Derniere ligne droite pour les decembrettes !!! TOME 3 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 18:10
Merci chrys pour le prénom et les conseils. Ma maternité fournit pas mal de choses, je pourrais quand même y mettre peignoir et serviettes de toilette t'as raison. Un peu désorganisée j'avoue :shock: Ils te demandent serviettes et couches toi? C'est finalement un mal pour un bien que ta nenette se présente en siège, tu l'auras 4 jours plus tôt^^
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 18:25
[b:06b1652d1d]Priscilla a accouchee a 13h :bravo: [/b:06b1652d1d] Elle vient de le marquer sur son facebook. [b:06b1652d1d] Sinan j ai des nouvelles d Elodie ca fait deja 24h quel est en travail mais bebe ne veux pas sortir. En plus du coup ils lui ont rien donnes a manger depuis Samedi midi. La peri lui fait par contre bien effet.[/b:06b1652d1d] Crachou: De rien, moi ils m ont fourni une liste avec quoi mettre dedans sinan honnetement j aurai surement oublier des choses. Serviettes hygeniques oui mais pas les couches. Oui tout as fait j avais declenchement le 27 si toujours pas la ben la c est le 23 mais ma gygy pensais que j aurai accouchee avant le 15 et j avou je commence a me demander si elle avait pas tort ma fille ne cesse de faire la java dans mon ventre.
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 18:26
[color=indigo:0de4dcbd9d][b:0de4dcbd9d]COUCOU j'ai des news de ELODIE la pauvre est toujours en salle de travail depuis 24H, elle en peu plus et a rien manger depuis samedi midi, bébé est toujours pas pret de sortir :? la canaille il appuis pas assez sur le col et donc il ne souvre pas. j'espère qu'il va vite comprendre qu'il est temps de sortir. GROS GROS BISOUS DE SOUTIENS A ELODIE.[/b:0de4dcbd9d][/color:0de4dcbd9d]
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 18:28
[color=indigo:47b40cf493][b:47b40cf493] :yes: :yes: :yes: :yes: [size=18:47b40cf493]BRAVO PRISCILA ENFIN PETIT PANDA EST LA, PLEINS DE BONHEUR A VOUS ET GROS GROS BISOUS, VITE VITE DES PHOTOSSSSSSSSS[/size:47b40cf493] :yes: :yes: :yes: :yes: il reste combien de bébé a venir ???????????????????[/b:47b40cf493][/color:47b40cf493]
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 18:33
[color=red:a2bf9f2ce3][size=18:a2bf9f2ce3][b:a2bf9f2ce3]Felicitations a prisc !!![/b:a2bf9f2ce3][/size:a2bf9f2ce3][/color:a2bf9f2ce3] quelqu'un sait le prenom de son fils? :arrow: courage à [b:a2bf9f2ce3]Elodie [/b:a2bf9f2ce3]et merci pour les nouvelles. il reste Chrys, Béa, Shinzu, Vero, Louanne .... et moi :lol: pour ma part, la clinique me fourni couches bébé, serviettes hyg et affaire toilette pour bébé. les valises sont dans la voiture, au cas ou :wink: :wink: :wink: aujourd'hui jai fait les carreaux, du ballon et une balade avec mes 2 hommes :D
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 18:35
Bon ben j'ai les mêmes nouvelles d'Elodie que vous les filles. La pauvre, elle craque :cry: . J'espère que tout va s'accélérer maintenant, elle en a marre la pauvre :? . Tout notre soutien à Elodie !!!!!!! :D Félicitations à Priscilla :bravo: :youpi: Et Julie, elle a une césa pour qu'il lui enlève des agraffes ? :shock:
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 18:44
Ben j'espère sincèrement pour toi qu'elle sortira avant, la fin est longue... Courage pour ce soir, t'as de la chance pour les galipettes, moi il me fait stresser à bouger que rapidement en fin de soirée! Bonne soirée
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 18:48
prisc a accoucher a 13h felicitation jai du mal comprendre le message d aurore desole
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 19:06
Crachou: Oh ca oui si je pouvais j accelerai le temps. Oh tu sais du moment qu il bouge meme rapidement tout va bien. Marie: T avais peut etre pas lu y a eu des complications pour Julie, elle a fait une hemorragie et elle a frole l arret cardiaque. Sab: Non elle la pas encore dit. Et oui reste plus que 6 bebes enfin 7 Elodie c est en cours mais pas encore fini. Moi aussi j ai fait du ballon je l adore ce truc.
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 19:14
Chrys : j'avais lu que Julie avait eu des complications mais je croyais que c'était après l'accouchement et que celui-ci s'était bien passé. J'avais pas compris qu'elle avait eu une césa :shock: . Elle a eu chaud la pauvre :lol: Bon alors, aujourd'hui on a dit au bébé qu'il devait venir mardi ou lundi dans la nuit, comme ça mon chéri prendrait ses 3 jours de congé et après c'est les vacances scolaires :D . Ca serait bien qu'il nous écoute, mais bon, tjs aucun changement donc j'ai peu d'espoir, il va nous faire le coup de se pointer le soir de noël :lol:
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 19:27
A la base elle a eu un accouchement normal, par voie basse, je pense qu'ils ont du l’opérer suite a l'hemmoragie.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 19:51
Oui il me semble aussi car je crois pas qu elle est eu de cesarienne. Marie: Perso ma fille a le feu vert depuis le 5 et nada :roll:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 20:34
coucou!!!!! je szuis deg je vous avais laisse un mess du quick drive!!!! comme c etait long j etgais passe vous lire avec mon tel!!! mais j ai pas du valider mon mess! on est plus que 5 :shock: ohh la la ca me deprime!!LOL et je sens trop ke ma fille n apouie pas assez sur le col, kon va devoir me declencher car y aura tjs rien d ici 15J et je vais finir en cesa !je le sens comme ca! j ai tellement galere pr dilater avec maelle ke là je le sens pas mieux :roll: pauvre,n[b:b713df6058] JUJU, [/b:b713df6058]elle doit morfler!!! :( 17 agraffesn et ce n est ke la moitié :shock: quelle horreur! ca doit etre trop dur de pas s occupuer de sa pepette! et son fils doit pas comprendrte de la voir comme ca! je pense fort a toi juju!!!! salut [b:b713df6058]crachou[/b:b713df6058]!! c est sympa de venir nous laisser des tits mess! franchement ca me fait plaisir d avoir une copinaute en plus de gros bidon!! ca allo,nge la liste!HIHI je te conseil de prevoir aussi d autres vetelments ke pyjamas! qd tu recoix les visites t aime bien te sentir a l aise mais pas non plus en pyj ;-))) sacha, tres joli prenom!! [b:b713df6058]chrys[/b:b713df6058], qd tu vas accouché, et ce avant moi, car ta dpa approche, ca va me faire tt drole!!! j aura&i plus ma tite chrys ki a son pc a cté et ki me parle de koh lanta!! :wink: PRISc, je te felicitite!!!!!! tu dois etre aux anges!! bebe panda aura mis du tps a se decider mais ca en valait la peine!! :wink: hate de voir la photo! grosses pensée a [b:b713df6058]ELO![/b:b713df6058] j espere ke bebe va pas trop fatiguée, kel puisse accouche par VB!!! je pense atoi elo!! plkus que qques heures a tenir [b:b713df6058]sab,[/b:b713df6058] et toi tjs aucun signes,?? mais bon ton col a deja de l avance!!HIHI le mien est fermé de chez fermé!! [b:b713df6058]shinju[/b:b713df6058], et toi ca va??? une tite photo de bidon???? :wink: [b:b713df6058]vero[/b:b713df6058], ca approche!!!;-)))) bon aller j ai decirde de ne plus marcher ds ma maison mais courir!!LOL et même faire des sauts sur place!! elle en aura^peut etre marre et sortira!!LOL :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 20:44
T inquiete Bea je pars juste le temps d accoucher apres je reviens promis :wink: . Mince c est dommage pour le message du quick. Non 6 la miss :wink: meme 7 maintenant avec Crachou. Oh mais non dit pas ca ta date est pas encore toute proche donc tout peux changer. Mdr esperons que ca marche alors :wink:
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 20:47
bea je peut pas garantir que ce soit grace a sa mais depuis le debut du neuvieme mois je prenais l'homeopathie et des tisane de feuille de framboisier et une fois le travail commencer mon col c dilater a vitesse grand v en une heure il est passer de de 4 a 8 cm, la sage femme n'en revenais pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.