Posté le : 26-12-2010 à 16:50
Coucou les filles!
Je suis désolée, je ne passe quasiment plus: j'essaie de profiter un max de ma maman et de ma soeur qui repartent en Guadeloupe mercredi déjà, et en plus j'avais mes beaux-parents pour Noel!
Mais là chéri m'a offert un Netbook, donc ça sera plus facile de jongler entre 2 tétés qd je serai seule!
Tout d'abord Félicitation à [b:2fde4c2ee0]Béa [/b:2fde4c2ee0]et [b:2fde4c2ee0]Sab[/b:2fde4c2ee0]!!! :bravo:
Plus que 2 bébés!! Allez les filles, de tout coeur avec vous!
Je vois qu'il y a des bébés qui font la misère à leur maman! Tiens bon [b:2fde4c2ee0]Miss[/b:2fde4c2ee0], c'est sûr que les pleurs de la nuit ne sont pas faciles à supporter quand on est fatiguée. Nos chéris ont plus de mal, c'est certain. Nous aussi ya 2 nuits, mon chéri à dit à Loïs qu'il était pénible à pleurer comme ça. Sur le coup ça ne m'a pas plus du tout, qu'il lui crie dessus, mais je n'ai rien dit de suite. Le lendemain, on en a reparler calmement et il a compri que ce ptit bout il ne demande qu'à être rassuré!
Tout le monde nous disait de ne pas le faire dormir avec nous, mais on l'a fiat un soir où on arrivait vraiment pas à le calmer! Je l'ai "enmailloté" et placé entre nous 2: il s'est calmé direct et à dormi 4h d'affilée!
Je file lire mon retard, et je reviendrai!! Gros bisous à toutes!!