant :wink: [b:eee1a4f755]Chrys[/b:eee1a4f755], super pour les nuits! C'est dommage pour l'allaitement, je sais que c'était important pour toi... Et tu as raison chaque mamans fait au mieux! [b:eee1a4f755]Laya[/b:eee1a4f755], moi aussi je suis jalouse!! bienvenue en tt cas :D Il n'est jamais trop tard! :wink: [b:eee1a4f755]Sab[/b:eee1a4f755], super pour Emilie, pourvu que ça dure!! Soigne toi bien et vite pour que tu puisses embrasser ta poupée!! Je crois que la visite du 1er mois est obligatoirement chez un doc ou pédiatre, c'est juste la pesée que tu peux faire à la PMI, enfin il me semble... [b:eee1a4f755]Elodie[/b:eee1a4f755], alors comment était ta nuit? Dormi ou pas dormi?! Pour le bain je pense que tu as raison :wink: [b:eee1a4f755]Bea[/b:eee1a4f755], bon courage avec tes deux loulouttes, on t'en veut pas, tu dois trouver tes marques! Tu es à peine rentrée! Je vous laisse, Vadim a faim!!![/quote:eee1a4f755] coucou je lui donne un biberon car elle est très enrhumée et du coup prend le sein beaucoup plus souvent et surtout la nuit limite il faudrai que je la laisse au sein brancher en directe et du coup je peu pas dormir et ca lui donne beaucoup de collique alors j'ai fait comme avec mes deux premier loulou un biberon de gallia digest premium avant la nuit pour qu'elle soit bien, et que je puisse aussi dormir un peu. je lave son nez au sérum avant chaque tétées et elle est toujours enrhumée et a des glaire qui lui donne des renvoi.donc pour qu'elle en est le moins possible je lui donne un biberon avant la nuit.
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 11:24
Ha ok [b:de87b4b723]Annaïg[/b:de87b4b723], je comprends :wink: J'espere qu'elle ira vite mieux!!! Dis moi quand tu dis nettoyage du nez au sérum phy, tu mets direct le sérum dans les narines? En fait je sais pas comment on fait et ça peut servir!! [b:de87b4b723]J'ai une question, Vadim a perdu son cordon il y a 10 jours déjà mais tout les jours il y a un peu de sang, c'est normal?[/b:de87b4b723]
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 11:36
[quote:f7430822d9="vallageniale"]Ha ok [b:f7430822d9]Annaïg[/b:f7430822d9], je comprends :wink: J'espere qu'elle ira vite mieux!!! Dis moi quand tu dis nettoyage du nez au sérum phy, tu mets direct le sérum dans les narines? En fait je sais pas comment on fait et ça peut servir!! [b:f7430822d9]J'ai une question, Vadim a perdu son cordon il y a 10 jours déjà mais tout les jours il y a un peu de sang, c'est normal?[/b:f7430822d9][/quote:f7430822d9] oui pour le sérum je met la moitier d'une pipette dans chaque narine en metant bébé sur le coter. pour le cordon MARGOT a enfin perdu de sien hier, il était temps a 1 MOIS, je continu a metre de la biseptine, pour le sang désolée aucune idée tu devrais peut être tel a la pmi elles te diron a quoi c'est du.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.