Derniere ligne droite pour les decembrettes !!! TOME 3 (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 22:09
[quote:b8da861484]Aurore: En faite elle pleure pas elle lache pas mon sein elle s endors dessus je la couche tout doucement et elle se reveille de suite ou 20 minutes plus tard et le reclame de nouveau du coup je passe des heures a faire ca. [/quote:b8da861484] Sacha me fait la meme chose alors quand je suis trop fatiguee je lui donne le sein allongee dan le lit et on s'endort tout les 2, c'est peut etre pas l'ideal mais ensuite je suis reposee et plus patiente avec lui. on lui donnera de bonnes habitudes plus tard a ce petit homme, l'essentiel etant que nous soyons reposes tous les 2 car papa travaille la nuit Courge avec l'allaitement, moi je n'ai presque pas de lait depuis 3 jours malgre biere, tisane d'allaitement, homeopathie ou huile de massage speciale, je desespere il n'a pas pris un grmme depuis sa sortie de la mat mais n'a pas maigri non plus alors je m'accroche, c'est tellement benefique pour maman et bb!!
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 22:21
[size=24:7f9af47813]Coucou Chrys et aurore essayer mon comseil pour le coucher c magique Je sai pu ki demander je la met coucher apres le bib de 21h qui savance pu tard a 19h30. La dailleur elle digere sur moi en fesan un calin Bea pa de bol pourquoi ils te donne des suppo?2en plus!si c le momen poukoi tou arreter quan le travail setai mi em route a orlane que je pleurer de douleur elle ma di temer un suppo ca arretera les contraction alor que ca fesai depui 11h quon me fesai marcher pour ca travail et o momen ca commence a bouger et le col a bouger un tou petit pe elle me ramene des cacheto ca fesai le 4 ou 5eme de la journee sachan que je supporter pa les effet secondaire elle les a vite remballer je lui est repondu sou le cou de la douleur casse toi avec ta merde sinon je te les fai bouffer c pa ca que je ve mai la peri elle est reparti toute peno non mai les suppo son la pour arreter le travail jen ai eu tellemen avan laccouchemen que le col a eu du mal a recommencer a souvrir une foi parti setai tou mai nimpeche jai douiller a cause de leur merde de medoc qui plus est fesai pa effet sur mes contraction seulemen me bloquer le col elle morai ramener ca en debut pour stopper tout de suite ok mai pa a 21h 22h o momen que commence a voir le bout. Quan sy pense jai pa ete gentil et meme les fille du service patho doiven se souvenir de moi tellemen je les ai traiter Et oui c un truc je supporte pa quon me drogue de cachet pour etre trankil surtou quan jattend un enfan Tinkiete elle va arriver ta puce!mai a ton terme je voi pa linteret des suppo! On voi quon est nombreuse a avoir accoucher pu bcp de maman on le tem de passer! Ici cadeau fini orlane ne ma pa lacher depui 11h elle rale nimporte ou ou je la met sauf dan mes bras pa ceu de papa seulemen les mien jespere va pa faire ca demain jai plein de chose a faire preparer la maison pour le 25 emballer les cadeau car pu de papier papa qui fini a 10h en ramene je doi faire les course pour le 25 et 26 preparer les sac preparer les fille moi raser les cheveu de papa. Penser a la bouffe lithiere du chat Et partir tou ca avan 15h. Ca va etre une rude journee ! Bon je vai mettre coucher orlane pour moi dodo. Car fo etre en forme demain si je pe pa passer passer un [/size:7f9af47813][color=darkred:7f9af47813][/color:7f9af47813]joyeux noel toues Jespere qui en a une de vou 4 qui aura son bebe sous le sapin le 25 o matin je passerai vou lire o pire des cas Bisou bonne nui
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 22:29
Desole sur la taille du texye jecri avec mon tel jai voulu ecrire joyeu noel en gran et rougee et ca a pa marcher ca ma tou ecri en noire et tre grand et joyeux noel. En peti grrrrr Bonne nui et joyeu noel les fille Crachou tu trouvera ton organisation tinkiete le tou c de te sentir bien
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 22:32
O fait crachou c koi ton prenom???????
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 22:34
O fait crachou c koi ton prenom???????
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 22:37
Ah oui crachou c'est mon chat, delphine ce sera mieux!!
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 06:19
Bonjour bonjour Crachou va pour delphine :D Commen aller vou?des new de sab et bea?? Ici ca va orlane a refai une bonne nui 22h 5h jorai prefererai jusque 7h mai bon louane ma rejoin a 3h quan mon homme parti o boulot jaten quelle se reveille pour pouvoir attaquer tou ce que jai a faire hier elle sest reveiller a 9h45 jai allussiner Sinon rien de neu Prisc laeti [size=18:7e929671da][/size:7e929671da] celle qui se son marie ou von se marie pti question. Vou avez ou aavai eu combien de rdv a leglise pour preparer le mariage moi c tou les 2semaine c bcp non????et encore parce aquon a demander en individuel sinon c de 20h a 22h avec cheri qui bosse de nui et les puce impossible et eu c toute les semaine 2h moi qui sui athee Ca ne marange pa je le fai pour cheri et la famille et c vrai c plus bo a leglise mai c tout on baptise les fille en septembre ossi c pareil Je vou laisse les dormeuse
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 06:19
COUCOU§!! 2e nuit blances... contractions ttes les 10 ou 15 min mais ellesme font trop mal!! je vais retiurner a la mat ce matin kis gfassent qque chose! j ai froid, j ai chaud, je tremble comme une feuille, je fais une crise d angoisse! j ai trop mal... je pendrai pas son suppo c soir ils veulent e debarasser pr noel mais j ai l imprssion ke je vais mourir! je vais y retourner ce matin.... j espere ke le col aurab bouge un peu! mais bon en plus la nana pas cool hier je lui ait dit ke mon cola vait du mal a bouge, ils auraient pu accelerer le travail,! pr maelle peri a 2 et tt s est enchaine.... je suis a bout!! je me suis jmais sentie ausi mal! j ai l impression d etre devan un gd precipiseet je pux plus reculer :( :( :( :( :( :(
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 06:32
Je vien de voir ton post bea oui retourne y si ta mal il peuve pa te laisser comme ca c abuser vu ton terme il orai pu te garder et te mettre sur peri et perf pour que le travail avamnce plus vite il etai surmen deborder comme chaque foi? Je pense sera la bonne di surtou c ton 2eme ca pe se dilater vite quan c parti donc ce serai bien la peri maintenan elle taidera a dilater et zen plus san douleur arriver a dilatation complete ca fai encore plus mal. C une douleur quon pe pa expliquer mai rien ne fai ossi mal o monde. Enfin pa de la meme facon O pire met toi en colere si ta mal et contraction reguliere voi pk te garderai pa Courage ma belle. Garde ton calme essai de gerer ta resputation. Pour les douleur comme di les maternelle il vo accompagner la douleur elena arrivera vite. Courage di nou koi[/quote]
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2010 à 07:44
coucou les filles, merci pour vos reponses, j'ai coucher ma puce a 21h et moi me suis coucher a 22h, elle a dormi jusque deux heure puis jusque 7h du coups je me sent moin fatiguée, je pense que je vais continuer comme ça. Bon pour ce soir c'est rater lol Arffff bea y sont grave a la maternité de t'avoir renvoyer surtout que ton travail a bien commencer, j'espere que tu auras ta puce dans les bras aujourd'hui Chrys c'est bizarre que tu n'a pas eu ta monter de lait normalement c'est au troisieme jour moi je l'ai remarquer mes sein c'ete des obus lol. C'est surment pour ça qu'elle est tout le temp en demande ta puce Adeline bonne fetes de Noel a toi et toutes ta familles
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 09:23
coucou!!! [b:378e3cd576]béa[/b:378e3cd576] c'est fou ça qu'ils ne t'aient pas gardée quand même!!! Finalement j'ai eu de la chance d'être déclanchée, au moins j'étais sur place qu'ils le veuillent ou non peu importe l'avancée du travail... J'espère qu'ils t'aideront à soulager ta douleur ce matin... [b:378e3cd576]adeline[/b:378e3cd576] merci pour le conseil, en fait nous on lui fait prendre son bain vers 19h15 biberon 19h45 et hier elle s'est bien endormie mais ensuite pour le bib de 23h30 impossible de retrouver son sommeil... Du coup après avoir tout essayé eh bien on a décidé de la mettre dans son lit et de la laisser pleurer tout en la surveillant avec le babyphone vidéo et elle s'est endormie peu de temps après après avoir bien vidé ses poumons...bouh vilaine maman :oops: :oops: :oops: :oops: mais je préfère faire ça plutot que de m'endormir avec elle dans les bras et de l'échapper ou de m'endormir à coté d'elle et de lui faire mal sans faire exprès... Bon alors désolée je fais court car pleins de choses à faire aujourd'hui et au fait : [size=18:378e3cd576] [color=red:378e3cd576][b:378e3cd576]pour les mamans qui ont déjà un petit assez grand qui connait bien le père noël j'ai un truc super que vous pouvez faire pour eux sur le net...ça s'appel PNP Père Noël Portable ça vous demande pleins d'infos sur votre bout de choux une photo et après il n'y a plus qu'à visionner le message du père noël sur l'ordi...Effet garantit c'est génial!!!! [/b:378e3cd576][/color:378e3cd576] votre bou de choux aura pleins d'étoiles dans les yeux de voir que le père noël le connait aussi bien et qu'il a même une photo de lui dans son grand livre!!!![/size:378e3cd576] [color=blue:378e3cd576][size=24:378e3cd576] Gros bisous et joyeux NOËL à toutes!!!![/size:378e3cd576][/color:378e3cd576]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 10:06
Coucou les filles! Aurore: Ca doit etre super dur mais je pense que t as eu raison surtout qu au final elle c est endormie. Lodiep: Wouah ta puce fait deja bien ses nuits je trouve. Bea: Je suis sincerement desolee que les choses ne bouge pas et que tu ne sois pas bien, j espere que tout s arrangera tres vite. Adeline: C est deja bien je trouve cette nuit dis donc. Delphine: Je t avou que quand elle s endors sur moi j ai tendance a m endormir mais je lutte ca me fais super peur de la laisser comme ca. Par chance a 2 reprises j ai pu l allonger a cote de moi sans qu elle se reveille mais sur moi j ai trop du mal. Et bien aujourd hui je viens vous voir avec un grand moral :D . Ma puce a fait 20h30/0h puis a 1h15 elle tetait toujours et le tire lait ne tire pas mon lait alors j ai fais un biberon qu elle a super bien pris. Puis dodo de 1h30 a 3h puis 3h30/4h30 et enfin 5h/8h du coup j ai dormi 7h en tout je revis. Et comme par hasard la montee de lait est arrivee ce matin. A 4h30 je lui ai donnee mon sein et elle la bien pris donc on va continuer comme ca et peux etre qu avec la montee de lait seul mon lait va suffir. Bisous a toutes
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 10:32
Coucou les filles, Je sais pas comment vous faites pour être aussi assidues sur le fofo, moi j'ai plus le temps avec mes 2 loulous, la maison, les fêtes :roll: bref j'ai lu en diagonales... [color=red:547522a053]Qqn a des nouvelles de Sab??? elle avait rdv hier il me semble??? [/color:547522a053] Béa je te donne tout le courage que je peux, j'espère qu'il te garderont ce matin ils sont marrant eux, c'est pas eux qui ont mal en plus tu va t'épuiser pour rien... Chrys c'est cool si elle accepte bien le bib, ça soulage :wink: Crachou je ne crois pas t'avoir féliciter alors voilà, toutes mes félicitations pour ce beau bébé!!! Aurore je connais le PNP et Cloé ADORE tout simplement! Comme tu dis c'est un magique de les voir émerveiller devant le papa noël qui sait toutes ces choses sur eux :wink: Elodie pourvu que ça dure alors les nuits!!! Sinon ici bah comme chrys, je suis passé au bib la nuit (je tire mon lait) et du coup cette nuit il a fait 22h(sein) 2h (bib) 6h (bib) et là il dort tjs!!! ça fait 1 bien fou!!! D'autant plus qu'il est un peu enrhumé mon pauvre petit père alors je lui nettoie avec du serum phy et si besoin mouche bébé... ça à l'air d'aller mieux là il "ronfle" moins!!! [color=red:547522a053]Par contre est ce ke vos loulous ont perdu leur cordon? [/color:547522a053]moi il a 15j aujourd'hui et il est tjs pas tombé :? Bon je vous laisse je vais tenté d'aller me laver, avec chéri on doit allé s'acheter nos cadeaux à Décathlon, lui des affaires de ski et moi 1 vélo!!! et oui jusqu'à hier on savait pas du tout quoi prendre :roll: Ah et sinon je suis super contente pour une fois, il neige on va enfin avoir 1 Noël blanc c'est trop beau :D UN TRES BON NOEL A TOUTES!!!!!! :cop: :cop:
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2010 à 11:03
Coucou les filles, Béa : oh non, j'ai beaucoup pensé à toi hier soir, je me suis dit que tu aurais enfin ta petite Elena. Sont pas cool à la mat. Tu as dû y retourner ce matin, j'espère qu'ils te garderont, ils ne peuvent pas te laisser souffrir comme ça :? . Sab : pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? :D Sandra : au pointage !!! :wink: Chrys : je suis contente que tu aies pu récupérer un peu cette nuit (façon de parler :lol: ). Tu as bien réagit et comme tu as eu ta montée de lait, peut-être que maintenant tu pourras continuer avec simplement l'allaitement, sans rajouter de bib. Ta puce devait certainement avoir faim, c'est pour ça qu'elle te lâchait pas :lol: . Hier soir, contractions pendant une heure toutes les 10 mn...puis dodo et ce matin réveil à 6h, contractions (certaines un peu douloureuses) pendant 2h toutes les 10 mn aussi, je me suis dit que c'était certainement pour aujourd'hui mais depuis la balade des chiens et le petit déj, plus rien :? . M'en fiche, j'ai le moral aujourd'hui, c'est Noël, il neige, si bébé veut venir, il est le bienvenue, sinon ça sera Noël en famille :D . Je vais me doucher, il serait temps... :roll: Bisous et bonnes fêtes à toutes si je ne passe plus :wink:
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 12:44
Coucou vite fai Sab a accouche dune petite emilie 3kg 49cm. Hier tout sest passer vite en 1h Bea a accoucher ce matin Felicitation o nouveau bebe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.