Posté le : 16-12-2010 à 08:30
[b:e914ac9bb5]annaig[/b:e914ac9bb5] ben alors qu'est ce qui t'arrive ma poule ??? c'est triste quand t'es comme ça :cry: !! superbe la petite margot !!
moi non plus je n'ai pas le moral , envie de rien faire , et puis comme tu en parle ce corps trop laid que je ne suporte plus moi non plus !!! j'avais dit que je commençais le regime dukan , j'ai fait 2 jours trop dur , troop faim !!la je suis en train d'imprimer la liste pour faire WW on vera bien !! moi non plus je veux pas que mon homme me voit , même ma fille me dit en regardant " é pas bo " ohhh merci ma cherie mdr !!!
j'apprehende de reprendre les calins avec mon corps que je n'aime pas !!
[b:e914ac9bb5]titou[/b:e914ac9bb5] gere comme tu peux !!! pour Nora , pas facile !! Clara nous bizarement ça été enfin , elle fait des gros caprice et hurle comme par hasards quand je donne le bibet je n'ose pas crier pke je veux pas qu'elle se sente mis e a l'ecart j'ai un gros probleme avec ça !! j'ai toujours peur qu'elle s'y sente malgres tout mes efforts!!
je te comprends pour le linge sale en plus quand on reviens de la mater oh lala !!!! c'est vrai qu'il est a croquer ton loulou !! j'adore son prenom !! pas trop dur la separation avec tes filles a la mater ??
[b:e914ac9bb5]chrys[/b:e914ac9bb5] alors on y croit pour aujourd'hui j'aurai une pensée pour toi a 12h !! :wink:
[b:e914ac9bb5]béa[/b:e914ac9bb5] si tu es la ba pour noel ça va pas étes facile je te l'avoue !!mais ne desepere pas sa va arriver !! pense y moins tu verras c'est la que ça viendra lol !!! facile a dire............... :roll: :roll:
[b:e914ac9bb5]aurore[/b:e914ac9bb5] elle est super ta poupette :wink: !! pour le soir c'est normal , ils font tous ça les bb, il évacue le stress de leur journée , non non ce n'est pas des blagues je vous promet que c'est vrai !!! c'est une sf qui me l'a dit !! :wink: , moi j'avais du mal a croire que mon bb pouvait etes stressé mdr :D :shock: :shock:
[b:e914ac9bb5]adeline[/b:e914ac9bb5] tu as toujour des saignement ?? tu as repris les calins ?? moi je n'ose pas :roll: :roll:
c'est bien si le lait fait effet , moi aussi Louis ses selles sont liquide je pense que c'est le changement de lait non !!! je l'avais dit a la pediatre elle m'a rien dit de special ni presue même pas prété attention donc je me dis que ça doit pas étes si grave !!!
je vous laisse les filles !! gbisous a vous toutes
PS je suis vraiment contente de vous connaitre je viens vous lire tous les jours même si je n'ai pas le temps de poster! j'ai gardé mes copines de ma 1ere grossesse j'espere bien vous garder aussi :wink: :wink: :wink: