Posté le : 22-12-2010 à 10:47
Bonjour les filles!
Je passe encore vous faire un ptit coup :wink:
Nous partons dans l'après midi et à midi je vais manger chez des amies, elles ont préparés un repas de Noël en avance! Je vais emmener mon bonhomme, c'est déjà la troisième sortie et à chaque fois il dort tout le temps (ce qui frustre un peu les gens, car hors de questions de le réveiller pour le plaisir!! :x )
Ici, nuit pas trop mal, il a tété pile poil toutes les 3 heures, puis se rendort direct après le change...
Par contre j'ai une question, Vadim se 'racle' beaucoup la gorge, est ce que ça veut dire quelque chose, ça fait des bruits bizarres et je me dis que ça doit l'irriter, vous connaissez ça aussi?
Et autre question, à partir de quand les régurgitations deviennent trop importantes?? Il régurgite à peu près une à deux fois par jour...
Merci d'avance pour vos réponses!
[b:3cd581f695]Elodie[/b:3cd581f695], j'ai lu ton message avec attention, ça n'a pas l'air facile ma belle, mais laisse le temps faire les choses doucement, c'est génial car tu as l'air d'être bien entourée!
Tu es bonne mère, j'en doute pas une seconde, rien que le fait que tu te questionnes sur ce point le prouve tout à fait!
Pour les problèmes de selles, si ça peut te rassurer pendant qqles jours après l'accouchement, ça me la fait aussi, y fallait que j'y aille de suite!! Mais là c'est passé et redevenu normal, je pense que lorsque l'on pousse sur la table on fait descendre légèrement nos intestins qui se remettent après en place doucement... Mais si ça persiste, les filles ont raison, téléphone à une sf!
Pour le bain ça dépend des bébés, mais j'ai lu que la plupart n'aimaient pas au début et qu'au fur et à mesure des semaines ça devient un vrai plaisir!
Courage ma belle!!
[b:3cd581f695]Chrys[/b:3cd581f695], encore une mauvaise nuit ma pauvre... Refait une bonne sieste car sinon ça va être dur! Il faut que tu évites au max qu'elle s'endorme sur toi (facile à dire je sais), essai la tétine!
Une amie m'a donné une astuce, quand tu sais qu'elle a bien mangé (sein moins tendus et gloup gloup quand elle tète), repose là, et lorsque tu vois dans son lit les signes qu'elle a encore envie (mains à la bouche, lèvre qui tète, agitation...), mets lui la tétine et retire là quand elle s'endort! C'est pour éviter qu'elle ne puisse plus s'en passer, et comme ça elle s'endort dans son lit!
Repose toi bien et n'en fait pas trop, certaines choses peuvent attendre!
Tiens le coup pour l'allaitement!! Allez!!
[b:3cd581f695]Leslie[/b:3cd581f695], ton bonhomme est juste parfait!! Un ange avec un visage vraiment serein!
[b:3cd581f695]Adeline[/b:3cd581f695], génial cette nuit dis donc!!
Béa, courage courage!
[b:3cd581f695]
Lodie[/b:3cd581f695], si les effets secondaires persistent parles en à un médecin...
[b:3cd581f695]Titou[/b:3cd581f695], j'adore te lire, tu donnes vraiment de supers astuces de supers mamans :wink:
Bon les filles je vous dis à dans qqles jours, je passerai vous lire mais je vais profiter un max de ma famille!!
Je vous embrasse très fort et encore bonnes fêtes à toutes!!!!!!!!!!!
:cop: :cop: