Derniere ligne droite pour les decembrettes !!! TOME 3 (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2010 à 13:13
Felicitation a bea et Sab deux bebe noel bienvenu
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 14:14
[b:ab52887263]Felicitation Sabrina pour ta petite Emilie[/b:ab52887263] :bravo: [b:ab52887263]Felicitation Bea pour ta petite Elena[/b:ab52887263] :bravo: Marie: Ca me fait plaisir de lire ca, ce matin je dis a ma cousine que je suis passee au bib j ai eu le droit a un DEJA :shock: ouai ben ca fait juste une semaine que je dors plus quoi. Oui c est ce que je me suis dit aussi la deja elle a pris mon sein et elle la pris moins longtemps que d hab donc je pense qu elle est mieux calee, reponse ce soir. Tu as bien raison de voir les choses comme ca. Claire: Oui ah fond j ai enfin bonne mine lol. Comme je te comprend en plus wouah il dors bien je trouve. Plus ca va et plus c est dur de se trouver des cadeaux, on connais ca aussi. Il neige un peu ici mais leger j ai toujours rever d un noel sous la neige ca serai top mais je suis pas sur que la famille arrivera a venir si tel est le cas. Bisous
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 15:29
[quote="crachou"][quote:746a690eb0]moi je n'ai presque pas de lait depuis 3 jours malgre biere, tisane d'allaitement, homeopathie ou huile de massage speciale, je desespere il n'a pas pris un grmme depuis sa sortie de la mat mais n'a pas maigri non plus alors je m'accroche, c'est tellement benefique pour maman et bb!![/quote:746a690eb0] [b:746a690eb0]T'inquiète c'est juste passager ! La SF et l'auxiliaire nous l'ont dit à al réunion sur l'allaitement, quelques jours de temps en temps, boit beaucoup, dors aussi si tu le peux (le sommeil favorise la production de lait), et ça va revenir. En attendant, mets ton petit Sacha plus souvent au sein, ça stimulera et ça repartira plus vite. S'il ne perd pas de poids, c'est l'essentiel. Et puis lorsque la montée de lait se refera, il se jettera sur ton sein et là il prendra du poids. [/b:746a690eb0] :wink:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 15:29
[b:91a3d4af56]Bonjour bonjour !!! D'abord : [size=24:91a3d4af56][color=green:91a3d4af56]FELICITATIONS LES COUPINES !!!! [/color:91a3d4af56][/size:91a3d4af56] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: [color=red:91a3d4af56]Bravo Béa et Sab' !!!! Vous étiez peut-être dans les dernières, mais vous nous les avez fait très vite vos bébés !!![/color:91a3d4af56] [/b:91a3d4af56] Deux jolies poupées à rajouter dans la récap' !!! A ce rythme là, il n'y aura plus de bébé après Noël !!!! [b:91a3d4af56][color=blue:91a3d4af56]Plein de bisous à Sandra et Marie. Les filles, ça approche pour vous aussi !!! En espérant que vous ayez le temps de dîner et faire la fête ce soir.... [/color:91a3d4af56][/b:91a3d4af56] :wink:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 15:33
[quote:2ee67b6886="Angechrys"][b]Marie: Ca me fait plaisir de lire ca, ce matin je dis a ma cousine que je suis passee au bib j ai eu le droit a un DEJA :shock: ouai ben ca fait juste une semaine que je dors plus quoi. Oui c est ce que je me suis dit aussi la deja elle a pris mon sein et elle la pris moins longtemps que d hab donc je pense qu elle est mieux calee, reponse ce soir. [/quote:2ee67b6886] Elle s'y connait en allaitement ta cousine pour se permettre de te dire ça ?? Faut penser à bébé d'abprd, et si ça s'avère nécessaire, et bien c'est bien de l'avoir fait. Et puis, c'est un premier, tu vas un peu à tâtons et tu verras ce qui marchera le mieux. Moi, je te le confirme : très bonne idée de ne pas avoir attendu que ça se complique. Je laisse passer cette nuit (réveillon), puis je pense que je tirerai aussi un bib chaque soir pour la nuit, car Nathan n'a pas l'air de grossir beaucoup... Au moins je saurais qu'il a un bib' dans le bidou ! Peut-être sera t'il calé un peu mieux aussi, et comme papa veut m'aider... :wink:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 15:37
[quote:1569ef4618="adedelulu"][size=10] Bea pa de bol pourquoi ils te donne des suppo?2en plus!si c le momen poukoi tou arreter quan le travail setai mi en route [/quote:1569ef4618] Mais les suppos n'arrêtent pas le travail ! Il s'agit de "spasfon" ou équivalent, qui calment les fausses contractions, et permettent de savoir si c'est un faux travail ou le vrai qui débute. Moi, ils m'ont assuré que ça ne stoppait absolument le travail. :roll:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 15:42
[quote:40482a3dc6="adedelulu"]Prisc laeti [size=18:40482a3dc6][/size:40482a3dc6] celle qui se son marie ou von se marie pti question. Vou avez ou aavai eu combien de rdv a leglise pour preparer le mariage moi c tou les 2semaine c bcp non????et encore parce aquon a demander en individuel sinon c de 20h a 22h avec cheri qui bosse de nui et les puce impossible et eu c toute les semaine 2h moi qui sui athee Ca ne marange pa je le fai pour cheri et la famille et c vrai c plus bo a leglise mai c tout on baptise les fille en septembre ossi c pareil [/quote:40482a3dc6] Adeline, Désolée, nous on a décidé de le faire seulement à la Mairie, car toute la famille des 2 côtés n'y sera pas (sinon 180 pesonnes :shock: ) donc je ne peux pas trop te dire. De mémoire, on m'a parlé de 2 ou 3 RDV. Priscilla saura te dire tout ça ! :wink: Ce sera quand déjà ce superbe jour ? Nous le 25 juin. :cop:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 15:46
[quote:f999da7046="Angechrys"]En fait elle pleure pas elle lache pas mon sein elle s endors dessus je la couche tout doucement et elle se reveille de suite ou 20 minutes plus tard et le reclame de nouveau du coup je passe des heures a faire ca. [/quote:f999da7046] Bah oui en fait, elle s'épuise au sein ta puce, t'as bien fait de tirer ton lait, elle boira mieux et se calera un peu. Je vais faire pareil avec Nathan à compter de demain, car je voudrais être sûre qu'il boit assez. Le tout est de garder une tétée aussitôt après.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 15:50
[quote:c279ac7b9c="Angechrys"]Bon on a achete le tire lait, Chloé a teter elle dors depuis 20h30 j ai voulu tirer mon lait et nada :roll: j ai pas encore eu la montee de lait donc je suis un peu perdu je sais pas si y en as pas parce que Chloé vient de manger ou a cause de la montee de lait. [/quote:c279ac7b9c] Tu as acheté quelle marque de tire-lait ? J'ai le Avent manuel, il est bien. C'est normal qu'il n'y ait rien qui sorte au départ, il faut bien vérifier qu'il prend toute l'aréole du sein, il faut bien "plaquer" qu'il n'y ait pas d'air, et faut "pomper" un peu puis ça coule tout seul. Au départ, els deux premierz coups, ça peut faire un peu mal, mais au bout de 15/20 secondes, c'est parti et ça fait plus mal. Y'a des jours où tu n'auras pas grand chose, tu mets le peu de lait récolté au frigo, tu bois pas mal et tu recommence 2 heures après. Le corps est une très belle machine, très bien étudiée. :wink:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 15:52
[quote:d7f371cf89="misslinoa63"][size=18:d7f371cf89] [color=red:d7f371cf89][b]pour les mamans qui ont déjà un petit assez grand qui connait bien le père noël j'ai un truc super que vous pouvez faire pour eux sur le net...ça s'appel PNP Père Noël Portable ça vous demande pleins d'infos sur votre bout de choux une photo et après il n'y a plus qu'à visionner le message du père noël sur l'ordi...Effet garantit c'est génial!!!! [/size:d7f371cf89][/color:d7f371cf89][/quote:d7f371cf89] [color=red:d7f371cf89][size=18:d7f371cf89]Oui je confirme, ce truc est super ! Nora a reçu son message mi décembre, elle était stupéfaite !![/size:d7f371cf89] :wink:[/color:d7f371cf89]
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 15:58
[quote:5a692d8d9b="407de1de0d@anonyme.ext"][color=red:5a692d8d9b]Par contre est ce ke vos loulous ont perdu leur cordon? [/color:5a692d8d9b]moi il a 15j aujourd'hui et il est tjs pas tombé :? [/quote:5a692d8d9b] Nathan a perdu le sien y'a deux jours (il est né le 11) mais c'est accidentellement. En fait, il était presque sec en sortant de la maternité, et à la maison le bout de cordon qui doit tomber c'est collé au nombril et commençait à cicatriser dessus. Je m'inquiètais, je me disais il va rester collé et on va devoir lui enlever, il va souffrir. Et y'a deux jours, lors de sa toilette, j'ai posé ma paume de main légèrement sur son ventre pour le caliner, et lorsque j'ai relevé ma main, le bout de cordon s'était collé à ma peau et tout est venu. Il n'a rien senti et rien dit. C'était fait ! Depuis ça saignotte un peu mais il est tout beau son nombril... La SF m'avait dit que si c'était un peu long, il fallait mettre une goutte d'éosine chaque jour pour assécher.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 16:05
Laeti: En faite j ai re essayee tu ta l heure comme la montee de lait est arrivee et ca marchait un peu leger mais bon. Du coup c est du lait premier age que je lui ai donnee cette nuit. Pour ma cousine pour sa fille on lui avais pris la tete sur l allaitement elle produisait que 90ml par jour donc elle n avait pas pu le faire. Mais ce soir elle vient et si elle me fais une remarque je lui dirai, la la preuve j ai pu me reposer et comme par hasard la montee c est faite. Et c est un avent electrique mon tire lait. Bon les filles au cas ou je repasse [b:ffef8e39bb]je vous souhaite un tres bon reveillon de noel [/b:ffef8e39bb] :D :D :D
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2010 à 16:10
Je vous souhaite a toutes de très bonnes fêtes de noel en famille avec tout plein de magie dans les yeux de vos anges. [b:853a267ce6]bienvenue a emilie et a elena ;) vous avez bien travailler les filles je vous souhaite plein de bonheur Ici ca va mieux on garde le cap mais louis dort pas bcp il a faim et je suis un peu paumee dans les doses de lait je sais pas trop si je dois continuer d'augmenter ou pas Ma famille est venue pour le réveillon a la maison et ce matin séance osteo pour louis et maman j'espère que ca va lui faire du bien Gros bisous a vous toutes et encore une fois joyeux Noël ;)[/b:853a267ce6]
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 16:15
Coucou les copinettes alors voilà plus que les deux alsaciennes en courses ! Félicitation Béa et Sab deux petite puces sous le sapin ^^ Bravo c'est enfin passé maintenant vous n'avez plus qu'à profiter :p Marie j'espère que tu aura le temps de manger la raclette et d'ouvrir les cadeaux avant l'arrivée de bébé ! Chrys contente que tu aille mieux finallement ta puce n'attendais surement que ça un bon gros biberon pour caller son bidou :p Laeti tu as raison pour les supo moi aussi elle ma dit d'en prendre si j'ai vraiment mal pour être sur que ce ne soit pas un faux travail. Je vous fais de gros gros bisous profitez des fêtes de vos familles et du bonheur de voir vos enfants les yeux plein d'étoiles ! Pour moi ce sera Noël en famille, bébé est sage il ma écouté je lui ai dis pas aujourd'hui et paf plus de contractions XD
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2010 à 16:33
felicitations aux 2 nouvelles mamans!!!! des ptits bout qui ont eu peur de pas voir papa noel :lol: :lol: :wink: ★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ Joyeux. • ˚ ˚ ★ ★ ˛˛ • •. Noël ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★ ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ \. ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★ ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 et gros bisous à tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.