Posté le : 30-12-2010 à 10:42
bonjour les filles, ça y est ma connexion est revenue ;) ;) .
Félicitation a Sandra, quel beau bébé.
Elodie, j'ai bien l'impression que ma puce confond le jour et la nuit. le jour elle dort, elle dort elle dort même si elle a une horloge dans le bidou, soit toutes les 3 heures, soit youtes les 4heures ça depends d'elle.
par contre la nuit c'est plus dur elle boit mais ne veut pas se rendormir seule, alors je la met dans le coussin d'allaitement a coté de moi (pas bien...) mais pour l'insta,t avec mon grand je ne peux pas vraiment dormir la journée, je m'occupe de lui.
Nous non plus on ne sort pas encore lou dans les Magasins, de toute façon je n'ai pas encore le droit de conduire, la semaine prochaine certainement .
Elodie, moi aussi elle prends des bibi de 120 et elle finis tout, parfois je me demande aussi si je ne devrais pas faire un peu plus (au risque de me faire disputer par le doc, qui m'a dis c'est 90 ml lol) par contre je trouve qu'elle fait des bonnes nuits ta princesse 1h00 / 6h00. je pense qu'elle est encore trop petite pour la farine, mais tu peux toujours demander conseil a ton pharmacien ;)
Laya:bienvenue parmis nous, tres jolie puce et bel accouchement.
Sandra moi aussi j'aurais eu du mal a faire noel a la mat', surtout pour moi premier, mais comme le dis Elodie, tu as eu une tres belle compensation.
Annaig, effectivement c'est pas beaucoup ce que prends ta choupette, le tout c'est de surveiller qu'elle ne perde pas de poids, lou aussi est enrhumée je fais son nez au serum, elle aime as ça du tout, bisous ma belle.
Chrys, super ton chéri, il gere comme un chef, c'est dur la nuit lol. le miens se leve pour faire les bibi, c'est déja ça ;) elle a fait 23h00 3h00 7h00 c'est raisonnable.
Béa, ça fais longtemps je ne t'ai pas encore felicité directement pour ta choupette ;)
Marie, on pense fort a toi.
pleins de bisous a toutes les autres mamans, vous faites quoi a nouvel an ?