Derniere ligne droite pour les decembrettes !!! TOME 3 (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 11:36
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh je n es plus la notion des jours et j ai oubliee qu il avait pekin hier. Et y avait meme le jour de noel??? Super accouchement dis donc. Les filles je m escuse mais je fais perso. Nous avons passes un tres bon noel, ma puce a ete largement gatee par tout le monde. Hier journee geniale elle a fait que dormir et son pere c est occupee d elle toute la nuit du coup j ai dormi de 1h a 9h non stop le bonheur. Mon amie de Belgique arrive aujourd hui donc je serai surement pas tres presente mais je reviens bientot vous inquietez pas. Je vous embrasse fort toutes autant que vous etes
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 12:07
Petit pointage à J-3, Marie je te comprend ça doit etre casse pied moi ça va j'ai déjà mon rdv pour le 29 ^^ Mais j'espère quand même que monsieur se décidera avant ! En même temps tu as raison avec toutes les bonnes choses qu'on mange en ce moment ils seraient bêtes de sortir se contenter de lait XD Allez courrage on y est presque ! Pour moi pas de changement je guette les contractions mais rien de bien douloureux... On attend Sinon ça va les filles ? Béa j'ai vu tes photos sur FB je trouve que Eléna ressemble beaucoup à Maelle ! Elles sont toutes chou toutes les deux !
Guest124885
86 messages
Guest124885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2010 à 12:42
[quote:b081db664c="Maelle,Béa et Elena"]Suis deg viens de voys ecrire un gd mess et ca na pas marche!!! he le refaix tt a l heure!!! Sandra et marie pointage!!!! Titjrevett, ca me touche ke tu parles de moi!!merciii! Oui c est exactement ce ke j ai ressenti!! mais on a vraiment mal vecu notre fin de grossesse! naintenant c ke du bonheur!! Ta accouche ou??beauvais!??? moi suis a pontoise!! Meuz j etais comme toi ap maelle nostalgique et mon ventre manquai!! Pr elena j ai tellement sature ke ca me mank pas!!! aller elo ds 6 mois bb2 w:-) je reecrirai la suite de mon mess plus tard chrys au fait ca va?? ehh au fait ki a gagne pekin hier??? j ai dormi!!! Bibi[/quote:b081db664c] kikou ma belle.. non g accouché a creil... c kan tu mets tofs d elena sur fofo cae moi g po ton fb... gros bisous
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2010 à 12:50
Bonjour à toutes, ici nuit mouvementée Louis nous a fait des colliques une grosse partie de la nuit et maman a bcp stressée de lui avoir refiler sa gastro mais à priori il va bien il prend bien son bib et ses selles ne sont pas liquides donc espérons que ça dure sinon je vais bcp culpabiliser !!!!! alors j'espère que les mamans vont bien ;) et les bb aussi ici on reçoit ma belle famille cette aprem pour les 60 ans de ma belle mère donc je vais essayer de ranger un minimum la maison car je me suis laissée un peu envahir oups ;) Marie je reste à l'affût et avec mon nouveau joujou je tiendrai très vite informé les filles du forum hihi Mon chéri ma offert un netbook j'adore !!!!!! allez hop c lk'heure du bib' et après c papa/maman qui mange ;) pleins de bisous à vous toutes
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 12:55
coucou les filles!!! [color=red:a7915a4156][size=18:a7915a4156][b:a7915a4156] félicitations à sab et béa!!!!![/b:a7915a4156][/size:a7915a4156][/color:a7915a4156] :top: :top: :top: :top: :top: [b:a7915a4156]Béa[/b:a7915a4156] génial ton accouchement dis donc même si je pense que tu as dû passer une salle nuit chez toi au moins ça vallait le coup d'attendre car dilatée à 5 en arrivant c'était nikel pour la péri même si des fois les anesthésistes mettent des plombes à arriver :evil: :evil: :evil: !!!! Bon courage aux 2 filles restantes ça approche!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: au moins vous aurez passé noël chez vous! :wink: J'espère que vous avez toutes passées de bonnes fêtes de noël... Nous ça a été mis à part que notre puce pleure pas mal les nuits donc on a dormi chez mes beaux parents mais devions lui remettre la tutute dans la bouche toutes les 10min dès qu'elle la perdait pour éviter qu'elle ne chiougne et ne réveille toute la maison...Donc nuit presque blanche pour moi, mon chéri était ennervé du coup et m'en a fait pleurer avec ses paroles blessantes qu'il peut avoir des fois bref pas top la nuit de noël.... Et en plus quand à midi sa maman et son papa nous ont dis "Eh ben alors pourquoi vous dites qu'elle ne dors pas les nuits cette petite elle est adorable on ne l'a même pas entendue!!!" genre on est des menteurs alors qu'elle ne nous a pas laissé une minute de répis :evil: :evil: :evil: :evil: Là mon chéri a un peu pété un cable leur disant que si elle n'avait pas pleuré c'est qu'on était resté éveillé quasi toute la nuit pour éviter qu'elle pleure!!! :evil: :evil: :evil: :evil: Bref du coup cette nuit à la maison on l'a laissé pleurer car il n'y a vraiment rien à y faire...mieux vaut ça plutot que de la prendre un bon moment dans nos bras et finir par nous ennerver sur elle car fatigués et très vite irritables du coup... :( :( :( Enfin j'espère que pour vous ça se passe beaucoup mieux au niveau des nuits ;) ;) gros bisous les filles!!!
leslielucie27 90 messages
leslielucie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2010 à 16:50
Coucou les filles! Je suis désolée, je ne passe quasiment plus: j'essaie de profiter un max de ma maman et de ma soeur qui repartent en Guadeloupe mercredi déjà, et en plus j'avais mes beaux-parents pour Noel! Mais là chéri m'a offert un Netbook, donc ça sera plus facile de jongler entre 2 tétés qd je serai seule! Tout d'abord Félicitation à [b:2fde4c2ee0]Béa [/b:2fde4c2ee0]et [b:2fde4c2ee0]Sab[/b:2fde4c2ee0]!!! :bravo: Plus que 2 bébés!! Allez les filles, de tout coeur avec vous! Je vois qu'il y a des bébés qui font la misère à leur maman! Tiens bon [b:2fde4c2ee0]Miss[/b:2fde4c2ee0], c'est sûr que les pleurs de la nuit ne sont pas faciles à supporter quand on est fatiguée. Nos chéris ont plus de mal, c'est certain. Nous aussi ya 2 nuits, mon chéri à dit à Loïs qu'il était pénible à pleurer comme ça. Sur le coup ça ne m'a pas plus du tout, qu'il lui crie dessus, mais je n'ai rien dit de suite. Le lendemain, on en a reparler calmement et il a compri que ce ptit bout il ne demande qu'à être rassuré! Tout le monde nous disait de ne pas le faire dormir avec nous, mais on l'a fiat un soir où on arrivait vraiment pas à le calmer! Je l'ai "enmailloté" et placé entre nous 2: il s'est calmé direct et à dormi 4h d'affilée! Je file lire mon retard, et je reviendrai!! Gros bisous à toutes!!
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 17:56
[quote:5f986ed996="meuz63"]Bonjour à toutes, ici nuit mouvementée Louis nous a fait des colliques une grosse partie de la nuit et maman a bcp stressée de lui avoir refiler sa gastro mais à priori il va bien il prend bien son bib et ses selles ne sont pas liquides donc espérons que ça dure sinon je vais bcp culpabiliser !!!!! [/quote:5f986ed996] Ne t'inquiètes pas, lorsque Nora a fait sa gastro carabinée le lendemain de notre retour à la maison, on a tout fait pour éviter le contact avec petit Nathan et j'avais très peur, d'autant que j'ai cru avoir la gastro aussi. Mais le médecin a dit qu'il n'y a aucun risque les premiers mois, car bébé a les anticorps de maman donc normalement il passe à côté de ce genre de virus. Il faut aérer beaucoup, prendre l'air tous les jours si on peut (bien couvert, mais pas lorsqu'il fait -5°) et se laver les mains (ou désinfecter) aussi souvent que possible. :wink:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 18:01
[quote:08589bc72a="misslinoa63"]Bref du coup cette nuit à la maison on l'a laissé pleurer car il n'y a vraiment rien à y faire...mieux vaut ça plutot que de la prendre un bon moment dans nos bras et finir par nous ennerver sur elle car fatigués et très vite irritables du coup... :( :( :( [/quote:08589bc72a] Aurore, rassure-toi ça ne vas pas durer, mais par contre je pense qu'il s'agit peut-être d'angoisses aussi, peut-être pas forcément des coliques, et du coup peut-être qu'il faudrait "l'apaiser" plutôt que la laisser pleurer. Mais je me trompe peut-être. Et tu as essayé de lui donner un tee-shirt à toi ou papa ??? ou son doudou (que tu auras gardé sur toi toute la journée). Ce qui marche bien aussi, c'est le portage (écharpe ou porte bébé) et une fois bien endormie, tu la mets au lit. De toutes façons, rappelle-toi et redis toi que ce n'est qu'un passage tout ça... Pour nous aussi les nuits sont courtes et les journées bien longues (j'arrive pas à faire une sieste avec nora et le ménage...) :roll: COURAGE !!!! On va se soutenir !
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 18:04
[quote:2476d31b35="adedelulu"]Laeti on se marie le meme jour le 25 juin 2011 moi a 14h [/quote:2476d31b35] Alors ça c'est fort !!! on parlera préparatifs ensemble !!! :wink:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 18:06
[quote:4df794a72f="Louanne116"]Coucou les filles je suis toujours là, bébé bien au chaud n'a pas l'air décidé ! On gagne quoi si on est la dernière ?[/quote:4df794a72f] [b:4df794a72f]T'as raison, on devrait offrir une récompense pour la 1ère et pour la dernière !!![/b:4df794a72f] [b:4df794a72f]L'essentiel, c'est que tu sois avec ton bout de chou, en pleine santé et heureuse très bientôt ! :wink: et ça j'ai pas de doute là-dessus... [/b:4df794a72f] :lol:
hanane54 1 messages
hanane54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2010 à 19:04
bonsoir a toutes, moi aussi j'attends mon petit garçon pour le 31 décembre, toujours pas de contraction, il veux vraiment pas sortir, il a senti le froid peut être lol bon courage a toutes les futures maman, que du bonheur... :D :D :D
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 19:09
[quote:5a8a75759e="hanane54"]bonsoir a toutes, moi aussi j'attends mon petit garçon pour le 31 décembre, toujours pas de contraction, il veux vraiment pas sortir, il a senti le froid peut être lol bon courage a toutes les futures maman, que du bonheur... :D :D :D[/quote:5a8a75759e] [b:5a8a75759e]Courage ! ça va venir ![/b:5a8a75759e] Pour un premier, parfois ça va jusqu'à terme, voire même le dépasser. Et puis, ça peut être aussi une erreur de date (à quelques jours près). Y'a plus qu'à faire la fête le soir du 31, sauter partout, danser et chanter, ça le motivera peut-être ! :wink: Plein de bonheur à vous.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 19:24
[size=18:b53e1cb13f]Les filles, J'avais un peu de temps devant moi, j'ai donc ouvert le post dans [b:b53e1cb13f]"les amitiés"[/b:b53e1cb13f] !! Lorsque nos deux coupines auront leur bébé, nous pourront toutes nous y retrouver !!!! Le voici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3265644#3265644 [b:b53e1cb13f]Lorsque les deux bébés attendus seront là, nous ferons une jolie récap' des mamans et de leurs bébés. [/b:b53e1cb13f] :wink: Bisous à toutes.[/size:b53e1cb13f]
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2010 à 23:09
[quote:54ba703092="titou49"][quote:54ba703092="meuz63"]Bonjour à toutes, ici nuit mouvementée Louis nous a fait des colliques une grosse partie de la nuit et maman a bcp stressée de lui avoir refiler sa gastro mais à priori il va bien il prend bien son bib et ses selles ne sont pas liquides donc espérons que ça dure sinon je vais bcp culpabiliser !!!!! [/quote:54ba703092] Ne t'inquiètes pas, lorsque Nora a fait sa gastro carabinée le lendemain de notre retour à la maison, on a tout fait pour éviter le contact avec petit Nathan et j'avais très peur, d'autant que j'ai cru avoir la gastro aussi. Mais le médecin a dit qu'il n'y a aucun risque les premiers mois, car bébé a les anticorps de maman donc normalement il passe à côté de ce genre de virus. Il faut aérer beaucoup, prendre l'air tous les jours si on peut (bien couvert, mais pas lorsqu'il fait -5°) et se laver les mains (ou désinfecter) aussi souvent que possible. :wink:[/quote:54ba703092] Merci bcp Laetitia ;) tu as toujours le mot pour rassurer c'est vraiment gentil de ta part ;) a priori Louis va bien et maman a retrouvé sa petite forme je viens d'aller faire un tour sur le nouveau post je voulais juste te demander de rectifier s'il te plait la date de naissance de Louis qui est le 12/12 merci bcp pour tout ce que tu fais
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 00:35
Coucou les fille Jespere que vou avez passer un joyeu noel et que vou et vo pti bou avai ete gater Chrys cool que cheri taide la nui! Bea ca a ete noel a la mater? Laeti oui c fort quon se mari le meme jour moi faire part presque fini a la base cetai le 9juillet jour ou on sest mi ensemble mai ca fai 2an que sa tante ve ffeter ses 50an ce jour la donc apres bcp de reflexion on a changer la date pour le 25juin jai hate dy etre tu copmmence a les preparatif ta deja fai koi car plus ca avance et plus ca me fai peur tou ce ki a a faire! Ta oublier louanne dans la recap! Aurore ta essayer le facon que je tai di!essaye de lui faire des pti masssage avan de la coucher Evite de la laisser tro pleurer car elle est encore petite et risque davoir des angoisse pour sendormir apres ce sera pire Marie louanne alors!c pour dan la semaine cool Titkrevette ca va! Ici tou va bien un bon noel les fille on ete gater orlane fai ses nui ca y est hier 22h7h Maman est o ange bo cadeau de noel! Jai un gro souci les fille je vou explique ma soeur de mon homme qui a accoucher 15j avan moi est marie avec mon frere ils on a tout les 25enfan 2 mon frere 2elle don 1que mon frere a reconnu meme si c pa sa vrai fille et 1 ensemble nee ya 2mois ils onun lourd passer ensemble don ya 2an mon frere qui se camer a frapper ma belle soeur qui lavai quitte et don jai pri la defense en me mettan a do ma famille qui avai cru les conneri de mon frere et pa moi. Mon frere apre une cure a reussi a convincre ma belle soeur o moi de janvier et se son marie en mai tre rapide!moi je nai pa reussi a lui pardonner car tre proche de lui dan le passer il mavai vole des affaire don des livre ancien qui appartene a mon gran pere valeur sentimental pour moi ect en tou facile 1000e et mavai mi un cou a cauuse de la came je lui reparle malgre ma rancoeur et la ma belle soeur matrape a noel seule pendan que mon frere dort et me di en pleur que il boi tou les jour la frappe elle ma montrer les cou quelle avai quil etai violen avec elle elle en pe pu il commence a sen prendre o enfan elle a peur pour eu elle ses pa quoi faire car etan marie 2enfan reconnu par lui compte commun lui qui la sui partou elle sai pa commen faire pour partir alor quelle a tou quitter pour lui elle se retrouve san rien elle nose pa en parler a ses paren qui on deja bcp de souci elle ma demander de laider mai je sai pa commen car je ne ve pa la laisser comme ca et surtou les enfan en allan dan ma famille pour noel jai bien vu quil ete pa dou avec eu il a tirer mechaamen sur le bras dune de ses fille elle en a hurler telmen elle a eu mal et jai remarquer 2bleu dan le do et sur le bras de la ptite de 2an qui est ma filleuil en lui changean son pull mon homme aussi ve laider on essay den parler a ses autre soeur mai ne veulen rien faire car pour eu elle retournera avec et ca tombera sur eu mai moi je pe pa la laisser comme ca jarrete di penser si arrive quelque chose a elle ou les enfan je men voudrai meme si c mon frere et parain je me retrouve entre les 2famille meme jacepte pa quon puisse frapper femme et enfan la jai proposer a ma belle soeur de venir demain dormir bien sur il la lache pa et vien mai je cache lalcool qui avai a noel chez moi pour dire quil boi pa a la maison mai bon ild dormen chez sa mere pendan les fete car il habite a 1h de route et la bas c rempli dalcool ses paren boive pa mal donc le reve pour lui et ma belle soeur deprime car elle fai semblan tou va bien alor que non a la maison ce sera un pti repit pour elle! Je sai pa commen reagir et commen laider elle a essayer de faire constater ses bleu o docteur mai elle lui a repondu que elle etai pa assistante social et que elle se portera pa temoin c la seul personne quelle voi seul. San lui et elle la envoyer chier elle ve pa le quitter san avoir la securite de garder ses enfan jai ete se midi o commisiaria pour me renseigner il mon di pouve rien faire tem pa de preuve il que si elle le quitte il pendemander sest enfan elle sera obliger de lui donner les fille commen ca se passe un divorce ! Commen je pourai laider dapre vou? Desole jai fai perso moi cet histoire minkiete jai pour eu je sai pa quoi faire pour lui venir en aide pouvez vou maider a trouver une solution pour elle svp Je vai o dodo bonne nui les fille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.