Posté le : 27-12-2010 à 18:41
Coucou,
Elodie : quel accouchement :shock: , on peut dire que tu l'auras mérité ton beau petit garçon ! ça a dû être terriblement long et je ne sais pas où tu as puisé toute cette force pour tenir le coup :shock: . Bravo à toi en tout cas et puis tout ça est derrière toi maintenant :wink: .
Bon alors, on m'a fait un monitoring, coeur du bébé parfaitement régulier, il bouge bien et pas de contraction. Puis un TV, col ouvert à un doigt mais encore ferme et bébé assez haut. En plus elle m'a fait trop mal, ça m'a brûlé, paraît que j'ai le col hyper sensible :roll: . Puis une petite écho pour voir si assez de liquide, tout va bien, bébé bouge tjs autant, il a la tête en bas et assez de liquide. Puis je retourne voir la sage-femme qui me dit que je dois revenir mercredi à 17h pour être déclenchée. Donc voilà, si d'ici demain y a rien, j'irai mercredi soir. On me posera un bouchon (?) et une perf (mais sans rien, juste au cas où) et après y a plus qu'à ! :lol: Je suis contente, j'ai maintenant une échéance mais un peu déçue car ça sera un accouchement médicalisé, donc pas de salle nature. Pas grave, je n'aurais pas à me poser la question péri ou pas, je pense qu'avec un déclenchement, vu que les contractions sont souvent rapides et plus douloureuses, je les supplierais de me soulager :lol: . Ma famille est heureuse, ils ne peuvent plus attendre, le papa ne tient plus en place et moi je suis partagée entre le soulagement et la peur de l'inconnu... :oops:
Voilà pour les news :wink:
Sandra : t'es où ??? serais-tu partie à la mat ? :D
Bisous, je vais préparer un risotto au champignons hummm :wink: