Derniere ligne droite pour les decembrettes !!! TOME 3 (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2010 à 13:31
Coucou les poulettes!! Juste un petit message vite fait pour vous dire que tout va bien, on a trouvé notre organisation à la maison à 3 :D Vadim est toujours aussi calme (pourvu que ça dure un peu!!) et on n'est même pas fatigués dis donc :wink: [b:c7150214c6] Claire[/b:c7150214c6], j'ai lu ton récit, très bel accouchement je trouve, et les photos sont super, tu es vraiment jolie avec ta petite famille!! [b:c7150214c6]Elodie[/b:c7150214c6], j'attends ton récit...Je sais que c'était dur, toi, Julie et moi on a pas été gâté! Mais bon, faut voir de l'avant maintenant et profiter de nos ptits bouts! D'ailleurs j'ai vu les photos, il est superbe!!! Et il semble serein! [b:c7150214c6]Chrys[/b:c7150214c6], comment ça se passe? Tu rentres demain je pense? Profite bien de ton séjour pour te reposer et bon retour chez toi (tu verras c'est comique le retour!!^^) [b:c7150214c6]Béa[/b:c7150214c6], tu as raison, sois zen ma belle! Pour Elena c'est que du bonus maintenant!! Et pour noël, tan pis vous fêterez ça dignement dés ton retour!! Prend exemple sur la zen attitude de [b:c7150214c6]Marie[/b:c7150214c6] :wink: Les filles qui ont eu des césa, combien de temps avez vous mises pour vous en remettre?? Je suis à J+9 et ma cicatrice me fait toujours mal, je marche comme une grand mère et pour me relever la nuit je galère... Mais heureusement je suis pas trop fatiguée ça aide! Pleins de bisous à toutes les mamans et à celles qui patientent tranquillement... Je vous joins une photo prise hier matin pour le faire part; http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/vadim-faire-part-020,99e7e7818aadc940b12b032f770ff272.jpg.html Cet après midi, c'est la première sortie!! :cop: :cop:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 14:16
coucou!! on est partie tte la matinée se balader a pieds pr rejoindre leclerc! et oui ts les dimanche je profite des pourcentages! là on ets parti avce nos voisins a pieds, et maelle s est eclaté!! pn a marche 2h!! hihi ca fait du biens! me suis m^^eme casse la binette sur les genoux mais c etait gentillet!! bref y avait des bonnes offres 50% sur ttes les vetements, dc j ai achete un pyjama babygro avec moufles integre pr la mater :wink: ca evite kel se griffe! une robe boule pr maelle pr noel et des moufles!;-)) et sur les jouets 50% aussi dc j ai rachete deux jeux educatofd pr maelle, le jeu de memory maman et bebes des animaux et un dominos petit ours brun!! :wink: :wink: :wink: bref c etait super cafait du boen de bouger! alex, fais chù** pr les couches!! ta pas un magasin pas loin a pieds pr te depanner ???? ta des voisins ki pourraient t en filer,??? j espere ke tu vas trouver une solution!!! val, j adore les couleurs pr la photo de faire part!! le bleu!! j adorte! inutile de rajouter ke ton ti bou est trop chou! tu lui mets des couches lavables,?? ou bien c est un pantalon??? contente kil soit mignon!!! :wink: sab, mdr maintenant on veut ke nos bebe attendent!!LOL je me donne jusqua demain pr accoucher!!lol au pire suis declenchee lundi ou mercredi mais comme je disais encore u declenchement ca me soule! ca fait tres mal en plus! :roll: louanne, pointage!!!! marie, peut etre ke ca travail tt simplement :wink: :wink: respose toi!! bon je file faire une sieste avant de refaire une bataille de boule de neige ap la sieste!! bisoys a toutes
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 14:49
Coucou à toutes ` Je vois que t'es encore la bea!! qu'en est il de chrys sab et cie?? J'ai fissuré mardi soir alors direction hopital, sacha est né mercredi à 19h15 Tout va tres bien je rentre juste Je passais juste vous faire un petit coucou et vous souhaiter plein de bonnes choses PS, Mon bidou me manque pas je l'ai encore :cry: Bonne journée
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 14:55
Coucou les filles me revoilà désolée de ne pas être passée hier mais dur journée ! Hier matin j'avais une boule bizarre sur le bas du ventre tout mou et quand j'appuyais ça me faisait mal, mais comme rendez vous l'aprem avec le groupe de prépa à la naissance me suis dis que je l'montrerai à la sage femme à ce moment là ! Ensuite journée pas très sympa puisque enervée d'avoir le rendez post natal alors que mon bébé n'est pas né... 16h rdv les trois autres couples étaient la avec leurs minibouts, ils avaient plein de chose à raconté et de question à poser sur leurs premiers papa avec bébé à la maison donc on à un peu fait tapisserie c'était trop déprimant j'étais sur le point de chialer... Ensuite la sage femme examine ma tite boule et elle fait une tête trop bizarre elle me dit qu'il y a l'air d'avoir du liquide dedans mais que ça n'est surement rien de grave car bébé bouge bien. Bref je resort encore plus stressée qu'avant de lui demander... Petit point positif j'ai eu une jolie contraction pendant qu'elle m'a examiné Le soir invité à mangé avec mes parents et mes beaux parents, mais trop pas la tête à faire la fête j'ai chialé en rentrant du rendez vous vive les hormones j'était tellement dègu de voir tout l'monde avec son bébé sauf moi puis stressée à cause de cette boule. Donc ce matin ben me décide à aller à la mat parce que c'est bizarre quand même j'avais pas ça avant, la sage femme ma fait examen complet : col très favorable et ouvert a un bien large, la tête appuie bien sur le col, pour la boule elle a appelé le médecin de garde qui lui ma prescrit une écho pour demain car il ne sait pas non plus ce que c'est. Puis monito là c'est le rêve j'avais plein de contraction assez forte et la sage femme ma dit que je risque de revenir très vite pour accoucher :) comment sa remonte le morale bébé à beaucoup bougé et son coeur bat très bien me voila rassurée. Voilà voilà et si mardi toujours rien ben j'dois revenir pour un monito ! Je suis donc sortie de la mat toute contente en me disant que j'aurai mon bébé dans la semaine ^^ qui vient même si j'ai pas vraiment envie d'etre à la mat vendredi soir ... Il me tarde tellement d'avoir mon minibout contre moi ! Voilà voilà dsl pour le roman
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 15:02
Félicitation crachou et bienvenue à ton petit Sacha ! Chrys: hate que tu rentres pour nous raconter tout ça :p Béa contente de voir que tu vas mieux allé on va les avoir très vite nos tits bout" Marie j'espère que tu n'est pas malade maintenant ce serait pas très sympa pour finir ta grossesse ! Adeline contente de lire que tu as pu parler avec ton homme, c'est en bonne voie pour s'arranger j'espere te voir rentrer des urgences avec des bonnes nouvelle pour ta petite puce ! Bravo Laeti pour tes kg tu dois être contente ^^ Moi j'ai perdu 2kg depuis la dernière visite donc j'suis aussi rassurée ça me fait du +16 au lieu de +18 Toujours pas de nouvelles de Véro ? Quelqu'un veut il me donner son num pour que j'essaye de lui écrire moi ? j'envoi souvent des message en begique et en général ça passe ! Sab ou en est tu ? Leslie plus de nouvelles ? je pense que tu profites de ta maman tu as bien raison ! Val: tu m'épate comment fais tu pour ne pas être fatiguée, ton petit Vadim est vraiment magnifique <3 je craque ^^
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2010 à 17:48
je pense vraiment que je serais la derniere a accoucher, mais vu ma dpa cest normal (ha pourquoi jai ovulé + tard que J 14 !! :lol: :lol: ) :arrow: c'est super [b:9c59f369bc]Sandra[/b:9c59f369bc], tu auras bientot ton bébé dans les bras :wink: et bizarre pour ta boule, jespere que ce n'est rien !! :arrow: [color=red:9c59f369bc][b:9c59f369bc]felicitations Crachou !!![/b:9c59f369bc][/color:9c59f369bc] :arrow: [b:9c59f369bc]Bea[/b:9c59f369bc] :super tes offres au Leclerc ce matin :D et wouah quelle motiivation tu as pour marcher autant !!!! j'ai passé l'apres midi au lit, je suis crevé :what:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 18:50
re j adore cette journée!!! cette aprem on a fait une mega sieste avec mon homme! même pas crapuleuse tellement on est mort!!LOL apres on est sorti, on a ete invité a mange de bonnes crepes chez nos voisins et pdt kon etait la bas, les autres voisins ont appele pr tous nous inviter a ma,ger une tartiflette ce soir!! ca va etre sympa!! j adore voir du monde et je pense a autre chose qu a bebe!! par contre suis completement crevée, qques contrractions plus doulouresues ke d habitude et un mal de reins et de bassin atroce! je sais pas si demain matin je vais me lever du lit!!LOL crachoun , ta eteune rapide toi!!!lol a peine partie, a peine rentree avce une bonne nvelle!! et oui moi tjs là et je pense pas que j accoucherai avant le 26! un ressenti!! :wink: fallait juste ke je me fasse a l idee!! une tite photo de sacha????? felicitations!!! sandra, j imagine comme c est frutsrant de savoir ke tt le mo,nde a bebe!: demain je tel ma sf pr kel me donne le numero de sa collegue, car elle poiurra pas faire mon suivi a domicile si j accouche apres lundi! je n ose même pas lui demander où en sont les autres filles du groupe!!LOL cool pr ton col!! tu en sais plus au moins!! :wink: :wink: :wink: bon aller je file!! bisous a toutes
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 19:08
Coucou Béa bonne soirée et bonne tartiflette ^^ Et oui je suis contente j'en sais plus et les nouvelles etaient plutot bonnes alors que demander de plus !
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 22:33
ca y est on est rentrés!!! c etait cool!! maelle a ete sage! la tartiflette etait super, nos voisins st super cool!! je profite des dernieres soirees sans bebe! mêmesi ca n empeche pas de vivre, qd bebe est petit c est qd même limité + la fatigue ;-) mais bon j espere qd même ke ma puce va se decider un jour ou l autre! :wink: bonne soirée les filles!! bisous
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 04:21
Coucou les topine Commen aller vou par cette neige??? Ici ca va cheri rentrer a pied hier car le scooter rouler pa glisser de tro il a du le pousser pendan 1h30 et ojourdui pa pri le scooter mai a sa gueule a pied son collegue la pri cet nui en voiture mai pe pa le rredeposer La galere ce temp sinon les puce ca va jespere que mon bo pere voudra bien. Deposer la grande chez ma mere pour que je puisse aller o urgence avec orlane mai vu le tem et que personne na deneiger ni saler les route je sui sceptique!pfff On est tro vert je devai monter dan la voiture de mon frere pour noel on le fai a 1h de route et sa voiture en panne hier il sai pa si il poura aller faire noel donc nou non pu la deprime quoi!on verra commen ca va se passer! Arreton de parler de moi Bea tinkiete ya une date de peremption elle finira par sortir dun moyen ou dun autre ca commence a travailler je voi Louanne je tenvoi le num a vero demain car la je poste de mon tel. Ca travaille ossi di donc jai hate davoir un sms de bonne nouvelle! Crachou ta ete rapide di donc Marie c pour biento courage Sab alors bebe avan noel et nouvel an?ou bebe apres?moi je di tu va devenir une decembrette car ca te va pa janviette lol Elo ta trouver ce que voulai pti louis!mai 120ml fai attention c a partir d 1mois environ ma belle soeur a fai comme toi passer a 120 a 1semaine resultat 9kg a 3mois ya des lai pour bebe gourman privilegie ca car apres bebe obese et souci par la suite c un conseil maintenan tu gere la miss Val tro bo ton loulou pour la cesa je pe pa taider dsl courage se sera biento des mauvai souvenir Chrys jai hate que tu rentre on ve tou savoir tu nou manque miss disney Moi26. Le 1er vaccin c o 2eme mois voir 3eme mois de bebe !c pa maintenan c koi ton vaccin?c bizar qui te le fai si tot ya des risque pour bebe il est tro petit pour supporter ca parle en bien avan. Avec ton docteur c quan meme lui injecter une maladdi alors que son petit corp se remet tou juste de laccouchemen moi je le fai debut fevrier avan le 17 que je repren le boulo a 3mois Et oui plus jy pense plus je deprime je repren le 17fevrier le boulo pa de nounou horaire pa fixe et rien que de aquitter mes bebe ca me fen le coeur mai jai pa le choix on ve une maison fo bosser a 2. Mais en calculan je vai devoir donner 1 slaire entier pratiquemen a la nounou. Pour les 2 se qui ne vien pu interessan pour linstan mon conger mater je lai entier en rentan a la maison et la. Je vai me casser le c* a aller bosser pour payer la nounou !enfin Aller gro bisou a toutes
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 08:38
coucou! [b:66947cc85f]adeline,[/b:66947cc85f] c clair en scooter ca devait etre la galere!!! heureusement kil n etaits pas a 100 borne! pr le boulot essaie de voir si tu peux pas avoir le patho!! moi suis soulée tjs rien!! c est un jour sans!! suis soulée, soulée! j ai mal au ventre!!! je vais tel a ma sf ce matin!! j auraivoulu un decollement aujour dhui mais avce la neige c est tendu! je repass eplus tard! aujour dhui papa est resté a la maison! ;-)) bisous
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 10:39
coucou les filles, felicitation vero Help les filles je doit arrêter l'allaitement, ma puce ne fait que teter pour rien car apres elle réclame toujours sauf quand je lui ai donner un biberon, combien de biberon par jour il faut pour un bébé de 15 jours et de combien de ml? j'en peut plu j'ai dormi qu'une heure cette nuit, en plus elle boit le biberon trop vite et du a beaucoups de mal a digerer, je sais pas quoi faire
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 11:09
[quote:a9be4066db="lodiep59"]coucou les filles, felicitation vero Help les filles je doit arrêter l'allaitement, ma puce ne fait que teter pour rien car apres elle réclame toujours sauf quand je lui ai donner un biberon, combien de biberon par jour il faut pour un bébé de 15 jours et de combien de ml? j'en peut plu j'ai dormi qu'une heure cette nuit, en plus elle boit le biberon trop vite et du a beaucoups de mal a digerer, je sais pas quoi faire[/quote:a9be4066db] 7 bibs de 90ml , toutes les 3 -4h bizz
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 11:15
felicitation vero super reci moi ossi accoucher san peri je sai ce que ca fai je hurlai ossi bea courage et patience ca approche 7bib de 90ml toute les 3 4h pour un bebe de 15j a 1mois c 120ml pour 6bib tout les 4h bisou
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 11:17
o fai fait lui faire des pose entre 2 quan elle boi pour un pti rot ca laidera a digerer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.