Posté le : 20-12-2010 à 20:49
[quote:ad781cb1fb="vallageniale"]COUCOU les copines!!
Un petit passage rapide entre deux visites :wink:
Tout d'abord merci à toutes pour la photo du faire part :D
Tout va toujours aussi bien avec mon ange, je vis un rêve éveillé!!
[b:ad781cb1fb]Chrys[/b:ad781cb1fb], je suis ravie de te revoir!!! Génial ton récit!!!!!!!! Ça donne envie :oops: :oops: Et ta puce est magnifique!!!!!!!!!!!! BRAVO MA BELLE!! Tu peux être fière de toi avec un accouchement en siège et contente d'avoir évité la césa!!
Pour les vitamines, il te faut une ordo, je pense que c'est un oubli de la mat, passe leur un coup de fil...Superbe avatar!
[b:ad781cb1fb]
Béa[/b:ad781cb1fb], sois patiente ma poulette, tu sais moi je suis allée à j+2 (je te le souhaite pas!), mais une fois bébé arrivé on oubli cette attente...
[b:ad781cb1fb]Marie[/b:ad781cb1fb], bravo pour ta zen attitude!
Pour les couches j'ai mis des lavables tout de suite, ça se passe bien, on gère, par contre ça lui fait un popotin énorme!! Moi aussi c'est la marque bumgenius mais ce sont les flips avec insert à part. Si t'as des questions n'hésite pas!
Je sais plus qui demandait pour l'allaitement, avec Vadim ça se passe à merveille :D
D'ailleurs je vous laisse, il a faim!!
GROS BISOUS à toutes et désolé de pas citer toutes les supers mamans :wink:[/quote:ad781cb1fb]
les couches de neonature st tres bien aussi!
tu connais,???
c est un site qu a cree une fille et elle fait tt elle m^^eme! les couches lavables st tops d apres des copines mamans nature!
moi je viens de commander une couverture bebe elle est trop belle !hihi
ca va les nuits??? pas trop dur???