Posté le : 14-12-2010 à 10:07
[quote:066ea9bd98="Maelle,Béa et Elena"]
[b:066ea9bd98]leslie,[/b:066ea9bd98] ca va?? on ta pas vu depuis avt hier je crois!! maman est arrivée?? ou c est demain???
[/quote:066ea9bd98]
Coucou Béa, Coucou les filles, :hey:
Je suis désolée, :oops: ça fait un ptit moment que je ne suis pas passée sur le fofo, mais une semaine assez compliquée.
J'aurais aimé vous annoncer la naissance de mon ptit Loulou mais pas encore, :cry: il semble être bien au chaud et semble bien aimé le ventre de sa ptite maman! :wink:
Ma maman est bien arrivée, et elle a eu vite très froid, vu les intempéries de la semaine dernière. Avec ça on a eu un gros bug informatique, donc pas de connexion pendant plusieurs jours. :twisted: :twisted:
Je n'ai pas encore rattrapé tout mon retard, mais ça ne saurait tardé!!
J'ai vu beaucoup de nouveaux bébés!!! :lol:
Samedi, quand tout est rentré dans l'ordre pour l'ordi, je n'ai pas eu le temps de passer l'après-midi; j'ai servi de "cobay" aux étudiants de mon médecin du CHU qui bossaient sur les échos!!
C'était super chouette, car au total on a eu près de 3h d'échos avec 5 étudiants différents chacun leur tour et ils ont regardé des choses différentes!! On a vu notre bébé sous toutes les coutures!!!! :lol:
On a même vu ses cheveux, on a une vidéo où il cligne des 2 yeux, une autre où il déglutie avec sa ptite langue qui sort...Ils ont même fait un "fond d'oeil" et le médecin nous a montré son nerf optique!! :shock: :shock:
J'ai vraiment hate qu'il soit là. La semaine dernière j'ai eu une ptite baisse de moral, mais là, à J-12, j'ai décidé de relativiser et de me dire que si M. Lois n'a pas encore pointer son petit nez, s'est qu'il est bien là où il est et se décidera tout seul!!
Je suis vraiment désolée d'avoir fait perso, mais je prendrais le temps de faire un nouveau roman avec un ptit mot à chacune bientôt!!!
En tous cas je vous fait à toutes de gros bisous!! :cop: :cop:
Je vois que le nombre de maman va bientôt être supérieur à celui des futur mamans en attente!!
Allez les bébés on vous attend!!! Qui sera le prochain??? :?: :?: :?: