Derniere ligne droite pour les decembrettes !!! TOME 3 (Page 50)

Discussions

Auteur
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 12:43
merci adeline pour la reponse laeticia, l'allaitement a ete difficile des le debut, elle voulais prendre le temp de bien tete elle voulait que lait vienne tout de suite et raler. elle a du coup perdu beaucoup de poid, j'ai ete chercher tire lait et balance et elle commencer a prendre du poid, mais depuis deux jour elle tete pendant deux heures vides bien mes sein mais pleur toujour apres je lui donne un biberon de 60ml elle s'endort. cette nuit avez des coliques, je prefere arreter l'allaitement car sa semble pas la nourrir comme il faut et en plus ça nous fatigue toute les deux si tu veux je t'envoie un carton de neige lol
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 13:18
:arrow: [b:012232806c]Titou [/b:012232806c]: oui merci ca va bien :wink: j'ai rdv jeudi pour voir ou ca en est donc on verra bien. jespere etre presente quand matéo decouvrira tout les cadeaux aux pieds du sapin :wink: cette année il a bien compris, on a vu le pere noel samedi dans un centre commercial et il a été sur ces genoux pour faire une photo et il etait tout heureux d'etre avec le pere noel et surtout d'avoir un chocolat :wink: :D ta fille aussi doit etre bien énervé, non?? ca se passe bien avec l eptit frere? pas trop de jalousie?? :arrow: alors [b:012232806c]Sandra[/b:012232806c] , toujours la :?: :?: :arrow: bon retour chez toi [b:012232806c]Chrys[/b:012232806c] et je te le dis encore ta photo de profil sur FB est superbe :love:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 13:50
coucou rapido! j ai pas le moral dc je veux pas plomber le fofo! je sui deprimée de voir ts ce beaux bebes.... rien ne se passe pr moi suis a j-6 et je gere pas du tt ma colere ur le fait qu elena veuille pas sortir! j ai passe une tre mauvaise nuit et j en peux plu j en ai trop marre! titkrevett je comprends mieux ton etat d esprit d avant d accouchement! tt le monde n est pas ds la posibilité de le comprendre , notamment les gens ki galerent pr tomber enceinte, mais moi là je sui a bout! j ai mal partout et ma fille veut pas sortir! bref, moral ds les chaussettes et je pense pas ke ca va s arranger! demain aprem je vais voir ma sf pr kel essauie un decollement mais deja faut kel analyse le col vois si il ets favorable ou pas! j y crois plus! crehou, jolie bebe :wink: bon boulot!! vero, j adore ton recit!:! ca me fait rever qd tu dis ke ton menage a fait son effet! je me dechaine ts les jour et rien n y fait! je trouve ca merveilleux ke tu ai reussi cet accouchement sans effet de peri!! julie, tres beau prenom!! vous avez lle deux sexes!!HIHI :wink: chrys, tu nous a manque!! bon retour chez toi!! je vous laisse a plus tard les filles bisous
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 14:13
[quote:cce95813df="titou49"]Bonjour à toutes ! J'espère que celles qui ont toujours le ventre tout rond vont bien ? J'espère que les nouvelles mamans (dont je fais partie) vont bien aussi ?? Au fait, pour celles qui allaitent, ça se passe comment ??? [color=green:cce95813df]Dites, j'ai une question : Nathan a systématiquement le hoquet après chaque tétée, et ça l'embette vraiment !!! il s'énerve et s'agace jusqu'à ce que ça passe, et je sais pas comment lui faire passer (à part le bercer...). Vos bouts de chous l'ont aussi ? Qu'est-ce que ça veut dire ?[/color:cce95813df] [b:cce95813df]Val [/b:cce95813df]: [b:cce95813df]trop beau ce petit Vadim !!! [/b:cce95813df]C'est bien si vous avez trouvé votre rythme. Moi c'est toujours la pagaille... jamais le bain à la même heure, toujorus pas douchée et habillée à midi... les filles me font tourner en bourrique... mais bon personne ne manque de rien et ce sont les vacances donc oufff !! [b:cce95813df]Sab [/b:cce95813df]: ça va toi ? Ecoute, le bon côté de la chose, c'est que tu vas passer Noël avec ton petit Matéo, et si j'en crois mon expérience avec Nora, ce doit être le premier Noël qu'il "vit" vraiment, il doit avoir compris plein de choses cette année, non ? donc ça va être magique ! [b:cce95813df]Béa [/b:cce95813df]: pareil pour toi : profite d'un bon réveillon, mange bien, fais toi "chouchouter" (après tout, tu as toujours ton gros bidon... :wink:) et après elle peut arriver !!! [b:cce95813df]Adeline [/b:cce95813df]: alors je te prescrit un régime spécial Noël : chocolat matin midi et soir !! avec ça, tu prendras peut-etre 1 ou 2 kilos... Je comprends que c'est parfois difficile dans un sens comme dans l'autre... on est égales face à ça ! :roll: [b:cce95813df]Marie [/b:cce95813df]: t'en fais pas, si c'est dans ta morphologie, tu retrouveras tes 49 kilos en quelques mois. Mais si c'était pas le cas, tu les oublieras vite car tu auras ton petit amour qui te fera penser à tout autre chose ! :love: [b:cce95813df]Alex [/b:cce95813df]: Toi aussi tu dois avori hâte de voir Clara ouvrir ses cadeaux ??? je deviens impatiente de voir la réaction de mes princesses (surtout de Nora) le matin de Noël.... :) [b:cce95813df]Sandra [/b:cce95813df]: c'est pour bientôt !! [b:cce95813df]Au fait, si l'une des décembrettes (qui restent) a besoin d'une binome, suis là !!![/b:cce95813df] Bon aller, je fonce à la douche et dans une tenue, puis tétée, puis déjeuner !!! (on est complètement décalés en vacances !!!) :oops: :oops: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :hey: :cop:[/quote:cce95813df] coucou TITOU :) alors moi l'allaitement se passe a merveille :) MARGOT aussi lui arrive d'avoir le hoquet pas c'est pas systématique, NATHAN avale surement beaucoup d'air ??? bon courage ou alors il se peut qu'il boive trop vite ???
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 14:23
j'ai oublié de vous dire qu'à la mater l'autre fois quand la SF a regardé mes resultats pour Stretoscope b et ben c'est positif.j'avais pas fais gaffe :oops: et pas eu de news de mon gyneco... est ce que l'une de vous etait positive aussi?? elle ma dit qu'il fallait pas que j'oublie de le dire quand j'irais accoucher pour avoir un antibiotique. je sais pas du tout quelles peuvent etre les consequences sur le bébé ...
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 14:26
[color=indigo:d39723bcbb][b:d39723bcbb]BONJOUR LES FILLES :D je profite de passer pendent la sieste de les trois loulous :D BEA je te souhaite que tout se passe comme tu le souhaite pour demain, je croise les doigts pour toi :) bisous ma belle CHRYS très belle photo de famille :) contente que tout se passe bien :wink: :roll: :roll: je sais plus qui vien d'avoir son bébé VEROMICOU ??? ou LOUANNE ??? désolée ma mémoire me fait déffaut :? ici tout se passe supère bien, TITOUAN et MAËLIS sont super avec leurs petite soeur :oops: :lol: ils sont trop mimi. MARGOT est toujopurs aussi cool, elle dors, elle mange et commence a être bien éveillée, elle est très curieuse et écoute beaucoup quand on lui parle, l'allaitement se passer seper bien, elle fesais des tétées de 10 minutes et maintenant elle est passer a 20 minutes, elle mange bien et presque pas de renvoi, quelque foi le hoquet, MARGOT est d'un calme c'est vraiment génial, elle prend une tétée a 21H et ensuite a 3H puis 8H elle me laisse dormire :oops: :lol: ......... :roll: ou alors elle sais que le père noël la regarde mdr !!! je passe de superbe vacances avec mes loulous sous la neige, mais bon je suis pas encore sorti car MAËLIS est malade et MARGOT trop petite et comme mon homme travail et bien je suis coincée , c'est dommage car j'aurais aimer faire un bonhomme de neige avec TITOUAN, le pauvre du coup il est pénaliser :( j'espère an avoir pour jeudi comme sa je pourais sortir avec lui car chérie en vacance :) bon j'arrete mon roman, je vous dit a plus tard les filles et désolée de pas passer plus souvent mais la je profite d'avoir TITOUAN et MAËLIS avec nous :D gros gros bisous les filles et a tres vite[/b:d39723bcbb][/color:d39723bcbb]
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 14:40
les filles vous avez le bonjour de julie, elle felicite les nouvelles maman et vous fait des gros bisous, elle n'arive pas a ce connecter mais elle mis des photo sur son blog. félicitation crachou
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 14:40
Titou les 3 loulous dornent et toi t es pas a la sieste??? allet repos:-):-) sab. :-pr maelle j avais chope un staphilocoque dore, idem on me diszut rien! moi j etais panique!lol je leur ai dit le jour j et jben ai jamais reentendu parle! Pr le strepto surtt si tu as une fissure ou poche des eaux rompus tu traine pas pr aller a la mater or kils te donnent les antibios de suite pr pas contaminer bb! bibi
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 14:56
:arrow: merci [b:b35816ab6d]Béa[/b:b35816ab6d] pour ces infos :wink: jespere que tu auras ton decollement demain, il me semble que cest Aurore qui en avait eu un et ça ne lui avait pas fait mal. courage et jespere que ton col sera favorable !! tu nous tiens au courant comme d'hab, hein? :D :arrow: profite bien de tes 3 loulous [b:b35816ab6d]Titoumael[/b:b35816ab6d] :wink: et c'est Vero qui a accouché mais Sandra (Louanne) n'a pas pointé aujourdhui et je sais pas si elle a un binome ?? je viens de mettre Matéo au lit et je crois que je vais faire pareil... en + de son rhume (merci l'école!! depuis qu'il y est il n'a jamais été autant malade !!) il a chopé une conjonctivite donc ce matin à la 1ere heure on était à la pharmacie pour prendre du collyre et ça marche bien. allez je vous dis a + tard
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 14:57
Re coucou! Vous m avez manquee aussi les filles. Lodiep: Ah genial je vais allee voir ca, merci de nous donner de ces nouvelles. Annaig: Je te remercie. Quel chance Chloé peux rester jusqu a 1h sur mes seins. Ca a vraiment l air d etre un amour ta fille dis donc. T as bien raison profite de tes enfants. Sab: Moi je ne l etais regarde sur internet pour te renseigner ou pale ta gyneco ou autres sinan tu risque de stresser pour rien. Merci beaucoup pour la photo. Bea: Je comprend tout as fait j espere que ta puce va bientot se decider. J espere de tout coeur qu il te feront le decollement. Laeti: Pour l allaitement ca se passe plutot bien mais elle reclame plus le soir quand journee du coup on va essayer de la stimuler un peu plus. Elle la parfois mais pas forcement apres elle a comme ca d un coup et le supporte bien mais c est vrai que c est parfois long je n es aucune idee de comment l abreger si je puis dire. Crachou: Merci super beau ton loulou dis donc. Les filles voici le resume de mon accouchement que je viens de poster sur mon blog: Jeudi 16 Decembre j atteignais mon terme du coup j vais rendez vous a 12h avec une sage femme pour faire un monitoring. Elle a notee que j avais quelques contractions irregulieres, un col presque ouvert a 2 doigts et que mon col etait tres favorable et que Chloé appuyait bien dessus avec ses fesses donc ca pouvais venir rapidement comme dans une semaine. J ai du ensuite allee faire une echo pour verifier si y avait assez de liquide amiotique et programmer une cesa si jamais elle se decidait pas ( un declenchement n est pas possible par siege ). Et dans la salle d attente je commence a voir des contractions regulieres toutes les 6 minutes. L echo est nikel et la cesarienne est programmee Lundi 20 Decembre mais les contractions ne cessent pas ma gyneco est sur que c est pour aujourd hui. Il est deja plus de 14h et je n es rien mangee alors Didier insiste pour qu on rentre a la maison manger un morceaux mais a peine fini on repars a l hopial car ca fait 1h30 que les contractions ont commences, c est sur c est pour aujourd hui. J arrive en salle de travail a 15h30 on fais un monitoring, la sage femme me dit on va voir ce que ca donne, le col a bougee c est bon signe. Elle me dit dans 1h y l anestesiste qui vient pour une autre maman si le travail commence pour vous, on vous fais aussi la peridurale. Moins de 10 minutes apres, la sage femme revient c est bon j ai des contractions toutes les 1/2 minutes :D. A 16h l anesthesiste vient me pauser la peridurale ca fait un peu mal mais c est super benefique, je ne sens plus rien du tout apres, je vis cette accouchement comme un reve, j ai le moral, Didier reste avec moi pour assister a l accouchement malgres sa peur du sang, on ris bref tout se passe super bien. A 17h le col est ouvert a 3, a 18h a 5 et a 19h c est le choc elle me dit que je suis dilatee a fond et qu il va falloir pousser. Pas une seconde nous nous attendions a ceux que tout ail aussi vite. Apres 2 contractions et 3 pousses il est 19h20 et ma fille est dans mes bras ♥ ♥ ♥. Elle pese 3kg400 et mesure 50,5 cm. Malheureusement Didier fait un malaise car la vue de sa fille pleine de sang et de placenta est assez particuliere mais bon 15 minutes plus tard tout va bien et on profite pleinement de ces moments a 3. La maternite etait complete du coup on ma mis dans une chambre en chirurgie et j enchaine les malaises avec la fatigue ( 5 en tout ) et je n es pu dormir que 2 heures car la maman avec qui je partage la chambre est souffrante. Le lendemain j ai enfin ma chambre seule dans le service maternite est on m ammene ma fille a plein temps ( je l avais eu 2 fois dans la nuit pour la tété ). Le sejour a l hopital c est bien passee mais pas reposant du tout loin de la, les nuits ont ete difficiles mais la derniere a ete une des meilleures. Je n es presque rien manger et oui je suis difficile moi du coup deja moins 7kg au compteur ca va vite lol. Nous sommes rentres a la maison ce matin a 11h et on profite pleinement de cette nouvelle vie a 3. Je vous embrasse. Et voici 2 photos: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=304946022.jpg][img:4e38b0813b]http://img4.hostingpics.net/pics/304946022.jpg[/img:4e38b0813b][/URL] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=702460033.jpg][img:4e38b0813b]http://img4.hostingpics.net/pics/702460033.jpg[/img:4e38b0813b][/URL]
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 16:10
Coucou les filles :wink: , Chrys : tu nous as manqué mais tu es déjà de nouveau de retour et quel plaisir de lire ton récit d'accouchement, ça s'est très bien passé dis donc ! à part le petit malaise de ton homme, mais c'est génial qu'il soit resté avec toi malgré sa peur du sang. Et toi, tes malaises, c'était dû à quoi ? la fatigue ? Ta fille est magnifique et vous êtes rayonnants toi et ton mari. Béa : ma pauvre, tu n'as pas le moral, courage, ce sont les hormones qui travaillent et puis c'est la pleine lune demain :wink: on les aura bientôt nos bébés nous aussi ! Val : très belle photo pour le faire-part, il me semble que Vadim a une couche lavable ? Tu lui as mis de suite ? moi j'ai acheté des couches jetables et biodégradables pour le début, parce que j'ai peur que les couches lavables soient un peu grandes au début (ce sont des bumgénius en coton bio). Comment ça se passe ? tu gères au niveau machine ? pas de fuites ? Vadim est un ange dis-moi ! :wink: J'espère que ta cicatrice ne te fait pas trop souffrir :cry: Louanne : finalement tout est rentré dans l'ordre. Je comprends que c'est dur de voir tout le monde avec son bébé et toi qui attend, j'aurais aussi pleuré à ta place :cry: . J'ai l'impression que c'est en très bonne voie pour toi. Tu es peut-être la prochaine ? :D Lodiep : merci pour les news de Julie, gros bisous à elle :wink: Laeti : tu as raison, les kilos c'est pas le plus important. Je crois qu'on oublie tout quand on a bébé dans ses bras. :D Sab : téléphone à ton gygy ou à la mater pour savoir ce qu'il faut faire comme tu as un streptocoque, au moins tu ne seras pas prise au dépourvu. Sinon, ça va ? comment tu te sens ? De mon côté, ça va mieux aujourd'hui. Je n'avais pas de gastro, je pense juste avoir abusé de mandarines et jus de fruits au petit déj :lol: . L'après-midi, coup de flippe, je sens une grosse crampe au ventre, je cours aux toilettes pensant que c'est ma gastro et bien rien...j'ai eu 3 grosses crampes comme ça, puis une série de "coup de jus" tout en bas du ventre en soirée. J'y croyais pour la nuit dernière, j'ai eu du mal à dormir, mon ventre se durcissait, mais je n'avais plus mal. Et ce matin je me réveille et plus rien :cry: . Mon ventre est quand même très bas et je sens la tête de bébé qui appuie en bas au milieu alors qu'avant elle était sur le côté droit et je ne la sentais pas. La lune est presque pleine, ça sera peut-être pour cette nuit. Je n'en sais rien mais je suis sereine, la chambre est quasiment prête, j'ai hâte d'avoir mon bébé. En plus, chéri m'a dit ce matin qu'il passerait Noël avec moi et bébé, hors de question que je sois seule. Il est chou, je l'aime tant :love: Voilà pour les nouvelles, gros bisous à toutes :D
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 16:29
Merci beaucoup laetitia, félicitations aussi a toi, pour les 3, ca doit pas être reposant!! Merci pour la recap, il est né le 15/12 à 19h15, ma dpa était le 16/12 et c'est un bébé de 3.580 kg pour 50.5 cm Non moi je suis un peu plus loin de saumur que ca, dans le 49 à cholet, mais je te comprends pour la neige, je suis trop jalouse de toutes les autres régions!! Merci chrys et bon retour chez vous
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 16:35
Oh nos bebes font la meme taille Crachou. Marie: Oui vraiment un accouchement super c est clair puis rapide. Ah fond j etais supr fiere de mon homme car je sais que c etait pas facile pour lui. Oui ils disaient que c etait normal pour les malaises portant je me sentais absolument pas fatiguee et juste le pied par terre je tombais c etait hallucinant. Oui je pense qu avec la lune vous devriez etre pas mal a accouches surtout que vous etes proches du terme. C est top pour ton homme :wink: . Gros coup de blues tout a l heure car on est venu m annoncer la mort de mon chat il est tombee dans une piscine gelee. Il vivait plus a la maison depuis de nombreux mois car les voisins lui donnaient des croquettes mais ca m affecte quand meme beaucoup.4 Ps: Avant que j oublie vous aussi vous avez des vitamines a donnes a vos bebes? Et si oui s achetent t elle sans ordonnance? Car on me la pas donnee
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 16:57
[quote:a1a38822e8="Angechrys"]Oh nos bebes font la meme taille Crachou. Marie: Oui vraiment un accouchement super c est clair puis rapide. Ah fond j etais supr fiere de mon homme car je sais que c etait pas facile pour lui. Oui ils disaient que c etait normal pour les malaises portant je me sentais absolument pas fatiguee et juste le pied par terre je tombais c etait hallucinant. Oui je pense qu avec la lune vous devriez etre pas mal a accouches surtout que vous etes proches du terme. C est top pour ton homme :wink: . Gros coup de blues tout a l heure car on est venu m annoncer la mort de mon chat il est tombee dans une piscine gelee. Il vivait plus a la maison depuis de nombreux mois car les voisins lui donnaient des croquettes mais ca m affecte quand meme beaucoup.4 Ps: Avant que j oublie vous aussi vous avez des vitamines a donnes a vos bebes? Et si oui s achetent t elle sans ordonnance? Car on me la pas donnee[/quote:a1a38822e8] coucou chrys :( désolée pour ton chat pour les vitamines oui il faut donner tout les jours la vitamine ADEC et une foi par semaine la vitamine K1. a la maternité avant de partir ils ton pas donner une ordonnance ? la vitamine ADEC c'est sans ordonance mais l'autre je ne sais pas.
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 17:32
COUCOU les copines!! Un petit passage rapide entre deux visites :wink: Tout d'abord merci à toutes pour la photo du faire part :D Tout va toujours aussi bien avec mon ange, je vis un rêve éveillé!! [b:d2d150c9ab]Chrys[/b:d2d150c9ab], je suis ravie de te revoir!!! Génial ton récit!!!!!!!! Ça donne envie :oops: :oops: Et ta puce est magnifique!!!!!!!!!!!! BRAVO MA BELLE!! Tu peux être fière de toi avec un accouchement en siège et contente d'avoir évité la césa!! Pour les vitamines, il te faut une ordo, je pense que c'est un oubli de la mat, passe leur un coup de fil...Superbe avatar! [b:d2d150c9ab] Béa[/b:d2d150c9ab], sois patiente ma poulette, tu sais moi je suis allée à j+2 (je te le souhaite pas!), mais une fois bébé arrivé on oubli cette attente... [b:d2d150c9ab]Marie[/b:d2d150c9ab], bravo pour ta zen attitude! Pour les couches j'ai mis des lavables tout de suite, ça se passe bien, on gère, par contre ça lui fait un popotin énorme!! Moi aussi c'est la marque bumgenius mais ce sont les flips avec insert à part. Si t'as des questions n'hésite pas! Je sais plus qui demandait pour l'allaitement, avec Vadim ça se passe à merveille :D D'ailleurs je vous laisse, il a faim!! GROS BISOUS à toutes et désolé de pas citer toutes les supers mamans :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.