Derniere ligne droite pour les decembrettes !!! TOME 3 (Page 51)

Discussions

Auteur
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 17:34
[b:a7cb2842c3]Véro[/b:a7cb2842c3], félicitations à toi aussi!!!!!!!!! Et magnifique récit!!!! Vivement les photos de ta puce :wink: Pleins de bisous!!!
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 18:01
[quote:3ad9efeacc="sab+"]j'ai oublié de vous dire qu'à la mater l'autre fois quand la SF a regardé mes resultats pour Stretoscope b et ben c'est positif.j'avais pas fais gaffe :oops: et pas eu de news de mon gyneco... est ce que l'une de vous etait positive aussi?? elle ma dit qu'il fallait pas que j'oublie de le dire quand j'irais accoucher pour avoir un antibiotique. je sais pas du tout quelles peuvent etre les consequences sur le bébé ...[/quote:3ad9efeacc] Coucou Sab, Moi, j'en avais contracté un au 6ème mois. La SF m'avait mise 5 jours sans antibio (Amoxicilline) et avait dit que bébé et moi serions traités lors de l'accouchement. Elle m'avait dit de bien le préciser dès notre prise en charge au cas où. Mais elle avait du l'écrire en gros sur mon dossier car lorsque nous sommes arrivés, la SF de garde qui m'a accouchée était au courant et en a parlé de suite. Arrivée à 3 ou 4 cms de dilation, elle m'a mis une perf' d'antibio, j'en ai eu une autre 4 heures après. Quant à bébé, une petite prise de sang dans notre chambre pendant une tétée, le jour de sa naissance (10 heures après sa naissance exactement) et résultats négatifs obtenus 2 heures après. Le danger est que le bébé le contracte à la naissance, lors du passage dans le vagin. Dans notre cas, il y avait peu de risques de transmission à bébé car je l'avais apparemment développé au niveau urinaire et non pas vaginal. Pour ce qui est des conséquences, ne fais pas comme moi, ne va pas sur Internet. Les conséquences étaient graves lorsqu'il n'était pas décelé et que les bébés grandissaient avec. La SF m'expliquait que dans le passé, des bébés tombaient malades ou se développaient mal et qu'ils ont mis du temps à comprendre ce qui se passait. Maintenant la surveillance est systématique. Voilà ! rien de bien méchant si soigné ! :wink: :wink: :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 19:38
Val: J adore cette expression un reve eveillee je ressens la meme chose. Je te remercie :D et finallement l ordonnance etait dans son carnet de sante j avais pas fait attention. C est top pour l allaitement, je trouve ca magique. Vous saviez moi qui suis tres pudique et qui du coup apprehendais les sorties et bien la je trouve ca tellement beau que je me dis je m en fou de sortir mon sein en publique quoi y a rien de plus naturel. Annaig: Merci pour mon chat. Si finallement elle etait pas rangee avec l autre donc je pensais pas l avoir mais si.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 20:02
Je suis tout à fait d'accord avec toi Chrystelle ! C'est tellement beau... :love: Et puis finalement les gens ne voient pas grand chose avec la tête de bébé devant.
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 20:10
[quote:30b16af72b="titou49"][quote:30b16af72b="Véromicou"]coucou les filles! Me revoilà, comblée avec ma poulette! [/quote:30b16af72b] [color=red:30b16af72b][b:30b16af72b][size=18:30b16af72b]BRAVO VERO !!!! Toutes nos félicitations !!![/size:30b16af72b] [/color:30b16af72b] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: Très beau récit.[/b:30b16af72b] Je comprends pour l'accouchement sans péri (je suis passée par là) mais après coup on se sent fière de soit, non ?? :wink: Si tout se passe bien, c'est l'essentiel. Hâte de voir une petite photo... Et le grand frère, il est fier ? pas trop jaloux ? Bisous à vous 4.[/quote:30b16af72b] moi aussi vécu accouchement sans péri malgré que je n'est pas u le choix je suis tro fiere de moi :)
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 20:24
[quote:4137627e55="titou49"]Je suis tout à fait d'accord avec toi Chrystelle ! C'est tellement beau... :love: Et puis finalement les gens ne voient pas grand chose avec la tête de bébé devant.[/quote:4137627e55] Oui tout as fait :D
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 20:47
re je regardai la recap et c est impressionnant ttes les filles ki ont accouchées le jour de leur DPA, a croire ke le psychologique y joue bcp!! [b:4b047d26ab]chrys, [/b:4b047d26ab]ton accouchement est magique! tu vas au rdv et tt s enchaine tres naturellement! c est merveilleux!! et kel beau bebe!! :wink: ta avatar est somptueux! ton homme a l air si heureux!! papa gaga, non?? :wink: :wink: :wink: dsl pr ton chat! c est tres triste je trouve! malheureusement ca ne se gere pas un chat! ca fait sa vie.... [b:4b047d26ab]lodiep[/b:4b047d26ab] dommage pr l allaitement mais bon qd bebe reste t(rop longtps et reclame trop svt c est pas facile! je sais ke pr maelle j avais arretee car il lui fallait a chaque fois des complements et j avais pas eu le mental pr continuer a allaiter et tirer mon lait!! les filles kes ke j ai hate de vivre ce reve eveille ke vous decrivez! :wink: sandra, pas de pointage,?? ca me parait bon signe tt ca :wink: :wink: :wink: :wink:
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 20:49
[quote:ad781cb1fb="vallageniale"]COUCOU les copines!! Un petit passage rapide entre deux visites :wink: Tout d'abord merci à toutes pour la photo du faire part :D Tout va toujours aussi bien avec mon ange, je vis un rêve éveillé!! [b:ad781cb1fb]Chrys[/b:ad781cb1fb], je suis ravie de te revoir!!! Génial ton récit!!!!!!!! Ça donne envie :oops: :oops: Et ta puce est magnifique!!!!!!!!!!!! BRAVO MA BELLE!! Tu peux être fière de toi avec un accouchement en siège et contente d'avoir évité la césa!! Pour les vitamines, il te faut une ordo, je pense que c'est un oubli de la mat, passe leur un coup de fil...Superbe avatar! [b:ad781cb1fb] Béa[/b:ad781cb1fb], sois patiente ma poulette, tu sais moi je suis allée à j+2 (je te le souhaite pas!), mais une fois bébé arrivé on oubli cette attente... [b:ad781cb1fb]Marie[/b:ad781cb1fb], bravo pour ta zen attitude! Pour les couches j'ai mis des lavables tout de suite, ça se passe bien, on gère, par contre ça lui fait un popotin énorme!! Moi aussi c'est la marque bumgenius mais ce sont les flips avec insert à part. Si t'as des questions n'hésite pas! Je sais plus qui demandait pour l'allaitement, avec Vadim ça se passe à merveille :D D'ailleurs je vous laisse, il a faim!! GROS BISOUS à toutes et désolé de pas citer toutes les supers mamans :wink:[/quote:ad781cb1fb] les couches de neonature st tres bien aussi! tu connais,??? c est un site qu a cree une fille et elle fait tt elle m^^eme! les couches lavables st tops d apres des copines mamans nature! moi je viens de commander une couverture bebe elle est trop belle !hihi ca va les nuits??? pas trop dur???
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 21:38
Bea: Oui completement je crois que je pouvais pas demander mieux. Il dit que non mais tu le verai il est en admiration total devant elle et il la lache pas quand elle est reveillee j adore. Merci pour mon chat. Les filles j ai 2 questions a vous posez: La premiere pour celle qui ont eu des filles vous savez dans leur levres y a un truc blanc qui voila faut pas frotter dessus ca part tout seule ca doit venir de l accouchement et la elle la presque plus mais ca fait la 3eme couche on y a un tout petit peu de sang. Est ce normal, quelqun a deja eu? Et 2eme si cette nuit elle fait pas caca, ca fera 48heures qu elle a pas fait et l infirmiere ma dit du moment qu elle s en plains pas au ventre c est pas grave mais au bout de combien de temps je dois m inquieter et aller voir un medecin pour avoir un suppot ou autres?
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 21:57
Coucou les filles : et non Béa je ne t'ai pas abandonnée pas encore :/ Tout d'abord félicitation Véro, hate de voir une photo de Julie ^^ Comment s'est passé la rencontre avec Thomas ? Je vous ai toutes lu et merci pour vos petits mots mais non bébé est toujours au chaud je précise que ma binomette c'est Adeline et vu qu'elle passe vous voir tous les jours malgré les soucis qu'elle à avec sa petite Orlane, je pense qu'elle n'oubliera pas de vous prévenir ! Comme je l'avais expliqué hier, j'avais une écho aujourd'hui donc arrivé à la mat à 14h, mais la radiologue n'était pas là donc ils nous ont dit de revenir à 15h, alors on est passé voir une copine en attendant, ensuite à 15h écho des tissus la dame me dit qu'il y a du liquide sous la peau et que sa ressemble à une infection mais c'est bizarre car je n'ai pas été malade ni rien, après elle me dit qu'elle va regarder plus loin au niveau du placenta, puis elle me dit qu'il y a des choses bizarre et qu'il faudrait que je fasse une écho gynécologique. Donc en sortant de la très stressés on va en consultation de suivie de grossesse, une gentille interne en gynéco nous prend en charge et nous fait une écho elle voit rien de particulier mais appel son chef pour être sur (ça commence à faire long on attend chaque fois 15 à 20 min que les gens viennent s'occuper de nous) puis le médecin arrive nous refait une écho (la troisième de la journée) il nous dit que tout va bien et que pour lui la grosseur disparaitra comme elle est venu après l'accouchement et que sinon j'aurai tout le temps de faire plus d'analyse après. Puis pour plus de sécurité elles me refont un monito (le dernier date d'hier XD) toujours beaucoup de contractions mais ce coup-ci elles étaient plus longues qu'hier donc ça se précise ^^ Puis vers 17h40 on à enfin pu partir, avec un rendez vous jeudi matin pour un nouveau monito . Bref tout ce stress pour rien... Laeti: ici pas de neige non plus que de la pluie toute la journée ! Chrys: bon retour chez toi, ta puce est très belle vous devez être tellement content d'être enfin tous les trois dans votre chez vous, nous on attend que ça ! Sab toi aussi tu à rendez vous jeudi non ? La quelle de nous deux restera la-bas =) Béa tiens le cou profite de Maelle et puis si jamais t'es la pour Noël au moins tu la verra ouvrir ses cadeaux et tu fêtera avec toute la famille bébé aura tout le temps de venir faire sa surprise après et tu aura pu profiter des deux ! Marie: il neige à Mulhouse ? A tu un rendez vous bientôt pour savoir où ça en est ? Ton terme est bientôt non ? Quelqu'un a-t'il des nouvelles de Leslie ?
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 22:23
[b:be6ecca435]chrys,[/b:be6ecca435] oui pr le sans c est normal! ont dit ke les filles a la naissance peuvent avoir des sortes de regles! maelle n a pas eu mais les deux collegues d olive ont eu des filles en m^^eme tps ke nous et elles ont eu ces petites regles! donc t en fais pas :wink: pr les selles, appel le pediatre si demain elle ne fait pas.si tu t inkiete trop n hesite pas a consulter avant!!bibi sandra kes kils peuvent faire flipper pr rien!! ils vous ont bien balader!!!grrrr le pcipal c est ke tt ailme bien!! :wink: :wink: bonne soirée a toutes!! ce soir RAS!
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 22:48
[quote:b3e0500e05="Angechrys"]Bea: Oui completement je crois que je pouvais pas demander mieux. Il dit que non mais tu le verai il est en admiration total devant elle et il la lache pas quand elle est reveillee j adore. Merci pour mon chat. Les filles j ai 2 questions a vous posez: La premiere pour celle qui ont eu des filles vous savez dans leur levres y a un truc blanc qui voila faut pas frotter dessus ca part tout seule ca doit venir de l accouchement et la elle la presque plus mais ca fait la 3eme couche on y a un tout petit peu de sang. Est ce normal, quelqun a deja eu? Et 2eme si cette nuit elle fait pas caca, ca fera 48heures qu elle a pas fait et l infirmiere ma dit du moment qu elle s en plains pas au ventre c est pas grave mais au bout de combien de temps je dois m inquieter et aller voir un medecin pour avoir un suppot ou autres?[/quote:b3e0500e05] coucou miss oui c'est normal pour la petite perte de sang de ta fille ce sont des mini regle, MARGOT la eu aussi les bébés peuvent même avoir des montée de lait que MARGOT a également. pour les selle rien de grave les bébés qui sont allaiter peuvent rester plusieur jours sans avoir de selle, il faut surveiller que tout va bien qu'ils ne sont pas souffrant, MARGOT est rester 4 jours sans selles et tout va bien. voila ma belle. bise a vous 3 :wink:
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 22:48
Ouai Béa je confirme surtout qu'en sortant de chez la radiologue j'allais pleuré parce que en consultation gynéco ils voulaient pas me faire d'écho au début donc je paniquais à mort comme l'autre elle m'avais dit que y avait des truc bizarre sur le placenta, alors en attendant que l'interne vienne nous voir j'étais en stress complet ! Puis au final le gynéco ma expliqué qu'en radiologie ils n'ont pas les connaissance et le matériel nécéssaire pour examiner le placenta donc elle ma fait peur pour rien ! Allé courage béa ça peut venir d'un coup :)
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 22:51
[quote:589d6924f4="Maelle,Béa et Elena"][b:589d6924f4]chrys,[/b:589d6924f4] oui pr le sans c est normal! ont dit ke les filles a la naissance peuvent avoir des sortes de regles! maelle n a pas eu mais les deux collegues d olive ont eu des filles en m^^eme tps ke nous et elles ont eu ces petites regles! donc t en fais pas :wink: pr les selles, appel le pediatre si demain elle ne fait pas.si tu t inkiete trop n hesite pas a consulter avant!!bibi sandra kes kils peuvent faire flipper pr rien!! ils vous ont bien balader!!!grrrr le pcipal c est ke tt ailme bien!! :wink: :wink: bonne soirée a toutes!! ce soir RAS![/quote:589d6924f4] bonne soirée miss et courage elle va arrivée ta pepette :) je pense a toi très souvent et sa me fait mal de te voir comme sa :( je sais que c'est pas facile les derniers jours et surtout de voir toutes ses mamans aller a la maternité. courage ma belle je te fait de gros bibis :D
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 23:22
Merci beaucoup les filles, j ai lu ca sur le net mais ca me rassure quand meme pas mal de vous l entendre dire. Sanda: Sympa la frayeur pour rien mais au moins tu es rassuree maintenant. Je comprend dis toi que c est pour bientot. Bea: En faite je connais pas encore de pediatre il faut que je m en trouve un.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.