Derniere ligne droite pour les decembrettes !!! TOME 3 (Page 62)

Discussions

Auteur
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 16:57
je viens de regarder la recap et ma puce est née le 23 et non le 24 :wink: :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 17:23
50 minutes je suis impressionnee serieux. Leslie: J ai pris rdv au 1 mois, j ai demander a la secretaire du medecin elle ma dit qu on pouvais venir sans probleme au lieu d aller chez le pediatre et que 1 mois c etait bon.
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 17:36
bonjour à toutes, je vais profiter d'un peu de répis et de temps pour vous faire le récit de mon accouchement et vi cela fait déjà deux semaines ;) alors tout a commencé le vendredi 10/10 avec chéri on part à mac do et je sais pas pourquoi mais dans la voiture je lui dit que je pense que cette nuit on va partir à la mater. Enfin la soirée passe on mange et je m'endors tranquilement sur le canapé (comme d'hab') puis à 1H30 chéri me réveille et me dis tu viens on va se coucher, le temps qu'il parte aux wc et me voilà debout au milieu du salon et je sens que ça coule a flot g aucun doute je viens de perdre les eaux ;) chéri revient dans le salon et me dis kes tu fais je lui répond je crois qu'on va vraiment partir à la mater et là il me répond "rho t'exagère g pas dormi" lol donc après avoir réfléchi a comment faire pour prendre la voiture avec cet écoulement important et continue (je suis partie avec une serviette de toilette entre les jambes ;) pas d'autre choix) nous voilà partie à la mater arrivée à 2H30 je vais en salle d'examen ou là sans surprise j'apprend que mon col n'a pas bougé un poil depuis mon dernier contrôle sf donc on me met en chambre double (en attendant que j'accouche) et on me dis dormais reposez vous au maximum (facile à dire ;)) je suis avec une autre dame qui a l'air de souffrir à chaque contractions ça me rassure pas vraiment :( le lendemain arrive et au moment du petit déj comme je n'ai toujours pas de contractions on me dis vous pouvez manger COOL ma voisine part accoucher (mais on n'apprendra plus tard avec chéri que ça a été long aussi pour elle et qu'elle a pas mal souffert) entre temps j'appel ma famille car mon frère est arrivé la veille de Lyon ils sont trop contents et se disent chouette on va le voir la matinée passe je vais marcher un peu pour favoriser le col, à midi je mange léger car quelques contractions puis ma famille arrive (entre temps on n'installe une nouvelles dame à coté de moi qui partira accoucher au bout d'une heure) je commence à trouver le temps long, g quelques contractions douloureuses alors je marche puis tout le monde s'en va et mon frère me dit on repasse vers 18H30 et à partir de 18H le travail commence contractions toutes les 5/6 minutes pendant plus d'une heure et demie on me ré examine mais le col n'a pas bouger à peine un doigt de plus je vais quand meme en salle de travail pour faire controler tout cela mais le verdict est le même. Je rencontre alors la sf qui va me suivre pour mon accouchement et il s'avère que c une amie à ma meilleure amie que g déjà rencontré une fois je suis contente on discute bien, elle est super, adorable, nous met à l'aise ;)mais elle me fait remonter en chambre et me dis repose toi ;) ok sauf que dans la nuit ça devient trop douloureux donc je retourne en salle et elle me dit col à pas bouger mais je vais essayer de te soulager elle me fais une ingestion dans la fesse et là je tiens une heure sans douleur mais elles reviennent aussi sec chéri me ramène la bas et elle m fais une autre ingestion un dérivé de morphine là c le pied je tiens 1H30 puis elle m'en refais une autre car mon col ne bouge pas mais je souffre puis celle ci ne fera pas effet je tiens 1H30 avec des contractions non stop dans le ventre et dans les reins mais g décidé que je veux pas y retourner pour rien je veux que mon col bouge donc je tiens le coup et ça marche quand j'y retourne à 6H00 mon col est ouvert à 3 doigt larges et donc à 6H15 on me pose la péridurale grosse angoisse pour moi car les contractions ne s'arrêtent pas et qu'il ne faut pas que je bouge alors je prend sur moi fais des exos de relaxation et tout se passe bien et là je revis ;) c un miracle ce truc :) ALors là avec chéri on se dit chouette le plus dur est fait bientôt notre petit ange sera parmi nous Mais en fait c la que le plus long va arriver :( donc la sf me dit au revoir car elle a fini son service et sa collègue prend le relais !!! Je vous la fait court mais je vais rester toute la journée du dimanche en salle de travail allongé sans manger et sans boire depuis le samedi midi et sans pouvoir bouger avec mon chéri assis dans un fauteuil à coté de moi. Je crois que ce fut la journée la plus longue de ma vie pfffffffffff j'entends les autres femmes qui accouchent à coté et les bb pleurer on revient me faire des ingestions de péridurale car celle ci commence à diminuer et mon col travaille quasiment pas mais bb va bien moi je craque en fin d'aprem ma mère est super inquiète ma belle mère n'arrète pas de nous harceler au téléphone j'en peux plus :( vers 18H on m'examine et je vois que quelque chose tracasse la sf mais elle ne me dit rien à part je fais venir l'échographe je vois alors débarquer une jeune fille aux lèvres encore plus serrées que la sf mais je me laisse pas faire g dit à chéri y'a un souci et je veux savoir donc je la harcèle jusqu'à ce qu'elle crache le morceau et j'apprends que Louis se présente en posterieur ???????????? vi c bien mais je sais pas ce que ça veut dire et qu'est ce que cela entraine ????????????? en tout cas je vais pas rester comme cela quand la sf revient je la harcèle de question donc Louis à la tête en arrière ce qui fait qu'il n'appuis pas du tout sur le col et donc il ne descend pas et c pour cela que le travail et si long :( enfin 19H arrive et j'apprend que je suis presque dilater OUF cela fais juste 17H que je suis sur cette table pfffffffffffffffffff à 19H30 re changement de service et je retrouve la copine de la veille qui n'en revient pas de me voir encore là et beh si c tjs moi :( à 20H le travail commence réellement sauf que moi je suis à bout, je n'ai plus aucune force, je suis lessivée mais heureuse que cela soit bientot fini je commence alors à pousser je m'en sors plutot bien puis d'un coup je tourne de l'oeil en pleine poussée je vois des papillons je sais plus ou je suis puis je retrouve mes esprits et là je sens que je n'y arriverrai pas toute seule je discute avec la sf des options je ne peux pas avoir la ventouse car bb trop haut se sera donc les forceps et si je n'y arrive pas ce sera la césarienne (là j'apprend que c l'option qui avait été décidé au départ mais qu'Audrey la sf a défendu mon dossier pour qu'on me laisse une chance par vb car je n'ai eu aucun souci pendant ma grossesse) on fait donc venir un médecin accoucheur, elle est super gentille mais moi j'en peux plus et g trop mal (la péri ne fais plus effet à gauche et tout se passe dans le rectum je sens tout dans les fesses c horrible mais je sens pas les contractions c bizarre du coup je sais pas quand pousser et je m'épuise) puis la medecin me dit c la dernière poussée et ce sera la césarienne car rien ne bouge et on peux pas continuer ainsi pour bb et pour moi et là j'entends la voix de Xavier qui m'encourage et je sais pas ou g trouvé la force mais g hurlé et au bout d'une poussée g senti la tête de mon Louis je savais du coup exactement ou je devais pousser puis sur la deuxième je sens son corps et à la troisième c la délivrance totale OUF ca y est je l'ai sur moi et je lui dis qu'il est beau et que maman est fière ;) la je croise alors le regard de Louis et de son papa je suis aux anges Bon on me recouds pendant 40minutes je sens quelques passages d'aiguille mais je suis exténuée et me sens pas tip top je vois tout le monde s'occuper de mon fils et moi je l'ai pas vu bcp on me la vite enlever quand enfin on me le rend je suis tellement exténué que g froid et je ne peux pas le garder en peau à peau il a le visage gelé sur moi je le confie alors à son papa qui va le garder alors enroulé dans deux couvertures. Puis vient enfin le retour en chambre il est 23H30 et notre première nuit à 3 debute enfin ;) voilà pour mon récit ;) je l'ai raccourci mais là g une couche a changer ;) bises à toutes
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 18:07
Elodie ton debut de travail m'a fait penser au mien, sauf qu'apres moi ça a ete tres rapide, le plus dur c d'attendre que ça se mettent en route, et cette sensation quand on prend bébé tout chaud qui sort a peine de notre ventre c tellement intense, moi je pleurer de joie. En tout cas tu as eu du courage de faire quand meme par voix basse bravo!!!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 18:30
Wouah et ben je suis contente d avoir accouchee avant de lire ton recit ca du etre dur moralement mais je pense que quand bebe arrive on oublie tout :wink: apres c est plus que du bonheur :D
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 18:41
Coucou, Elodie : quel accouchement :shock: , on peut dire que tu l'auras mérité ton beau petit garçon ! ça a dû être terriblement long et je ne sais pas où tu as puisé toute cette force pour tenir le coup :shock: . Bravo à toi en tout cas et puis tout ça est derrière toi maintenant :wink: . Bon alors, on m'a fait un monitoring, coeur du bébé parfaitement régulier, il bouge bien et pas de contraction. Puis un TV, col ouvert à un doigt mais encore ferme et bébé assez haut. En plus elle m'a fait trop mal, ça m'a brûlé, paraît que j'ai le col hyper sensible :roll: . Puis une petite écho pour voir si assez de liquide, tout va bien, bébé bouge tjs autant, il a la tête en bas et assez de liquide. Puis je retourne voir la sage-femme qui me dit que je dois revenir mercredi à 17h pour être déclenchée. Donc voilà, si d'ici demain y a rien, j'irai mercredi soir. On me posera un bouchon (?) et une perf (mais sans rien, juste au cas où) et après y a plus qu'à ! :lol: Je suis contente, j'ai maintenant une échéance mais un peu déçue car ça sera un accouchement médicalisé, donc pas de salle nature. Pas grave, je n'aurais pas à me poser la question péri ou pas, je pense qu'avec un déclenchement, vu que les contractions sont souvent rapides et plus douloureuses, je les supplierais de me soulager :lol: . Ma famille est heureuse, ils ne peuvent plus attendre, le papa ne tient plus en place et moi je suis partagée entre le soulagement et la peur de l'inconnu... :oops: Voilà pour les news :wink: Sandra : t'es où ??? serais-tu partie à la mat ? :D Bisous, je vais préparer un risotto au champignons hummm :wink:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 22:34
bonsoir à toutes, Merci les filles ;) Julie : contente d'avoir de tes news Sab : quelle chance cet accouchement ;) hate de voir des photos de ta puce Chrys : c pour cela aussi que je l'ai pas posté avant mon récit car c pas non plus un accouchement très commun mais ça arrive d'avoir un travail long pour un premier bb Marie : je reste scotché au téléphone et j'espère que j'aurai une bonne nouvelle a annoncé sous peu Louane :c pour bientot aussi ;) Miss ; pas cool la réaction de ton chéri tu as bien raison de lui avoir fait remarquer !!!!! toi aussi tu es fatiguée nous ici on arrive à trouver un rythme en se levant chacun notre tour la nuit comme ça y'en a au moins un qui se repose Je vois que je suis pas la seule a galérer les nuits avec bb ;) Louis n'a pas encore de rythme bien défini car il se décale souvent avec de gros dodo mais en général il prend un bibi entre 23H30 et 1H cela dépend à quelle heure il se réveille et c à ce moment là qu'il a bcp de mal à se rendormir ça peux mettre 2H des fois cette nuit ça a durer jusqu'à 5H du matin je n'en pouvais plus par contre après il dort comme un loir pendant au moins 4H et il fait pareil le matin ou il peux dormir jusqu'à midi (d'ailleur on fais pareil et du coup les journées passent super vite et on n'en profite pas vraiment ) Les filles g une question : comment vous organisez vous pour le bain ? nous on arrive pas à trouver notre créneau car Louis se décale parfois et je ne peux pas me résoudre à le réveiller pour aller au bain je trouve cela ignoble. du coup s'il se réveille trop tard genre après 20H ben je saute le bain et ne le fais qu'un jour sur deux :( mais je sais pas si c bien je veux pas le réveiller mais je veux pas non plus lui donner quand il hurle de faim au réveil !!!! Bon alors ici bb Louis a été pourri/gaté et il n'a que deux semaines j'ose pas imaginé ce que ça va etre les autres années ;) Moi ça commence à aller mieux je ne souffre plus de mes points, mes saignements ont bcp diminué voir quasi disparu et je n'ai plus de pbs de selles donc le moral est revenu ;) j'appréhende toutefois la fin des vacances de mon chéri car il m'aide bcp au quotidien mais bon faut bien assurer ;) voilà je vous fait de gros bisous à toutes à demain j vais en profiter pour faire un petit somme sur le canapé en attendant le prochain bib'
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 22:38
[color=indigo:cd148e489d][b:cd148e489d]coucou les filles :D je passe vite fait bravo les nouvelles mamans, félicitation pour vos bébés. ELODIE :arrow: punaise tu vas t'en souvenir de on accouchement, heureusement que maintenant c'est que du bonheur, j'avais beaucoup pensée a toi quand tu étais a la maternité, comment te sens tu maintenant ? en tout cas tu as un super beau bébé :oops: il me fait trop craquer :wink: BEA :arrow: ha la la la la ma belle enfin tu as ta pepette, elle a su se faire désirée la miss :wink: , je pensai beaucoup a toi aussi qui était dans l'attente de bébé, les derniers jours on été long et dur moralement, ca fait beaucoup de bien de savoir que tout va bien :) de mon coter j'ai passer un super noël avec mes 4 amours :oops: que du bonheurrrrrrrrr. il a falu aller chez la pédiatre aujourd'hui car MARGOT est très prise du nez depuis deux jours et du coup elle mange moins :? elle a toujours son cordon donc sa ma un peut inquietée. bilan de la pédiatre: lavage de nez avant chaque tétées, un suppo car 3 jours sans selle, pour le cordon elle a mis un produit qui brule car il y a deux petits bourgeons se qui est normal quand le cordon est épais :? MARGOT a pris 690 GRM et 3 CM en 1 mois :D elle se porte a merveille. prochain rdv le 5 pour ses reins et compte rendu du cardiotype que j'ai demander a sa naissance pour la T21 mais je sais déjà que tout va bien de se coter la. voila pour nous. avez vous passer un bon noël ? bisous a toutes et a très vite, désolée de pas passer plus souvent mais j'ai beaucoup de choses a faire car le déménagement approche. bisous a toutes et portez vous bien :D [/b:cd148e489d][/color:cd148e489d]
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 22:45
[quote:38ec5911af="meuz63"]bonsoir à toutes, Merci les filles ;) Julie : contente d'avoir de tes news Sab : quelle chance cet accouchement ;) hate de voir des photos de ta puce Chrys : c pour cela aussi que je l'ai pas posté avant mon récit car c pas non plus un accouchement très commun mais ça arrive d'avoir un travail long pour un premier bb Marie : je reste scotché au téléphone et j'espère que j'aurai une bonne nouvelle a annoncé sous peu Louane :c pour bientot aussi ;) Miss ; pas cool la réaction de ton chéri tu as bien raison de lui avoir fait remarquer !!!!! toi aussi tu es fatiguée nous ici on arrive à trouver un rythme en se levant chacun notre tour la nuit comme ça y'en a au moins un qui se repose Je vois que je suis pas la seule a galérer les nuits avec bb ;) Louis n'a pas encore de rythme bien défini car il se décale souvent avec de gros dodo mais en général il prend un bibi entre 23H30 et 1H cela dépend à quelle heure il se réveille et c à ce moment là qu'il a bcp de mal à se rendormir ça peux mettre 2H des fois cette nuit ça a durer jusqu'à 5H du matin je n'en pouvais plus par contre après il dort comme un loir pendant au moins 4H et il fait pareil le matin ou il peux dormir jusqu'à midi (d'ailleur on fais pareil et du coup les journées passent super vite et on n'en profite pas vraiment ) Les filles g une question : comment vous organisez vous pour le bain ? nous on arrive pas à trouver notre créneau car Louis se décale parfois et je ne peux pas me résoudre à le réveiller pour aller au bain je trouve cela ignoble. du coup s'il se réveille trop tard genre après 20H ben je saute le bain et ne le fais qu'un jour sur deux :( mais je sais pas si c bien je veux pas le réveiller mais je veux pas non plus lui donner quand il hurle de faim au réveil !!!! Bon alors ici bb Louis a été pourri/gaté et il n'a que deux semaines j'ose pas imaginé ce que ça va etre les autres années ;) Moi ça commence à aller mieux je ne souffre plus de mes points, mes saignements ont bcp diminué voir quasi disparu et je n'ai plus de pbs de selles donc le moral est revenu ;) j'appréhende toutefois la fin des vacances de mon chéri car il m'aide bcp au quotidien mais bon faut bien assurer ;) voilà je vous fait de gros bisous à toutes à demain j vais en profiter pour faire un petit somme sur le canapé en attendant le prochain bib'[/quote:38ec5911af] coucouuuuuuuuuuuuuu ma belle on a poster en même temps :) pour le bain tu devrais le reveiller, moi perso c'st se que je fait, les bébés on besoin de repere et donner le bain a la même heure les rassure, et si il pleur alors donne lui son bib avant pour qu'il soit bien calme et qu'il profite de son bain sans être énerver, je le fait avec ma puce et sa se passe nikel :wink: voila ma belle, je sais pas si ce que je fait est bien mais en tout cas sa marche bien et MARGOT est calme. bisous m belle, porte toi bien :D
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 23:03
[quote:853dddc346="titoumael"] coucouuuuuuuuuuuuuu ma belle on a poster en même temps :) pour le bain tu devrais le reveiller, moi perso c'st se que je fait, les bébés on besoin de repere et donner le bain a la même heure les rassure, et si il pleur alors donne lui son bib avant pour qu'il soit bien calme et qu'il profite de son bain sans être énerver, je le fait avec ma puce et sa se passe nikel :wink: voila ma belle, je sais pas si ce que je fait est bien mais en tout cas sa marche bien et MARGOT est calme. bisous m belle, porte toi bien :D[/quote:853dddc346] He ça me fais du bien d'avoir de tes news ;) merci bcp pour avoir pensé à moi à la mater en effet tu avais bien vu le matin du vendredi que j'allais partir dans la journée lol pour le bain je vais essayer de lui fixer une heure j'aimerai le soir vers 18H30/19H comme ça je le donne avec le papa quand il rentre du boulot mais c vrai que pour le moment pas une seule journée ne se ressemble par exemple hier Louis a dormi à point fermé jusqu'à 21H et encore parce que je suis allée le chercher (pour faire plaisir à ma belle mère :evil: ) du coup pas de bain et ce soir il ne s'est pas rendormi après le bib' de 17H15 du coup il a eu son bain à 18H15 c difficile de trouver le bon rythme pffff mais je vais essayer de le caler comme tu dis bb a besoin de repère et maman aussi d'ailleur ;) pour le cordon celui de Louis n'est pas tombé encore et ça commencé à m'inquiéter mais en te lisant ça me rassure du coup g encore un peu de marge ;) gros bisous ma belle
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 23:07
Bonsoir bonsoir Elodie di donc accouchemen tre tre long mai ki fini bien pa de cesa tu nou metera une tite photo! Sab et bea bon retour oublier pa les photo! Chrys si tu donne plus de bib consulte. Pour la constipation car les selle doiven etre reguliere quan ya biberon a louane elle sest consqtipe et du lendemain 3lavemen c pa bon elle pe faire une inclusion intestinal va consulter o cas ou et moi ossi jai eu rdv pour les 10j a ma puce logiquemen c un exam obligatoire de la secu qui verifi que tou ce passe bien depui la sorti Marie c pour cet semaine cool jai hate de savoir si c un pti gar ou ptite nenette Sandra ca va ma belle? Julie contente de te lire Des new de caro et des juju?ca fai longtem quon a pa de new! Lae ca va?commen von tes puce et nathan? Bisou a toute celle que j oublie Ici la ptite a ma belle soeur est retourner a l hopital elle avaui une bronchiolite et son doc pa voulu donner kine a di si pa arranger lundi avec ventoline on en fera hier la puce fesai des drole de truc il on etai o urgence et transferer a leur hopital de secteur qui lavai suivi o debut car dehydrater et manque doxygene du ccou perf et masque a oxygene il fon des exam pour faire si a pa otre chose et voir si c pa la nouvelle bronchiolite qui est sorti bcp plus virulente Ma belle soeur fini mal lanne entre mon frere ce s***** et sa puce il voulai meme pa aller o urgence elle sest mi en rage et y est parti avec ses paren il a pa eu le choi de suivre mai du cou elle se retrouve seule avec lui a 1h de route a l hopital dun cote ya du monde il osera pa lui en mettre une et o pire yorai des temoin car o comisiarat mon di que notre temoignage ne valai rien car on est de la famille elle pe pu porter plainte car ya 2an elle lavai fai a eu la protection qui pouvai pa lapprovher ou sapprocher de son logemen mai vu quelle sest marie avec elle perd toute protection cote avocat le souci c quelle pe pa y aller derriere son dos il la sui a la trace meme assistante social elle ne ve pa le quitter san avoir la certitude quil ne puisse pu sapprocher des enfan et pour le momen il a la loi de son cote le comisiaria mon di en gro si ya pa de san on pe rien faire c bete mai la triste verite la loi est mal faite il mon repondu c grave quan meme quil fo rien ! La elle est o plus bas elle sinkiete pour sa fille et deja ca va pa a cause de lui c pire en pire. Et maintenan je sui bloquer san pouvoir laider! Sinon ici ca va les puce von bien louane adore ses jouet du pere noel a raporter Moi jai pa envi de feter nouvel an ca ce fai chez ma belle soeur o bou de ma rue mai pa tro le moral Orolane est passer a 150ml ca fai 2j quel pleur bcp et depui lui a donner son bib a 21h30 dodo. Donc va continuer a 150ml meme si elle devrai y passe que dan 2semaine. De toute facon elle est pa grosse 3kg 5 maintenan a 1moi et 2semaine jai rdv dan 2semaine pour rdv 2eme moi Je repren dan 1 mois le boulo et tjr pa de nounou ce qui est stressan et de moin en moin envi de reprendre le boulo meme si dun cote ca me ferai du bien mai laisser mes fille ca va etre tre dur ca fai depui juin que je sui a la maison et que je moccuper delle elle la ca sera un dechiremen On est en pour parler avec cheri de commen on va faire car si je pren un conger parental en juin jai pu de boulot!et moi jaime travailler jai jamai connu le chomage et la me retrouver mere o foyer jai peur dexploser surtou que jaime mon boulot et que je me mari en juin 1salaire en plus c pa du luxe!je sai pa quoi faire je ve pa laisser mai fille mai ve retourner o boulo ca menerve ! Du cou pti moral pour moi ojourdui bcp de chose dans la tete Je vous laisse bonne nui et bisou a toute[/i]
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 10:34
bonjour, ca va ? et vos loulou?? desolé jai toujours pas lu mon retard :oops: je voulais vous mettre une photo de ma puce mais Hiboox ne marche pas :evil: je reéssaierais plus tard. sinon ici ca va, Emilie s'est reveillé à 1 h et 5h30 pour le bib et la elle dort encore, je pense quelle va pas tarder a se reveiller. moi je traine une angine depuis jeudi et ca ne passe pas, trop mal a la gorge, les oreilles bouchées bref :twisted: ca m'énerve et les medicaments ca marche pas ça n'a aucun effet !!! j'ai allaité Emilie 2 jours et jai arrété je suis passé au bib. javais trop mal au seins et au ventre mais je regrette pas car au moins j'aurais essayé :wink: et elle prend bien le bib donc cest super :D bisous je repasse plus tard courage marie pour demain !!!!! :cop: et merci Adelulu d'avoir prévenu :wink:
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 11:37
Coucou les filles, Elodie pour le bain je la réveille car je veux lui faire a 18h comme ça elle prend un biberon juste après. Sab super la nuit de ta puce, moi elle a fait a peu pres pareil 22h/1h 2h/5h30 et 6h15/9h15, je vais me coucher des qu'elle s'endort comme ça je dort a peu pres le meme nombre d'heure qu'elle, car je tiendrais pas sinon. Les filles vos petit bout mettent combien de temp pour faire leurs rot, car moi elle met des une demi heure voir 3/4 d'heure, c'est long surtout la nuit quand je voudrai me recoucher, vous faites comment?
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 12:28
Je passe vite fait faire mon pointage à J+3. Pas bien dormi cette nuit, j'ai refait de la spasmophilie, je pense le contre-coup de l'annonce du déclenchement. Même si je suis impatiente, j'appréhende un peu et puis j'aime pas les hopitaux :lol: . Les filles qui ont été déclenchées (Aurore :wink: ), vous voulez pas me rassurer ? :lol: Sinon quelques contractions hier soir et aujourd'hui mais rien de significatif, donc wait and see ! :wink: Elodie (meuz) : la sage-femme m'avait dit qu'un bébé n'a pas forcément besoin d'un bain tous les jours (un jour sur deux ça suffit), c'est vrai qu'ils ne transpirent pas comme nous. Tu peux lui passer un gant de toilette ou une lingette histoire de le débarbouiller un peu. Moi je ne le réveillerais pas pour ça. Le sommeil c'est sacré ! Maintenant c'est mon avis et c'est mon premier donc je n'ai pas l'expérience des autres mamans, il faudrait demander à Laetitia, notre Saint-Bernard attitré ! Sinon fais-le à l'instinct, toi seule sait vraiment ce qui est bon ou non pour Louis. :wink: Je suis contente de voir que tu as de nouveau le moral et que tes problèmes se résorbent. :D Sandra n'a pas pointé hier, moi je dis ça sent la mater' ! Qui est sa binome ??? :D :D :D Bisous les filles
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 12:53
c moi qui previendra pour sandra pa de new je vien denvoyer un texto elo pour le bain c bien davoir un horaire fixe quitte a le reveille pour lui montrai la journee de toute facon il se rendormira apres ca les rassure les horaire fixe et toi en mettan ses horaire ca taidera a torganiser le soir c bien car ca les deten pour la nui
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.