Derniere ligne droite pour les decembrettes !!! TOME 3 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 20:49
[quote:e51b540202="sab+"]:arrow: super ton recit [b:e51b540202]Claire[/b:e51b540202] !! et superbes tes photos, quelle belle famille :wink: :arrow: cetait la dpa a [b:e51b540202]Vero[/b:e51b540202] aujourd'hui, quelqu'un a des nouvelles ?? :arrow: tu as bien raison [b:e51b540202]Marie[/b:e51b540202] :wink: :arrow: [b:e51b540202]Louanne[/b:e51b540202], ca va? c'est cool que tu passe tout les jours maintenant :D pour ma part, toujours mal au bide , comme un mal de regles :? :roll: j'ai hate d'aller au lit. je couche mon loulou à 21h et apres je file sous la couette, mon homme fini a 22h ... Matéo a vu le pere noel a l'ecole , il etait trop content !! par contre en rentrant à la maison, il a été direct vers le sapin il croyait que les cadeaux etaient arrivé !! il etait tout deçu de ne rien voir :? allez encore 1 semaine a patienter. tout a lheure il ma fait un gros calin et ma dit "je taime mon coeur" :love: et "maman amoureuse de Matéo" :lol: :lol: il est trop chou :wink: :wink: :wink: et hier il faisait la lecture a mon ventre pour sa ptite soeur[/quote:e51b540202] trop mimi ce ke ta dit ton fils!!!!!!! pr les cadeaux, bah oui mais ne même tps il est un peu couillon ce pere noel de passer qu a lecole et pas a la maison!!LOL :wink: ton fils est malin!!!;-))
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 20:58
coucou Béa !! ha oui cest vrai cest la finale de K L, ca va finir tard !! nous on a fini les achats de noel depuis un moment :wink: pour le 24, on a prevu de faire ça chez 1 de mes soeur, avec mes parents et mes soeurs, yora 4 enfants (peut etre 5 :lol: !!!) mais SI je suis a la mater, je prefere que mon loulou et mon homme reste passé le reveillon labas. c'est mieux qu'a la clinique !! je chialerais dans ma chambre mais tanpis,,, on verra bien !!
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 21:04
Coucou Sab trop chou Matéo tu m'étonne qu'il cherchais les cadeau moi j'aurais fais pareil à sa place il est pas bête ce petit ! Béa je te comprends moi j'pensais que mon chéri passerai Noël a la maison puisque mes parents et ses parents font noel ensemble mais non il ma dit que si j'etais à la mat il resterai avec moi trop chou celui-là bon en même temps on à pas de bébé 1 nous donc c'est pas pareil ! Sinon moi aussi je pris pour la lune toujours pas de contraction (tu crois que sa existe un utérus qui ne sais pas se contracter ? ) mais nouveau les douleurs de rrrrrrr puis comme mon col etait déja ouvert à 1 je m'dit que sa travail peut etre quand meme l'espoir fait vivre ^^ Ici pas de Kohlanta mon chéri aime pas ça puis y a NCIS
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 21:14
oui sab je comprends ce ke tu veux dire!! mais ap tout notre famille ce sera nous 4!!! les parents c est bien mais pr moi c est ma famille ke j ai construite avant tout! je peux pas imaginer noel sans ma fille et sans mon mari! :roll: c est surement egoiste de ma part!! mais je comprends même pas kil puisse imaginer me laisser galerer a la mater! je sais ke mes parents seront presents mais bon c est pas pareil! louanne, aller on prie la lune!!HIHI
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 21:18
coucou à toutes, je suis désolée g pas eu le temps encore de rattraper mon retard je suis épuisée :( Nous sommes rentrés hier avec Louis et depuis on ne s'est pas vraiment posé car nous avons un soucis de radiateur dans la chambre du petit et du coup c galère pour le garder au chaud on est obligé de le mettre dans le salon et la nuit dans notre chambre sauf que cette nuit il a pleuré de 00H à 4H30 non stop et on n'a pas trouvé le moyen de le calmer sauf que moi à force de plus dormir je n'en peux plus je suis un vrai cadavre ambulant :( mon chéri assure il est magnifique je l'aime tellement il pense à moi et me laisser me reposer il gère tout :love: :love: :love: du coup dès que je me sens mieux je fais mon maximum mais j'en ai super marre d'avoir très très très mal et ça me mine :( enfin tout cela va passer c comme les pleurs sans raison particulières lol Je vous met une petite photo de mon Louis et je vais essayer de suivre correctement pour passer de temps en temps mais c vrai que pour le moment c assez difficile d'être aussi régulière et de faire de très long romans Louis a quelques heures ;) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn4053,d266f743fc027c0246f94f6d7b351c25.jpg.html Louis le jour de sa sortie http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn4204,406a32fae85cb9b601796172f5747c5c.jpg.html Je vous fait de [b:a550f1d4b0]GROS GROS BISOUS[/b:a550f1d4b0] et j'espère trouver le temps et l'énergie pour être plus présente
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 21:36
ELo, faut pas culpabiliser d etre moins presente! on le sera ausi a un moment donné! vaut mieux profiter de ton loulou, ca passe si vite!!!! c est gentil de passer nous voir!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: il a l air si zen ton ti bou!! dur d imaginer kil te fait qques miseres la nuit!!! courage!! ton homme est genial d etre si present ;-)) je te rassure ap l accouchement d emaelle je pleurai aussi au moins une fois par jour!! :wink: c est bete les hormone,s on a le plus beau des cadeaux et on des coups de blues!!! bon je file regarder koh lanta bibi
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 21:43
Merci d'etre passe nous voir Elodie c'est normal que tu n'est pas le temps nous on écrit autant car on à rien d'autre à faire qu'attendre... Louis est trop craquant je veux le même !
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 22:50
[color=indigo:6a35ea2470][b:6a35ea2470]bonsoir je passe avant d'aller dodotter :) désolée je suis pas très présente, j'ai pas la peche. bravo CHRYS ta puce est très belle :) ELODIE ton loulou est a croquer, beau petit mec, félicitation :) courage les mamans qui son toujours dans l'attente, dite vous que décembre est bientôt fini :wink: je vous fait des gros bibis :) JULIE :arrow: contente de te lire ma belle :) VAL :arrow: bon retour parmis nous :) TITOU :arrow: tu vas avoir du boulot avec tout ses bébés qui sont arriver :wink: bisous les filles[/b:6a35ea2470][/color:6a35ea2470]
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 04:03
Coucou matinal Me revoila Elo tro bo pti louis il est craaaaquan orlane ne saura pa qui choisir avec tout ses bo pti mec mai bon elle a le temp lol Bea ca va le moral ?ne desespere pas je compren ce que tu ve dire pour noel si tes a la mater mai. Je. Ferai comme sab maintenan. Tou depen ossi des rituel de noel nou mon bo frere fai le pere noel et ramene des cadeau o enfan et cet anne mon frere laccompagne en pere fouetar car il son infernal tous en ce momen on va essayer de leur faire peur un bon cou pere noel arrivera pour chasser le mechan sou promesse d etre sage lol je ne pe pa faire louper ca a ma puce surtou avec mon frere et bo frere payan bu un verre!!meme moi jai hate de voir ca mdr Louanne couraage ma belle. Le soulagemen nest. Pa loin Jai pa de new de vero et le souci c que jarrive pa a envoyer un sms sur son portable il me dise num invalide Elle a le mien a mon avis ca doi pa passer non pu Mon cheri ne fai pa une gastro mai. Une intoxication alimentaire. Et oui. Il a manger une tarte o marouale perime mai jaime pa ca et heuresemen il esst dehydrater et angine blanche carabine il fai peur a voir jai mal a mon coeur de le voir comme ca mais il est plus disposer a parler il ma di quil nou aimer toute les 3 mai quan ce momen il arive pa A simisser entre moi et les puce et quil voulai retrouver sa femme pa la maman 24/24 il ma di quil maiderai pour que je puisse redevenir sa femme mai en fesan le menage et cuisine car pour linstan le lien et encore tro fort entre moi et les puce il se sen pa encore la force de casser ca avec louane c pa pareil car il la garder a la maison jusque juin et apre il est parti bosser donc lui sest fai des lien avec elle mai c plus dur de recommencer avec orlane car elle est plus fragile avec ses regurgitation il est desole de sen prendre a moi car il se ren compte que c lui qui a un probleme a resoudre en ce momen il suporte pu rien il ve changer de vi avoir une maison et. Que le mariage se passe bien nou offrir une belle via toute les 3 Il ma parler ossi que il voulai voir ses ptit enfan quil fallai laisser des chose en partan a no fille de largen une maison ect Je pense que lannonce du cancer de son 2 eme oncle 2mois apres le deces dun 1er oncle le travaille ossi! Jespere maintenan quapres tout ce qui ma dica ira mieu car je lui ai bien di que jen avai marre et que pour linstan c lamour qui me fai tenir mai qua un momen ca suffira pu si il reagi pa quil vien pa pleurer de nou avoir toute perdu Alex jai du changer de lai car ses selle etai vraimen liquide comme de leau et elle commence a perdre du poid. Je sui a picot AR mais regurgitation revenu et se cinstipe maintenan je lui laisse jusqua lundi. Pour sabituer o lait et si pa de changemen je trace o urgence pour faire les exam Jai limpression que je men sortirai jamai de ses regurgitation. C lourd!!! Voili voilou bon week end les fille aller la lune fai nou accoucher celle qui reste ce weekend pour passer noel avec nous Achat de noel presque fini Je vou laisse. Et vou fai plein de bisou Aller les gro bidou ona accouche ce soir et demain c un ordre!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 08:03
coucou!!! j-9 .... ca y est la barre des 10j est passé! ca fait drole!!!! et franchement RAS! mais ca va je suis moins en colere aujourdhui! je me rappel pas avoir ete aussi impatiente pr ma 1ere grossesse! ce jour là pr maelle j avais la fissure de la poche des eaux!! adeline, ca peut expliquer ke comportement de ton mari! il doit etre secoué! faut lui laisser un peu de tps mais faut pas kil t oublie!!! ca rentrea ds l ordre! bon courage pr les urgences!! pauvre pupice ca doit pas etre drole!! les filles pointage?????? comment vont nos maman??? nos bebes???? bisous a toutes!!!!
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 09:01
coucou !! béa c'est bien tu es redevenu ZEN hihi !! tkt ça devrait pas tarder enfin vu ce temps je comprend quel veut pas sortir Elena ( c'est super mimi au faite ) !!! adeline voila ça va surment s'arranger avec ton homme !! [b:58dc834fae]je me suis rendu compte hier que même avec 2 petits bout il ne faut pas qu'on oublie nos maris ou copains les filles !!!! je pense qu'ils ont eux aussi besoin de calin ( ben oui des gros bb ) le mien , le midi il rentre du boulot il commence a 3h, il fait sa sieste et ben il ve toujours que je vienne un peu avec lui mais j'avais pas compris c'était juste pour avoir un calin et du coup ça m'a fait trop mal au coeur depuis que je suis rentrée de la mater je n'ai pas pensé a lui , je m'occupe de ma maison , mes enfants et lui je l'ai un peu zapé en faite , donc la je vais éséyé de faire des efforts !! [/b:58dc834fae] hier il a voulu aller voir pour mon cadeau de noel, c'est a 25km et on s'est fait surprendre par la neige, donc on est allé chez papy et mamie pke c'était l'heure du bib et clara a mangé !!! on est parti de chez eux a 20h30 et on est rentré a 22h30 oh lala quel horreur d'habitude on en a pour 20mins :twisted: :twisted: !!!! tout ça pour rien je me suis pas décidé pour mon cadeau :roll: :? !!! ça fait trois jours que je fais mon regime WW , je me suis pas encore pesé je voulais attendre une semaine mais je pourais pas patienté :D !! j'espere que j'ai perdu un peu quand même !!! je repasse plus tard !!! bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 14:06
re alors les dernieres decembrettes,?? tt le monde na pas pointé a ce ke je vois! :wink: bon on est le week end normale ke tt le monde ne soit pas dispo!!! alex, c est vrai kil faut pas oublier nos hommes...!!! :wink: c est super ke tu te sois rendu compte ke tu le delaisseai peut etre un peu par rapport a d habitude!! :wink: tu vas pouvoir corriger ca vite!!HIHI pr le cadeau, tu cherche koi?? tu veux perdre combien??? tu as pris combien de kgd pdt la grossesse??? titoumael, la n,uit a ete bonne??? bisous a toutes je me fais une raison :wink: j accoucherai a noel!
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 14:50
cc les filles vous allez bien?? dsl pour ma longue absence mai j ai eu des souci de santé du coup j ai fai un séjour a l hopital car j ai une phlébite au mollet je suis sorti a midi pffff félicitation a toute les nouvelle maman j ai pa vu qui car pa tt relu mon retard je m y met desuite bisous
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 16:19
Je viens juste vous faire un gros bisous à toutes J'espère que de nouveaux bébés vont vite arrivés sur le forum ;) je passerai vous raconter mon accouchement sans doute en début de semaine car là on a pas mal de choses à mettre en place et des visites de programmées cette aprem Louis va rencontrer son cousin et sa cousine ;) g trop hate ;) et demain maman vient nous voir et elle va me donner un coup de main pour essayer de remettre ma maison en ordre heureusement j'en avais fait pas mal avant de partir Allez je vous laisse c l'heure du bib' et mon pepère n'est pas très patient lol en plus mon chéri est parti aux courses donc je suis toute seule !!!! [color=indigo:47af9ec741][b:47af9ec741]PLEINS DE GROS BISOUS A VOUS TOUTES [/b:47af9ec741][/color:47af9ec741]
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 18:24
coucou les filles béa :arrow: contente de voir que le moral revient :wink: sab :arrow: trop mimi les paroles de matéo :wink: c'est vrai que lorsqu'on a des enfants on a tendance à délesser nos hommes :roll: mais ils faut aussi qu'ils comprenent et nous soutiennent pour pouvoir avoir leur femme et pas la maman de tps en tps :wink: adelulu :arrow: c'est bien que tu es avoir une explication sr le comportemnt de mr :wink: tu as bien raison d'aller faire un tour au urgence pr ta puce car il ne faut pas la laisser comme ça bichette elle ne doit pas être bien. jne sais plus à dit qu'à l'hopital on lui avait appris qq trucs pr les coliques :?: j'aimerai bien les connaitre si ça ne dérange pas.... car apart masser le ventre ds ss des aiguilles d'une montre jne sais pas grand chose :oops: ça y est c'est les vacances de noel :wink: il va falloir occuper ma grande pdt une semaine :? avant qu'elle est ses cadeaux car aprés elle n'aura plus envie d'aider maman :lol: autrement lounis va bien et j'espère qu'il en est de mm pr ts les bb de decembre :wink: bon jvais préparer le repas.... biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.