Posté le : 22-12-2010 à 16:07
Hello :hey: ,
Toujours au pointage à J-3...mes amis, collègues, famille commencent à téléphoner pour savoir si j'ai pas oublié de les prévenir que j'ai accouché :lol: . Ben non, bébé n'est toujours pas décidé. Je vais peut-être passé Noël en famille qui sait :wink: . Je commence vraiment à me trainer et à souffrir, ça devient lourd :roll: . J'ai des contractions après "un effort" (passer l'aspi, se promener dans un magasin,...) mais rien de douloureux. J'avais bcp d'espoir dans la pleine lune mais à part la java toute la nuit dans mon ventre, y a rien eu d'autre.
Béa : ta fille t'en fait voir de toutes les couleurs, je comprends mieux pourquoi tu es tellement à cran. Je ne sais pas comment je ferai si je devais gérer un boutchou, j'ai besoin de calme et de repos. Ca bouge, tu perds du bouchon muqueux et contractions :wink:
Louanne : comment ça va ? pas de pointage aujourd'hui ? peut-être que ça y est ? :D
Sab : ça va ta gorge ? c'est pas le moment de tomber malade ! :wink:
Meuz : j'espère que ça va un peu mieux niveau moral et santé, tu as de sacrés soucis ma pauvre. Mais ça fait parfois du bien juste d'en parler. J'espère que ton pb de selle va vite se régler, ça doit pas être drôle. Tu as un fils magnifique, penses à lui qd ça va pas.
Val : Joyeuses fêtes en famille :D . Merci pour toutes ces infos concernant les couches, moi j'ai 10 couches et 5 inserts que je pensais ajouter pour la nuit, elles sont en bambou d'un côté et polaire de l'autre, je crois qu'il y a aussi donc cet effet bébé au sec. :wink:
Chrys : courage pour ces nuits courtes, essaie vraiment de t'aménager du temps dans la journée pour rattraper ton sommeil sinon tu vas péter un plomb :shock: . Tu as essayé simplement de mettre ta main sur son ventre quand elle est dans son lit et lui parler ou chanter doucement pour la rassurer jusqu'à ce qu'elle s'endorme ?
Laeti : c'est vrai que j'adore aussi lire toutes tes petites astuces, on voit que tu as l'expérience, alors que certaines d'entre nous sont en terrain inconnu :wink: .
Toutes celles que j'ai oublié, je vous embrasse :wink:
Je vais passer un coup d'aspi, histoire d'avoir quelques contractions ! :wink:
Bisous