Posté le : 14-12-2010 à 13:46
re
suis là!!
suis allée recuperee maelle ce matin chez mes parents et suis allee a kiabi car offres interessantes!
mais j ai pete un cable ne caisse! 4 caissesz douvertes dc la prio! les gens laissent pas passer la caissiere s en fou! la directrice du mag te reggarde et s en tape aussi!! et le pire , un type ouvre une caisse et fait passer des gens derriere moi!! j ai tt poser sous leur nez ds les paniezs en caisse et me suis tirée!!
je vais e,voyer un mail salé a la direction! :evil:
suis rentrée qu a midi et me voilà!!
leslie, c est clair ke ta maman doit e les cailler!!!! deja nous ki sommes habitue on gele mais ne venant des iles, ca doit etre pire!! elle reste combien de tps??? elle vient d ou exactemenT.???
ca va tu arrive a patienter toi????
moi j en ai marre d attendre!
chrys, c est ke pupuce est descendue!!!!
d ailleyrs moi aussi je se,ns kel est plus basse, plus d appuie sur la vessie et mal ds le bas du dos!
mas bon apres asavoir si elle va se decider!!!
j espere ke le reve de ta copine sera plus efficace ke ce;ui de ma soeur; car la mienne a reve ke j acouchai la nuit d avant! et suis tjs là!!
mais là je soutiens ton amie car je mise aussi sur aujour dhui, mais miss chloe va falloir kel s active il est deja 14h presque!!LOL :wink:
adeline, pas marrant ts ces exams pr ta poupée!!!!! :roll:
le pediatre peut pas te prendre en urgence????
[size=18:e80647c8cf]felicitation a aurel et william!!!!!! [/size:e80647c8cf]sacré beau bebe!!!;-)))))
mercii pr le mess ;-))))
louanne, comment ca va toiN???!! quel est le programme de l apres midi!
*au fait chrys, lumicalin a ete opéré hier par ma mere! l operation s est bien passé il se remet tres bien :wink: