Posté le : 28-12-2010 à 15:54
Coucou les filles, me revoilou!
Désolé de ne plus trop poster mais j'ai plus beaucoup de temps pour moi! Néanmoins, je passe vous lire régulièremement!
Félicitations aux nouvelles mamans : Chrys, Béa, Véro et sab, bravo pour vos merveilles!
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous réussissez à vous reposer!
[color=orange:8faf73fa7b][size=18:8faf73fa7b]En tout cas j'ai une grosse pensée pour vous Louanne et Marie, votre tour arrive![/size:8faf73fa7b][/color:8faf73fa7b]
[b:8faf73fa7b]Meuz[/b:8faf73fa7b], heureuse que tu ailels mieux, c'est vrai que la dernière fois que je t'ai lu ça m'a attristée de voir que tu n'avais pas le moral!
[b:8faf73fa7b]Sab[/b:8faf73fa7b], finalement tu n'es pas la dernière! lol En tout cas, je crois que l'on envie toutes ton accouchement!
De mon côté tout va bien! L'organisation est moins insurmontable que ce que je m'étais imaginée! Je continue a allaiter mes loulous qui ont enfin dépassé les 3kg, du coup je lache un peu de leste au niveau des heures de tétées (je ne les réveille plus la nuit si ils ne le font pas d'eux-même) et ne les complémente plus après chaque tétée! Ils sont assez cools et pleurent très peu!
J'aimerais juste que mon mari soit un peu plus présent mais pas facile avec son boulot! En plus, il a été hospitalisé la semaine dernière suite à une gêne dans la poitrine : ils n'ont rien trouvé au niveau cardiaque, reste à faire d'autres examens au niveau des poumons et de l'estomac! Nous pensons tous que c'est le stress et son rythme effréné qui lui procure cette sensation,mais lui est dubitatif! Enfin j'espère que ce n'est rien de grave! Du coup, il reste à la maison cette semaine! 9a va me soulager un peu avec la grande qui est en vacances et en plus je vais enfin pouvoir aller chez le coiffeur!
Je vous fais de gros bisous à toutes