Derniere ligne droite pour les decembrettes !!! TOME 3 (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 04:34
Bon soir les fille et oui toujour aussi matinale! Ma ptite cherie a du mal a digerer. Du cou on est en mode calin. Et de ce fai je profite de ce tem calme pour passer Chrys jadore ton recit il me fai un pe penser a mon 1er accouchemen!pour la constipation je pe pa taider jallaite pas mais perso a ma 1ere elle sest constipe du ddianche du lundi docteur a la con mon di a vou inquiete pa elle. Est pa bcp constipe o soir urgence 3lavemen est ca devenai dangereux. Jai suivi mon instinct en allan o urgence car je voyai quel y arriver pa seul et massage marcher pa dailleur fai lui des massage ca laidera ta puce Val. Cool pour vadim si c un ange il se fai pardonner de son arriver en grande pompe! Marie ca travaille apparamen ca approche ca approche Louanne je sen que je vai avoir de bonne nouvelle a faire passer Vero oui je me sui douter pour le num jai eu le meme souci a mon accouchemen. Heuresemen yavai alex et elo. Jallai donner ton num a louanne et apres jai vu aque tavai poster encore felicitation Titou moi elle a souven le hoquet ossi pourquoi ca je sai pa mai je sai que ma mere mettai du lait concentrer sucrer. Pour le faire passer sur les levre de ma niece mon frere fesai pareil et ca marche bien a ma 1ere jai pa eu ce souci et la vu les souci de regurgitation je ve pa tester mai ca marcher bien et les bebe adore c la maraque nestle qui fai ca et je pense que tu trouve ca partou en magazin si ca pe taider! Annaig cool aque tes loulou son la pour les fete et en plus si son adorable avec margot c super jai comme limpression que tu les recupere souven malade tes loulou. ??? Sab courage c pour biento ossi Julie tes photo son magnifique MOI AUSSI JAI EU UN ACCOUCHEMEN SAN PERI ET SUI FIERE! Ici ma puce fai des bo sourire Elle tien sa tete elle nous fai des bo sourire sur le ventre en soulevan la tete. Ca fai pa un pe tot d ailleur??? Le papa la pri hier apres midi. Une petite heure pour lui faire un calin elle areter pa de sourire. Il etai tout fiere. Resultat hier soir je lui est laisser les fille et accouru dan la salle de bain prendre une douche pour me detendre ca fai du bien! Il neige et neige encore la deprime pren en titou je te la laisse une vrai m**** cette neige mon homme galere pour aller bosser jai pa fini mes cadeau de noel bo papa ve pa rouler sou la neige resultat pe pa aller o urgence et quan je leur est telephoner mon di si vou pouvez attendre un pe car ca fai depui vendredi quil son deborder entre acciden de voiture chute ect ca arrete pa donc on atten. Je voulai savoir si yavai un pediatre speciale pour gastroscopie de permanence car javai lespoir que mon bo pere veille bien y aller du cou jessaye de tel a mon docteur pour savoir si jessai un otre lai ou repasse a lancien avec de l evian qui constipe et la lai qui lui fai diarhee ca compenserai pe etre mai jai peur des collique!car la elle regurgitte est constipe c tt ou rien! Jaimerai que ca sarrete et sa secretaire a la c** me di je vai pa la deranger pour vou rapeler demain je me sui pri la tete avec lui disan cetai pour bebe d 1mois rien voulu savoir demain en appellan mon docteur je vai la descendre elle va pleurer c pa la 1ere fois quelle est mal agreable mai la c le pompom grrrrr Jai presque fini mes faire part de mariage et jai pa pu faire des faire part naisssance imprimance hs et a la main tro lon et maintenan 1mois et demi apres ca ser pu a gran chose sui decu pfffff!jai pa eu le temp de preparer vu quelle est arriver 1mois en avance et avec lhospitalisation avan pa pu prevoir je devai faire ca le dernier mois. Bon jarrete mon roman je vou laisse. Passer une bonne matiner gro bisou a toutes
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 07:32
Coucou!!! Suis tjs la!!! j-5! pas d effet lune pr moi! J ai hate d appeler ma sf pr savoir a kel heure je v la voir cette aprem! je porte ts mes espoirs sur ce controle...je devrai ps au risk d etre decue!! Titoumael, ton mess me touche bcp! t adorable!!! merci bcp!! Et toi ca va??? Les pleurs de bb perturbent pzs les plus gds? c une question ke je me pose:-) adeline, pauvre pupuce ca doit pzs etre drole les pb de digestion.courzge! Chrys pas facile de trouver un bon pediatre! Pr marlle j en avais essayev 2 avt celui la, y en faut un de dispo:-() jr file tit dej j ai faim
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 10:15
[quote:baf6f4d5fa="Maelle,Béa et Elena"]Coucou!!! Suis tjs la!!! j-5! pas d effet lune pr moi! J ai hate d appeler ma sf pr savoir a kel heure je v la voir cette aprem! je porte ts mes espoirs sur ce controle...je devrai ps au risk d etre decue!! Titoumael, ton mess me touche bcp! t adorable!!! merci bcp!! Et toi ca va??? Les pleurs de bb perturbent pzs les plus gds? c une question ke je me pose:-) adeline, pauvre pupuce ca doit pzs etre drole les pb de digestion.courzge! Chrys pas facile de trouver un bon pediatre! Pr marlle j en avais essayev 2 avt celui la, y en faut un de dispo:-() jr file tit dej j ai faim[/quote:baf6f4d5fa] bonjour ma belle :D oui moi sa va mieux, j'ai eu quelque jours de cafard mais c'est passer ebfin pour le moment. les pleurs ne les perturbes pas du tout, en même temps elle est tres calme et pleur vraiment pas beaucoup, quelque fois je la laisse pleurée :oops: pas gentille maman, c'est pour la faire patientée et surtout pour pas qu'elle prenne l'habitude que l'on vienne de suite. bon rdv ma belle je croise les doigts pour toi. BIBISSSSSSsssss
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 10:23
Coucou les filles moi aussi je suis encore là pufff elle fait quoi cette lune ! Désespère pas Béa tu vois même avec le col ouvert et des contractions ça ne va pas plus vite :/ J'espère que ton rendez vous satisfera tes attentes gros bizoux plein de courage !
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 11:11
[quote:612ca5ce97="Angechrys"] Les filles j ai 2 questions a vous posez: La premiere pour celle qui ont eu des filles vous savez dans leur levres y a un truc blanc qui voila faut pas frotter dessus ca part tout seule ca doit venir de l accouchement et la elle la presque plus mais ca fait la 3eme couche on y a un tout petit peu de sang. Est ce normal, quelqun a deja eu? Et 2eme si cette nuit elle fait pas caca, ca fera 48heures qu elle a pas fait et l infirmiere ma dit du moment qu elle s en plains pas au ventre c est pas grave mais au bout de combien de temps je dois m inquieter et aller voir un medecin pour avoir un suppot ou autres?[/quote:612ca5ce97] Alors concernant la 1ère question, oui c'est normal. Le blanc peut-être encore du vernix qui partira en quelques jours ou des pertes physiologiques. Le sang ça peut être une sorte de petites règles (ils appelent ça des régles de sorcière je crois) C'est normal, c'est du à la forte concentration d'hormones, ça passe très vite. De même, ne t'affole pas si ses petits seins gonflent un peu, c'est pareil. Pour les selles, on nous a expliqué lors de la petite réunion le jour de ma sortie qu'un bébé allaité n'a pas de selles tous les jours, et jusqu'à plusieurs jours c'est pas grave du tout. Explication scientifique : le lait maternel est ce qu'il y a de meilleur, il n'y a aucun déchet car tout est "absorbé" par bébé, donc pas forcément de selles ! logique non ?? Ca t'a rassurée miss ? Cette petite réunion qu'ils nous ont proposé à la mat' m'a beaucoup apporté de réponses.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 11:12
rdv a 14H!! j ai hate d y aller on verra bien!!!! :wink: je vous tiens au courant!!! titou, c est dur de les laisser pleurer mais faut pas courir sinon apres ils en profitent!on fait svt l erreur avec le premier mais pas avec les suivants!!lol il faut vraiment suire son intuition!! :wink: :wink: louanne on se lache pas!!:LOL jusqu au bout!! :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 11:42
Merciiiiiiiiiiii beaucoup Laeti pour ces reponses surtout qu a la maternite ou j etais c etait tres decevant on t expliquait rien heureusement que j ai fait les cours de prepa et qu etant nounou je suis pas perdu completement non plus. Bea: J espere que ton rdv portera ses fruits. Pour le pediatre ce qui m embete c est que j ai pas de voiure alors j en voudrai un tres proche de la maison ou pas trop loin. Adeline: Je te remercie. Lol pour ton homme le mien est pareil quand sa fille lui souris ou lui tiens le doigts il pourrai l admirer pendant des heures. Les filles nous avons passer une nuit HORRIBLE et vraiment le mot est faible. Hier dans la journee Chloé a beaucoup dormi on la reveillait toutes les 3/4 heures pour allaiter. Et hier soir de 22h a 0h il a tete a plusieurs reprises et elle c est endormi. Et la l horreur a comencee elle na cessee de se reveiller elle tete elle s endormait sur mon sein et des qu on la couchait elle hurlait. A la maternite elle a pris 2 fois la sucette pendant la nuit et du coup pendant 3/4 heures j etais un peu tranquille la rien a faire elle hurlait de plus belle. Je precise qu a 1h44 elle enfin fait caca et elle en a fait un autre vers 4h quand je lui es pris sa temperature car je commencais a m inquieter. Bref elle a presque pas lacher mon sein et enfin a 4h30 elle c est de nouveau endormi en tetant et son pere a voulu que je la mette sur notre lit entre nous deux ( je sais bien qu il faut pas ) et la elle a dormi non stop jusqu a 10h du matin. Du coup mon mari veux que j arrete l allaitement car il etait impuissant cette nuit et j ai pas mal pleuree car reveillee depuis 6h du matin et endormi qu a 4h30 sa fille qui pleure on c est pas quoi faire j etais pas bien quoi. Certaines ont eu des premieres nuit comme ca? On c est dit c est peut etre le fait qu elle connais pas puis apres le dernier caca elle a dormi aussi alors peut etre avait elle juste besoin de le sortir, on ne sais pas bien...
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 11:49
bonjour, :arrow: super pour ton rdv [b:389f0b8cdb]Bea[/b:389f0b8cdb], je penserais à toi à 14h :wink: :wink: :arrow: je vois que tu es toujours la [b:389f0b8cdb]Sandra[/b:389f0b8cdb], la pleine lune c'est ce soir :lol: jespere que toutes les mamans vont bien ainsi que les loulou :D :D moi aujourd'hui je suis crevé... et jai un mal de reins qui me fait super mal. et j'arrete pas de gueuler sur mon fils, je sui sur les nerfs..., il fait que parler, parler , parler et ca m'énerve :oops: :oops: :oops: vivement que mon homme rentre à 14h sinon je pete un plomb... et puis ya la sécu aussi qui m'énerve, jattends toujours le 1er versement, car la mon compte est dans le rouge... :zen: bon allez je vais aller faire une bonne douche ça me mettra peut etre de bonne humeur bisous les filles :cop:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 12:08
Coucou les filles, je ne vous oublie pas mais dur dur de trouver notre rythme... FELICITATIONS AUX NOUVELLES MAMANS!!!!!! Je n'ai pas eu le tps de tout lire, juste CHRYS ne remet pas ton allaitement en cause si ça te tiens à coeur... Je comprend que ça soit pas facile pour toi ou ton mari mais j'ai eu les mêmes début avec Baptiste, les 2 premières nuits il ne dormait que dans mon lit, dès que je le posais ailleurs il hurlait puis c'est passé... Allez courage, je sais que c'est pas facile mais ça va se tasser :wink: Béa allez ma belle courage cette fois tu y es presque!!! Et oui finalement pas mal de bébés sont assez ponctuels :wink: Sab bon courage avec ton fils, je sais que c'est pas facile mais il faut essayer d'être patiente :roll: Ici dur dur, je pense que j'ai une petite baisse de lactation, du moins qu'il est moins nourrissant car il réclame bcp, s'énerve sur mon sein... Bref je n'ai pas bcp de répit que ce soit le jour ou la nuit... En plus il a qq coliques alors voilà... je vais essayé de tirer un peu mon lait et acheter une boite de lait artificiel au cas ou... Allez je vous laisse, il faut qu'on récupère cloé à la crèche et après on est invité à manger chez 1 collègue de chéri... Bonne journée et à bientôt :cop: :cop: :cop:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 12:10
coucou! je vais partir a la mat d ici 15 min je soupconne une fissure de la poche! meme si ca me patrait evident car suis a j -5 et ke pr maelle ca me faisais pareil, ca coule pas en continue mais qd je vais aux toilettes je m essuie j ai du liquide blanc transparent pas comme d hab! je sais pas koi penser je prefere aller controler.... j espere ne pas me tromper sinon je vous dis ps la honte.... :oops: :oops: :oops: :oops: je vous tiens au jus!! bisous a toutes!!!! mon tel charge en attendant mpon cheri
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 12:48
[quote:b8d6c6b998="Angechrys"]Merciiiiiiiiiiii beaucoup Laeti pour ces reponses surtout qu a la maternite ou j etais c etait tres decevant on t expliquait rien heureusement que j ai fait les cours de prepa et qu etant nounou je suis pas perdu completement non plus. Bea: J espere que ton rdv portera ses fruits. Pour le pediatre ce qui m embete c est que j ai pas de voiure alors j en voudrai un tres proche de la maison ou pas trop loin. Adeline: Je te remercie. Lol pour ton homme le mien est pareil quand sa fille lui souris ou lui tiens le doigts il pourrai l admirer pendant des heures. Les filles nous avons passer une nuit HORRIBLE et vraiment le mot est faible. Hier dans la journee Chloé a beaucoup dormi on la reveillait toutes les 3/4 heures pour allaiter. Et hier soir de 22h a 0h il a tete a plusieurs reprises et elle c est endormi. Et la l horreur a comencee elle na cessee de se reveiller elle tete elle s endormait sur mon sein et des qu on la couchait elle hurlait. A la maternite elle a pris 2 fois la sucette pendant la nuit et du coup pendant 3/4 heures j etais un peu tranquille la rien a faire elle hurlait de plus belle. Je precise qu a 1h44 elle enfin fait caca et elle en a fait un autre vers 4h quand je lui es pris sa temperature car je commencais a m inquieter. Bref elle a presque pas lacher mon sein et enfin a 4h30 elle c est de nouveau endormi en tetant et son pere a voulu que je la mette sur notre lit entre nous deux ( je sais bien qu il faut pas ) et la elle a dormi non stop jusqu a 10h du matin. Du coup mon mari veux que j arrete l allaitement car il etait impuissant cette nuit et j ai pas mal pleuree car reveillee depuis 6h du matin et endormi qu a 4h30 sa fille qui pleure on c est pas quoi faire j etais pas bien quoi. Certaines ont eu des premieres nuit comme ca? On c est dit c est peut etre le fait qu elle connais pas puis apres le dernier caca elle a dormi aussi alors peut etre avait elle juste besoin de le sortir, on ne sais pas bien...[/quote:b8d6c6b998] COUCOU MISS rho il ne faut pas que tu arrete de l'allaiter ce serai dommage, en plus même avec le biberon elle peut être perturber la nuit, elle a besoin de contacte et d'être rassurée et de gros calins, TITOUAN me fesia la même chose et j'avais remarquer que quand il était dans mpn ventre et bien c'est la nuit qu'il bougeait le plus donc j'ai fait la relation entre les deux car MAËLIS ET MARGOT c'était la journée et les nuit tranquille alors je sais pas pour ta puce mais si elle est plus active la nuit et qu'elle l'atait aussi pendent la grossesse et bien peut être qu'elle a garder son rytme ??? il ne faut pas oublier aussi que nos enfants sont les éponges de nos émotions, ils resent tout quand on est bien mais aussi surtout quand on est énerver contrarier et autres...... bon courage ma belle et continue l'allaitement ne craque pas maintenant. bisous
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 12:50
[quote:2893167d8c="Maelle,Béa et Elena"]coucou! je vais partir a la mat d ici 15 min je soupconne une fissure de la poche! meme si ca me patrait evident car suis a j -5 et ke pr maelle ca me faisais pareil, ca coule pas en continue mais qd je vais aux toilettes je m essuie j ai du liquide blanc transparent pas comme d hab! je sais pas koi penser je prefere aller controler.... j espere ne pas me tromper sinon je vous dis ps la honte.... :oops: :oops: :oops: :oops: je vous tiens au jus!! bisous a toutes!!!! mon tel charge en attendant mpon cheri[/quote:2893167d8c] :D :D YES peut être une bonne nouvelle hihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiii aller ma belle je pense fort a toi. bisous
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 13:19
Oui j ai dit a mon mari je veux m accrocher et hier y avait beaucoup de choses a faire du coup j ai pas dormi de la journee alors cette nuit ca ete tres dur la faut que je dorme. Ma puce bougeait plus le soir. Merci a toutes pour vos conseils en tout cas. Bea: J espere que cette fois ci c est la bonne on attend de tes nouvelles. Claire: Chloé ma un peu ca cette nuit sur le sein a des moments, l infirmier ma dit que c etait les pics de croissance apparemment. Oui comme nous pour le lait au cas ou c est sympa d en avoir. Sab: Bon courage. Vive la secu c est typique ca chez eux. On a recu nos cadres photos pour noel cette aprem mon cheri est partit faire devellopper les photos, j ai hate qu on finisse de les faire surtout que y en a 8 comme je lui disais 1/2 ca va etre marrant les autres moins sur lol.
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 13:41
[quote:4ee94c1d93="Maelle,Béa et Elena"]coucou! je vais partir a la mat d ici 15 min je soupconne une fissure de la poche! meme si ca me patrait evident car suis a j -5 et ke pr maelle ca me faisais pareil, ca coule pas en continue mais qd je vais aux toilettes je m essuie j ai du liquide blanc transparent pas comme d hab! je sais pas koi penser je prefere aller controler.... j espere ne pas me tromper sinon je vous dis ps la honte.... :oops: :oops: :oops: :oops: je vous tiens au jus!! bisous a toutes!!!! mon tel charge en attendant mpon cheri[/quote:4ee94c1d93] ha cool !!!!!! on attend de tes nouvelles :wink: :wink: :wink: :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 14:06
Et ba non. Pzs de fissure et en pkus j ai loupe monr rdv sf dc pas de decollemt alors ke je suis ouverte a 1 doigt et col. Mou suis deg si j avzis su j aurai attendu 14h! pgffffff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.