Posté le : 13-12-2010 à 08:33
coucou!!
je me leve seulement et ma puce dort encore!!! elle tousse encore et encore alor qu elle est encore sous ttt , vento + euhh sais plus le nom mais avce le babyhaler!!grrr :roll:
moi j ai passé une super nuit!!! je l attends ma ,nuit pourrie!!lol
limite je mets du tps a m encormir a attendre les signes!!LOL
même pr maelle j etais pas aussi pressee et a psychotter sur les signes!
mais là j ai mal au ventre je me sens grosse et deformée!LOL
adeline, je sais ke tu as raison!!
qd j ai accouche de maele j ai mis au moins 2 mois a faire mon deuil du gros bidon... 2 mois pr me aire une raison mais 2 ans a attendre la prochaine grossese!lol
là c est la derniere dcfaut ke je profite mais a 15J du terme je sais pas si on peut encore profiter!lol voir ma puce, degonfler, remettre ddes leggings ey jupes etc... et paser noela avec bebe a mla maison!
j espere ke ton homme sera payer! non mais oh!!
ti as une ide de cadeau pr orlane??
moi j ai repere un trucdes 6 mois, c esy le lion ficher price... evolutif avec l age!! :wink:
[b:1fd39c4a73]CHRYS,,[/b:1fd39c4a73]c est a toi d accoucher maintenant!! aller saute l!!lol si elle est ds le bassin elmle va descendre!!MDR
sympa les ronflements!! c ets le pb de se reveiller en plein nuit, qd mr ronfle, misere a ce rendormir!!HIHI
oi je te dis un accoichement cette nuit ou demain! :wink:
crachou, ca va ?????? tu arrive a patienter????? les gens atour de toi de mettre pas trop la pression a te demander a tt va si ta pas deja accouche??Lol
titoumael, je sais pas pkoi ma banniere me dis 6j!!!! c est pr le 26!!!
j arrive plus a patienter!!
j espere ke tu as passe une bonne nuit malgre le coup de cafard de ton loulou!!
je reviens ap maelle est levee
bibi