Derniere ligne droite pour les decembrettes !!! TOME 3 (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 22:22
Laeti: En faite hier j ai merdee elle a dormi toute la journee et y avais pleins de choses a faire, mon homme est genial il a fait le menage, la cuisine, les lessives etc mais a cote de ca y restait des choses a faire et comme je n aime pas remettre a plus tard et ben j ai fait et du coup levee a 6h du mat et pas rendormi avant 4h30 du coup c etait tres tres dur. La j ai la peche parce que dans la journee j ai dormi 1h30 ca change tout et puis j ai peut etre tort mais je la sens bien cette nuit et si ca merde c est donc quel confond un peu jour et nuit car la journee elle a super bien trouvee son rythme. Pour l allaitement je ne compte pas arreter je vais essayer si vraiment je vois que je tiens pas j arreterai mais je vais m accrocher car j avais decidee de faire comme ca. Pour la tutu a la maternite je lui ai donnee 2 fois pendant la nuit et c etait miraculeux apres t es tranquille bien 4 heures et hier elle hurlait si t insistait pour lui donner. Je te remercie pour les astuces surtout que je ne les connaissais pas. Oui son papa etait reveillee aussi il est venu me soutenir et me reconforte c est un amour mais j ai bien vu qu il avait du mal a ne pas pouvoir faire plus. En faite j ai eu la montee de lait que ce soir donc non je savais pas, merciiiiii pour tout ces precieux conseils :D :D :D
leslielucie27 90 messages
leslielucie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 22:22
Voici une foto de mon ptit prince Loïs!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-fiston,f1f162452f7aaa5b92a900bd802f351f.jpg.html][img:5e6ca5752e]http://free0.hiboox.com/vignettes/5110/f1f162452f7aaa5b92a900bd802f351f.jpg[/img:5e6ca5752e][/url] On peur cliquer pour agrandir! [b:5e6ca5752e]Béa[/b:5e6ca5752e], bon courage! Les derniers jours ont été une torture pour moi aussi, sans compter tout ce que tu as à gérer en plus toi! T'inquiète, le père Noêl t'apportera ton plus beau cadeau! Il me l'a promis! :wink: Bises les filles je file faire dodo en même temps que lui! :cop:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 00:35
Bonsoir a toutes, Je suis pas tres présente en ce moment mais je vous lis tous les soirs Félicitations a vero et leslie ;) Chrys : on a eu la même première nuit avec louis Bea, Marie, louane et sab : bon courage pour les dernier jours plein de bisous Hier j'avais rédigé mon accouchement et mon ordi a plante du coup g tout perdu et louis s'est réveille et g pas eu le temps de refaire mais promis je vous le posterai Ici ca va bb est mignon et ma Maman a passe quelques jours avec nous ca ma bcp aide car moi ca va pas du tout je pleure bcp, g pas trop le moral je souffre énormément d mes points et en plus je fais des allergies aux serviettes hygiénique ce qui rajoute de la douleur :( je sais pas si je vais m'en sortir je m'occupe peu de mon fils g l'impression d pas etre une bonne mère et je culpabilise a fond mais le Papa est génial avec louis et moi aussi il me réconforte et m'aide bcp. Il m'arrive en plus un souci qui me zappe le moral a fond g très honte mais g besoin d'en parler et a part vous je vois pas mais depuis samedi g des difficultés a retenir mes selles et si je vais pas aux WC dans la minute c la cata et alors je fond encore plus en larmes car g l'impression que rien ne va plus je n'ose même pas sortir de chez moi :( Sinon Louis est tres glouton il a faim et hurle g donc augmenter les bibs car j'en pouvais plus de le voir avoir faim a ce point :( G une petite question louis aime pas du tout les bains, il pleure bcp c arrive a l'une d'entre vous car ca m'inquiète g peur de lui faire mal Vendredi nous allons tous les 2 chez l'osteo j'espère que ca va nous faire du bien car 18h sur une table de travail je peux vous dire que ca laisse des traces au coccix et aux reins Voila g fini mes plainte je suis dsl du perso et du pas tres gai mais vous etes mon seul echapatoire et ca me fais du bien d'en parler Pleins de gros bisous a toutes
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 03:09
[quote:be3aa5000a="meuz63"] Ici ca va bb est mignon et ma Maman a passe quelques jours avec nous ca ma bcp aide car moi ca va pas du tout je pleure bcp, g pas trop le moral je souffre énormément d mes points et en plus je fais des allergies aux serviettes hygiénique ce qui rajoute de la douleur :( je sais pas si je vais m'en sortir je m'occupe peu de mon fils g l'impression d pas etre une bonne mère et je culpabilise a fond mais le Papa est génial avec louis et moi aussi il me réconforte et m'aide bcp. [/quote:be3aa5000a] Bah alors ma belle ! Ah ces hormones... ils accentuent tout ! Certes, tu n'as pas eu de chance, tous ces désagréments gâchent la vie. - Pour le bain de Louis, Nathan n'aime pas trop non plus. Ca va leur passer. Pour mes deux filles, tout est venu tranquillement en quelques semaines. [b:be3aa5000a]Du coup, si c'est désagréable pour lui, faut faire court, juste moussage et rinçage et hop au sec ![/b:be3aa5000a] - Pour ton allergie, j'en ai une aussi, change de marque jusqu'à en trouver une plus douce. - Pour ton pb de selles, peut-être est-ce une incontinence. N'hésite pas une seconde à appeler ta SF, elle te fera venir avant l'exam postanal des 8 semaines et te dira clairement quoi faire. Tu peux pas rester comme ça. La rééducation t'aidera certainement mais elle ne doit pas commencer de suite. Appelle ! tu pourras en parler à une professionnelle de confiance. Y'a peut-être un traitement à prévoir. http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/12_l-incontinence-urinaire-et-la-reeducation-du-perinee.php3#les-consequences-de-la-grossesse-et-de-l-accouchement-sur-le-perinee J'ai le souci inverse, je force pendant plusieurs dizaines de minutes pour aller à la selle, et ce seulement 1 à 2 fois par semaine ! je ne sais pas lequel est le mieux !! Courage ! - Pour le moral, dis toi que ce n'est pas toi mais ton corps qui commande en ce moment, notamment tes hormones et ça gâche un peu tout. C'est bien que ton chéri et ta maman aient été là... Demande un peu d'homéopathie à ta pharmacie notamment pour le coup de cafard, c'est naturel et ça fera son effet progressivement. Sois forte pour profiter à fond de ces premiers moments avec votre fiston ! Tout ça s'arrangera sois en sûre. Plein de gros bisous Elodie.
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 06:32
Coucou Je vien de vou ecrire un long message et cheri arrive en couran pour lui faire sonner son tel il le trouver pa et etai a la bopure resultat pu de message grrrrr Je reprend Elo ah ses hormone c normal que tu fai un pti baby blue avec tt ca! Pour le bain tinkiete. Pa mes fille ossi pleure bcp louane ca sest passer ver 6mois elle avai une peur panique de leau et la des que je doi laver ses cheveu ses la guerre elle hurle ect orlane pleur ossi mai moin que louane a cette periode. Ca lui passera Pour les selle. Va voir ta sf ou gygy il te prescriron une huile a appliquer ou des exercice doux pour remuscle legeremen avec la reeduc pour ne pu avoir cette gene le perinee est fragile moi jai du mal a me retenir de pipi c tres embetan ossi Pour lallergie en allan o gygy demande de la creme pour te soulager la douleur car c tres desagreable a cette endroi :( Ta pa eu des cachet pour la douleur en sortan de la mater moi en avai eu pour les tranchees c des contraction apres laccouchemen les maman du 2eme ou 3eme bebe saven c la kon les ssen assez forte moi cetai des douleur comme. Contraction daccouchemen ca ma fai deguster 2semaine et jai eu des cachet tu devrai en avoir il te soulage?sinon en. Allan o gygy ou sf demande des plus fort! Jespere que je tai aider ma belle si ta besoin de parler tu sai quon est la Chrys alors cet nui???cool si tu narrete pa lallaitemen. C pour le bien de ta puce. IL Y A BCP DE DISNEY A LA TELE PDT LES VAC JE TE VOI DEJA AVEC CHLOE DEVAN LA TElE A LUI FAIRE DECOUVRIR lol Perso moi jy suis mdr avec louane mon cheri rigole je me sui abonner a canal sat pour avoir la chaine disney en ce momen c film non stop. Hier on a regarder high school musical louane danser dessus apres monstre et cie nemo toy story et finir avec il etai une fois a 21h pendan quelouane dormai :oops: :oops: Val et prisc bonne fete de noel les fille Felicitation leslie Titou contente de lire tes conseil precieux ma belle tjr la pour nous. C genial tu es un ange Anaig bonne vacance avec tes loulou Claire ca va les nui? Ca va baptiste?ta puce sest adapter a lui? Alex ca va ma belle?on a pu tro le temp de papoter comme avan voudra remedier a ca ! Julie ca va? Louanne marie ca va? Jespere oublier personne ! Ici 1ere nui pour orlane 21h 5h30 ca fai tro du bien et la elle sest rendormi moi je vai me lever je pense commencer mon menage avan louane se reveille! Je nai tjr pa fini mes cadeau jespere pouvoir les finir cette aprem sinon c mort cheri fai de journee demain et vendreedi fo preparer les sac on part a 16h30 pour aller feter noel a 1h de route on revien que le 25 apres midi donc si c pa ojourdui c mort enfin! Je vou laisse passer une bonne soiree a demain ou tou a lheure
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 07:43
Coucou les filles, j'ai commencer hier soir le traitement pour arreter les monter de lait et j'ai eu apres nausée, me suis coucher reveiller par ma puce pour le biberon, j'ai pas pu lui donner et du reveiller mon cheri, j'avais de gros vertige et des mouches devant les yeux, est ce que ça vous a fait ça aussi. adeline moi aussi a fond dans dysney lol j'aime la periode de noel pour ça aussi bea je suis de tout coeur avec toi Elodie les hormones travaille beaucoups moi aussi c dur dur mais c'ete pire a la mater ou je pleurer tout les soirs, j'espere que tu ira vite mieux.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 07:50
J-4, tjs la!! hier contractions plus douloureuses ke d hab ms elles n int pas durer!!! Encire perte de bm, petit a petit il s evacue! je sebs ke la fin appeoche! J ai qd meme l espoir d avoir mon bb pr noel car c etait mon soyhair zt en meme tps je vx voir naelle ouvrir ces cadeaux!! koi kil arrive a ce jour le 24 je serai pas comblee... Elo, bb est glouton??!!!!hihi tant mieux vaut mieux ca ke l inverse ns c sur ca doit etrevusabt!! Val bon noel en famille Sandra marie sab, pointage!! Adeline. Bisous!! je repass plus tard bibi
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 08:03
coucou !! et oui [b:6fb2df9de1]Béa[/b:6fb2df9de1] je suis toujours la :lol: tu as bien dormi?? moi reveillé à 4h et rendormi à 6h et qu'est ce que j'ai mal aux reins !!!! et hier jai fais une sieste alors que javais les cheveux mouillé resultat mal a la gorge, j'ai pris un efferalgant,jespere que ca va passer... [color=red:6fb2df9de1]j-2 avant le reveillon de Noel [/color:6fb2df9de1]:D :D :D allez BB reste encore un peu au chaud :wink: :wink: :arrow: ho [b:6fb2df9de1]Meuz[/b:6fb2df9de1], ca n'a pas l'air d'aller, je suis de tout coeur avec toi, courage !!! :arrow: [b:6fb2df9de1]Laeti[/b:6fb2df9de1] je trouve que tu donne de super conseils !!! tu nous aide beaucoup et je trouve ça genial :D merci !!!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 10:12
Bea: Ca me rend triste ce que tu dis :cry: . Si ta puce arrive et que t es a l hosto a noel, ton cheri peux toujours ammener Maelle et certains cadeau et du coup tu aura les deux. Lodiep: Ben moi avec la fatigue j ai quelques vertiges mais c est tout. Adeline: Tu va te regaler les Disney si tu les louppe pas de soucis Disney channel te les passe encore et encore. Oui on a deja regarder Pocahontas et Stitch avec elle la bon elle dormais mais quand meme lol. Je t envie pour la nuit de ta fille t imagine meme pas. Elodie: Pour les selles et les points si ca peux te rassurer je crois qu on passe toutes par la. Moi je suis comme Laeti j ai un peu du mal des fois j ai envie de pleurer car ca brule ou ca fait mal puis les points c est une horreur c est ce que j aime le moins dans l accouchement et c est clair que de sentir qu on peux pas marcher ou faire quelque chose sans souffrir ben ca mine forcement le moral. Pour le bain moi ma puce adore ca mais j avais lu que des bebes aimaient pas t inquiete ca va finir par venir. Courage ma belle. Leslie: Trop chou ton petit Sacha. Nuit encore plus dur ici, Chloé a dormi hier soir de 21h a 0h10 j etais aux anges elle gardait donc son rythme de la journee mais de 0h10 a 6h15 elle a pas lachee mon sein. Elle s endormait dessus mais des que je la couchais elle se reveillait et finissais par pleurer si je la remettai pas au sein ou que je lui fesais pas un calin. Du coup a 5h grosse crise de larme la fatigue la une fois de plus emportee. Et a 6h15 j ai dormi sur le canape avec ma puce sur mon bras jusqu a 8h et ensuite j ai pu la coucher dans son lit comme elle dormait bien. Bref apparemment je crois qu il faut qu elle dorme avec nous parce que ca fait 2 soirs de suite qu elle s endors que si on est a cote. Bon je vous laisse, bisous.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 10:39
Coucou ! [b:365c0b6652]Adeline [/b:365c0b6652]: merci pour ces gentils mots. Comme toi, quand je sais quelque chose, je trouve plus utile de le partager plutôt que laisser une copine dans la galère. :wink: [b:365c0b6652]Béa [/b:365c0b6652]: efectivement c'est pas joyeux ce que tu dis... Ma pauvre, je comprends ta déception, mais tu auras tout pour être heureuse dans quelques jours, pas dans l'ordre que tu voulais certes, mais plein de bonheur quand même. Ahh la vie reste surprenante... Pense à la joie que tu resentiras lorsque tu l'auras das tes bras, même si c'est le 26 !! Et pense aussi au regard émerveillé de Maëlle lorsqu'elles feront connaissance. Allez courage miss !!! :zen: [b:365c0b6652]Leslie [/b:365c0b6652]: Bravo, il superbe !! On le bizouillerait !!! :love: [b:365c0b6652]Chrystelle [/b:365c0b6652]: elle a peut-être besoin de présence pour quelques jours. Et ça va toi ? tu pourras redormir dans la journée. Courage ! elle n'est pas vieille votre pupuce, ils vont tous se réguler. :zen: Bon, je file à la douche car coussinets bien pleins et pas très à l'aise ! On va se faire belles !! :hey: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 10:47
Bonjour les filles! Je passe encore vous faire un ptit coup :wink: Nous partons dans l'après midi et à midi je vais manger chez des amies, elles ont préparés un repas de Noël en avance! Je vais emmener mon bonhomme, c'est déjà la troisième sortie et à chaque fois il dort tout le temps (ce qui frustre un peu les gens, car hors de questions de le réveiller pour le plaisir!! :x ) Ici, nuit pas trop mal, il a tété pile poil toutes les 3 heures, puis se rendort direct après le change... Par contre j'ai une question, Vadim se 'racle' beaucoup la gorge, est ce que ça veut dire quelque chose, ça fait des bruits bizarres et je me dis que ça doit l'irriter, vous connaissez ça aussi? Et autre question, à partir de quand les régurgitations deviennent trop importantes?? Il régurgite à peu près une à deux fois par jour... Merci d'avance pour vos réponses! [b:3cd581f695]Elodie[/b:3cd581f695], j'ai lu ton message avec attention, ça n'a pas l'air facile ma belle, mais laisse le temps faire les choses doucement, c'est génial car tu as l'air d'être bien entourée! Tu es bonne mère, j'en doute pas une seconde, rien que le fait que tu te questionnes sur ce point le prouve tout à fait! Pour les problèmes de selles, si ça peut te rassurer pendant qqles jours après l'accouchement, ça me la fait aussi, y fallait que j'y aille de suite!! Mais là c'est passé et redevenu normal, je pense que lorsque l'on pousse sur la table on fait descendre légèrement nos intestins qui se remettent après en place doucement... Mais si ça persiste, les filles ont raison, téléphone à une sf! Pour le bain ça dépend des bébés, mais j'ai lu que la plupart n'aimaient pas au début et qu'au fur et à mesure des semaines ça devient un vrai plaisir! Courage ma belle!! [b:3cd581f695]Chrys[/b:3cd581f695], encore une mauvaise nuit ma pauvre... Refait une bonne sieste car sinon ça va être dur! Il faut que tu évites au max qu'elle s'endorme sur toi (facile à dire je sais), essai la tétine! Une amie m'a donné une astuce, quand tu sais qu'elle a bien mangé (sein moins tendus et gloup gloup quand elle tète), repose là, et lorsque tu vois dans son lit les signes qu'elle a encore envie (mains à la bouche, lèvre qui tète, agitation...), mets lui la tétine et retire là quand elle s'endort! C'est pour éviter qu'elle ne puisse plus s'en passer, et comme ça elle s'endort dans son lit! Repose toi bien et n'en fait pas trop, certaines choses peuvent attendre! Tiens le coup pour l'allaitement!! Allez!! [b:3cd581f695]Leslie[/b:3cd581f695], ton bonhomme est juste parfait!! Un ange avec un visage vraiment serein! [b:3cd581f695]Adeline[/b:3cd581f695], génial cette nuit dis donc!! Béa, courage courage! [b:3cd581f695] Lodie[/b:3cd581f695], si les effets secondaires persistent parles en à un médecin... [b:3cd581f695]Titou[/b:3cd581f695], j'adore te lire, tu donnes vraiment de supers astuces de supers mamans :wink: Bon les filles je vous dis à dans qqles jours, je passerai vous lire mais je vais profiter un max de ma famille!! Je vous embrasse très fort et encore bonnes fêtes à toutes!!!!!!!!!!! :cop: :cop:
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 11:33
Salut a toutes et surtout félicitations, comment faites vous pour être aussi assidues avec ces bébés plein les bras??? :shock: je n'arrive pas a a voir une minute a moi entre les visites les tétées, ma maison c'est un vrai bor... Faut vraiment s'organiser!! Bon courage aux 3 mamans en attente, c'est pour bientot Biz a toutes
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 11:50
Val: Bon repas de noel avec tes amis alors. C est clair je suis bien d accord bebe se reveil quand il a envie et c est tout. Nikel pour les tetes dis donc moi le change elle est super eveillee apres. Je suis navree mais je ne serai absolument pas te renseigner. Malheureusement c est impossible elle ne cesse de s endormir au sein t as beau la stimuler rien a faire. Et pour la tetine elle la pris a un moment cette nuit mais elle fini par la recracher portant a l hosto ca marchait bien... Laeti: Oui c est ce qu on pense du coup. J etais dans le coltar ce matin tres petite mine et la ca va mais faut absolument que je trouve un moment pour dormir dans la journee et j ai de la famille ce midi. Bonne douche :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 13:53
coucou!! maelle a ete atroce ce matin, elle a fait pipi deux fois a la culotte la 2e fois je l ai laisse dedans: elle ma gonflé! elle a mis des sous ds les trous de fermeture de porte, elle ma vide l eau de son verre ds l entree mis son pain ds la gamelle du chat, tremp mon bonnet ds la gamelle d eau du chat! et j en passe..... je suis devenue hysterique:! je comprends pkoi elena sort pas elle doit flipper :roll: heureusement ma belle mere est rentree a midi ca me soulage! je pete une durite! et le must, qd son pa pa est rentré a midi, elle lui dit papa papa, elle court au pot baisse son pantalon, et court chercher une lingette pr s essuyer si c est pas de la provoc envers maman ca :shock: sinon, je perds encore du BM!! c est tt gluant, epais et plus ou moins abondant! par contre pas de contractions , enfin juste qques unes! chrys,pas facile la nuit! accroche toi pr l allaitement! moi j avais lache a cause de ca car maelle s endormait au sein et a peine je la poai ds le lit elle se reveillait! alor qu avec le bib elle dormait nikel et a fait ses nuits! j aurai pas du lache mais j ai pas de patience moi :oops: crachou, pr la maison c est pas grave faut se reposer avant tout!! la maison peut attendre même si c ets vrai ke c ets pas agreable de vivre ds le bazar , surtt quand on aete habitue avant d accoucher a astiquer les moindre recoins!! (tiens là une belle cobtraction!) titou49!!! c est vite desagrable les coussinents plein!! hii! le pire c est la nuit!!lol aller fais toi tte belle!!ca va tu n as pas bcp de boulot ;-)) t es dja tt belle!! val, bon repas de noel!! ta raison de profiter:!! les filles j ai des contractions ds les reins, je sens ke je vais douiller!!
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 15:40
coucou les filles dsl ca fait un moment ke jai pa poster mais je vous est lu sauf aujourdhui pas u encore u le temps je voulais vous souhaiter de bonne fetes de noel car je c pa si jaurai le temsp de venir pour moi tout va bien sauf ke depuis 2 jours ma fille fait que d pleurer je croit qu'elle a d coliques sinon maintenant je lui donne 120ml le soir depuis hier et avc la grande tout ce passe malgré kel colle bcp ca soeur mais ca va passer je pense bon je v finir mon ménage et bon courage a tout les gros bidons :) et aux nouvelle mamans je repasserai ta leur si je pe bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.