Posté le : 20-12-2010 à 16:10
Coucou les filles :wink: ,
Chrys : tu nous as manqué mais tu es déjà de nouveau de retour et quel plaisir de lire ton récit d'accouchement, ça s'est très bien passé dis donc ! à part le petit malaise de ton homme, mais c'est génial qu'il soit resté avec toi malgré sa peur du sang. Et toi, tes malaises, c'était dû à quoi ? la fatigue ?
Ta fille est magnifique et vous êtes rayonnants toi et ton mari.
Béa : ma pauvre, tu n'as pas le moral, courage, ce sont les hormones qui travaillent et puis c'est la pleine lune demain :wink: on les aura bientôt nos bébés nous aussi !
Val : très belle photo pour le faire-part, il me semble que Vadim a une couche lavable ? Tu lui as mis de suite ? moi j'ai acheté des couches jetables et biodégradables pour le début, parce que j'ai peur que les couches lavables soient un peu grandes au début (ce sont des bumgénius en coton bio). Comment ça se passe ? tu gères au niveau machine ? pas de fuites ? Vadim est un ange dis-moi ! :wink: J'espère que ta cicatrice ne te fait pas trop souffrir :cry:
Louanne : finalement tout est rentré dans l'ordre. Je comprends que c'est dur de voir tout le monde avec son bébé et toi qui attend, j'aurais aussi pleuré à ta place :cry: . J'ai l'impression que c'est en très bonne voie pour toi. Tu es peut-être la prochaine ? :D
Lodiep : merci pour les news de Julie, gros bisous à elle :wink:
Laeti : tu as raison, les kilos c'est pas le plus important. Je crois qu'on oublie tout quand on a bébé dans ses bras. :D
Sab : téléphone à ton gygy ou à la mater pour savoir ce qu'il faut faire comme tu as un streptocoque, au moins tu ne seras pas prise au dépourvu. Sinon, ça va ? comment tu te sens ?
De mon côté, ça va mieux aujourd'hui. Je n'avais pas de gastro, je pense juste avoir abusé de mandarines et jus de fruits au petit déj :lol: . L'après-midi, coup de flippe, je sens une grosse crampe au ventre, je cours aux toilettes pensant que c'est ma gastro et bien rien...j'ai eu 3 grosses crampes comme ça, puis une série de "coup de jus" tout en bas du ventre en soirée. J'y croyais pour la nuit dernière, j'ai eu du mal à dormir, mon ventre se durcissait, mais je n'avais plus mal. Et ce matin je me réveille et plus rien :cry: . Mon ventre est quand même très bas et je sens la tête de bébé qui appuie en bas au milieu alors qu'avant elle était sur le côté droit et je ne la sentais pas. La lune est presque pleine, ça sera peut-être pour cette nuit. Je n'en sais rien mais je suis sereine, la chambre est quasiment prête, j'ai hâte d'avoir mon bébé. En plus, chéri m'a dit ce matin qu'il passerait Noël avec moi et bébé, hors de question que je sois seule. Il est chou, je l'aime tant :love:
Voilà pour les nouvelles, gros bisous à toutes :D